Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ? - Page 3

Lundi 07 Août 2006 03:00

Ben moi j' attends avec impatience mon catalogue Dauphin, en espérant qu' il soit dessus le New F3 ...

Lundi 07 Août 2006 08:35

Oui, il est dessus.

Lundi 07 Août 2006 11:45

salut bigaline , j'ai 3 petites questions?
on se passe réellement de la colle rapide avec le F2?
le F2 est-il + rapide que le F3?
une comparaison possible avec le mark5GPS?
Merci par avance , pour ta réponse...........

Lundi 07 Août 2006 12:37

F2 plus rapide et plus dur que le F3. L'effet Formula est sensé remplacer la colle (pour moi le F3 est la meilleure alternative à la colle question sensations), le F2 est plus rapide que le GPS

Lundi 07 Août 2006 14:43

Citation de evers :
salut bigaline , j'ai 3 petites questions?
on se passe réellement de la colle rapide avec le F2?
le F2 est-il + rapide que le F3?
une comparaison possible avec le mark5GPS?
Merci par avance , pour ta réponse...........

colleur a repondu pour moi. Merci colleur. Émoticône

J' ai enfin reçu mon nouveau catalogue Dauphin ce matin ; et il y a le New Formula Donic F3 (F1 et F2 aussi). Je vais pouvoir commander ...

Citation de colleur :
pour moi le F3 est la meilleure alternative à la colle question sensations

Pour moi aussi ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 19:08

merci à colleur et bigaline....
le F3 est-il tout de meme suffisamment rapide sans colle à
mi-distance par exemple??

Lundi 07 Août 2006 19:59

Citation de evers :
merci à colleur et bigaline....
le F3 est-il tout de meme suffisamment rapide sans colle à
mi-distance par exemple??

oui!!!!
moi je l'utilise sur un bois all et ça suffit amplement!

Lundi 07 Août 2006 23:58

Émoticône

Mardi 08 Août 2006 09:35

et bien big, je crois qu'on ne peut pas être plus d'accord, ça s'appelle de l'osmose!!!!

Mardi 08 Août 2006 15:02

Émoticône On peut dire ça. Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:21

merci les copains pour les conseils........
Je vois que tu utilises un mi-long bigaline , as-tu déjà testé
le baxter ( soft avec système formula ) de chez Donic??

Mardi 08 Août 2006 21:34

les news F de donic la mousse est différente et plates , pour ceux qui connaissent les anciens la mousse est recroquevillée / tordue sur les côtés , d'aprés Friendship la tension est différente entre les deux , il y a ceux qui aiment les anciens et ceux qui aimenr les nouveaux !

Mardi 08 Août 2006 21:41

Oui contrôle + difficile pour le Donic Baxter , ainsi que pour le Joola Tango Ultra, le Speedy Soft D-Tecs ... très très rapide (trop pour moi).

Comme softs très rapide tu as aussi le Globe 889, le Pistol ... actuellement je pense que le meilleur soft semble être le Banco Impact Energy avec lequel tu peux mettre pas mal de rotations.

Inversement les mi-longs : Juic Masterspin Spécial, Armstrong Attack 3, le Friendship RITC 563-1 sont un peu plus gênants mais moins rapides (l' adversaire a trop de temps pour " s' organiser " je trouve) et surtout, dès que tu veux appuyer, frapper, plus difficilement contrôlables par rapport au Rosin, plus polyvalent je dirais. Pour le Block passif, le mi-long c' est nickel par contre... pour le block actif, les frappes, si tu ne fais pas la faute (en raison du contrôle aléatoire ...), alors là, c' est mortel, la balle étant très difficile à relever.

Mais l' attack-3 je vais le re-tester en 1,2 cette fois (la dernière fois c' était du 2,0 mm trop difficilement contrôlable)

Mardi 08 Août 2006 21:41

Citation de megatop :
les news F de donic la mousse est différente et plates , pour ceux qui connaissent les anciens la mousse est recroquevillée / tordue sur les côtés , d'aprés Friendship la tension est différente entre les deux , il y a ceux qui aiment les anciens et ceux qui aimenr les nouveaux !

Ce qui faisait que c'était plus difficile à coller vu qu'il fallait inverser ce recroquevillement...
Ca peut être sympa...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 08 Août 2006 21:45

j'en achète un vendredi , mais c'est vrai que le F avec une feuille autocollante c'était pas le pied , par contre avec la colle normale il faut laisser sécher toute la nuit avec un poid et encore j'étais obligé de passer 2 couches sur le bois et 2 couches sur le revêtement pour le faire adhérer , trop d'absorption de colle par la plaque !

Mardi 08 Août 2006 21:46

Citation de megatop :
les news F de donic la mousse est différente et plate , pour ceux qui connaissent les anciens : la mousse est recroquevillée / tordue sur les côtés , d'aprés Friendship la tension est différente entre les deux , il y a ceux qui aiment les anciens et ceux qui aimeront les nouveaux !

Bah on verra bien Megatop ; le new F3 est commandé en 2,0 mm ; je pourrai comparer car j' ai encore un " ancien " F3 2,0 mm en bon état (de fin Mai...) sur un bois identique ... je vais vite me rendre compte ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:49

Citation de megatop :
j'en achète un vendredi , mais c'est vrai que le F avec une feuille autocollante c'était pas le pied , par contre avec la colle normale il faut laisser sécher toute la nuit avec un poid et encore j'étais obligé de passer 2 couches sur le bois et 2 couches sur le revêtement pour le faire adhérer , trop d'absorption de colle par la plaque !

C' est parce qu' il était neuf ! J' ai rencontré les mêmes problêmes .... Émoticône Maintenant, je m' emmerde plus : j' envoie le bois et Dauphin me le colle. Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 18:14

mon frèr est entrain de jouer a la web cam avec un new desto f3 2mm..lol
je pourrai l'essayé demain mais juste unpeu...je dirais ce que j'en pense Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 18:27

J'attend ca avec impatiente didoune! mais je sais pas si les différence vont etre si flagrante enfin tu nous diras ce que tu en pense
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 19:56

Oui je n'y manquerai pas! J'ai déja joué avec un ancien desto en 1.8 donc j'essairai de voir si il y a vraiment une belle évolution... Mon frère me dit qu'il est mou, dynamique et rapide, des caractéristique qui décrivent tout aussi bien l'ancien desto...Il me dit aussi qu'il est adhérent; je me souviens mon desto f3 nouveau était adhérent aussi mais c'est ce genre d'adhérence qui s'en va aprés peu de temps pour laisser place a l'adhérence élastique qui dure quelques mois...

On vera bien..
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements