Jeudi 09 Novembre 2006 00:26
J'ai peur que le catapult me paraisse trop dur, et que j'ai trop de mal a le maitriser dans le petit jeu, tu en penses quoi kkam ??? (La plaque la plus dure que j'ai utilisé en environ 8-9 ans de ping c'est un sriver FX... )Jeudi 09 Novembre 2006 00:31
bah c' est a essayer. Pour moi le sriver fx n' est pas une plaque super tendre vu que le caoutchouc reste dur. Franchement je dis à essayer, c' est pas pareil du tout qu' un sriver fx (normal cata est un tensor), mais je pense que ca peut le faire niveau dureté. bon pour les accros des plaques hyper tendres genres samba ou desto f3 je dis non mais en plaque mi tendre comme le fx ca peut le faire.Jeudi 09 Novembre 2006 00:41
Argh j'suis pas prêt d'avoir choisi ma nouvelle plaque ! Merci de ces précisions en tout cas kam, c'est sympa...!Jeudi 09 Novembre 2006 02:09
Avec la colle rapide normale (laissé tombé la longue durée), je retrouve de plus en plus les sensations de mon ancien F2, surtout en tendant un peu...Jeudi 09 Novembre 2006 09:34
Bon, comme je suis un peu maso et têtu, j'ai ré-essayé le nouveau F3 hier soir. Ca allait un peu mieux. Il faut dire que contrairement à vous tous, je n'ai pas vraiment joué avec l'ancien F3 donc moins d'habitude et donc ma comparaison est probablement moins objective et réelle.Jeudi 16 Novembre 2006 00:55
Alors ? Ca a donné quoi ?Jeudi 16 Novembre 2006 09:09
Plutôt moyen.Jeudi 16 Novembre 2006 13:57
Je ne suis pas surpris ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements