Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ? - Page 7

Mardi 22 Août 2006 00:45

Citation de bigaline :
Citation de kam88 :
J' aime bien ta belle mère pourtant ! MDR

Émoticône Hein ? Émoticône

A qui tu parles Kam ?

Mardi 22 Août 2006 00:48

Citation de megatop :
Mince c'est pas une bonne nouvelle , l'adhérence est comment , aussi collant que ma belle mère ?

bigaline , c'est par rapport a mon post , il a pas de vue sur ta belle mère ! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:53

Ah ok, excusez ch' ui fatigué ce soir ; pis le mot belle mère est un sujet sensible ... j' en avais une adorable (si si y'en a !) qui est décédée y' a pas longtemps des suites d' un cancer ( partie en 6 mois ...)

Mardi 22 Août 2006 22:29

ah ben désolé, je parle de celle de mégatop ! Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 04:18

Je regardais le Quad 380 ; ca a l' air pas mal comme truc ... peut-être un poil plus lent que le New F3 ... plus rapide que l' ancien ...

Mercredi 23 Août 2006 04:56

Plasma 380 pardon ... décidément ... Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:06

Je suis plus qu'énervé.
Je viens de recevoir mon colis DAUPHIN avec la commande du nouveau F3 et ils ont trouvé le moyen de m'envoyer l'ancienne version même pas emballé dans un film plastique. Émoticône
C'est vraiment du n'importe quoi, je suis furieux.Je suis certain qu'ils essaient d'écouler les anciens en espérant que les gens s'en rendent pas compte.
Je leur ai passé un savon, ils doivent me rappeller pour voir ce qu'is peuvent faire Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:11

ça ne m'étonne pas de Dauphin !
friendhip Paris a la nouvelle version !

Mercredi 23 Août 2006 13:16

Crois-moi je les ai tellement incendié au téléphone que la vendeuse m'a dit qu'elle ne voulait pas régler le problème seule et que c'est son responsable qui me rappellerait. Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:18

La pauvre elle n'y est pour rien !

Mercredi 23 Août 2006 13:27

Et comment sais tu que c'est l'ancienne version s'il n'est pas emballé? Ou alors le carton était avec.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Août 2006 13:30

Citation de bigaline :
Ca y est, enfin ! Ma raquette est arrivée ce matin. J' ai comparé mon ancien F3 avec celui que je viens de recevoir. La présentation, les inscriptions sont différentes, dont un petit FD ... Pour la mousse, on ne voit pas trop comme ça comme je l' ai fait monter par Dauphin. Je vous dirai le reste quand je l' aurai essayée... Émoticône

je pense que ça doit être ça !

Mercredi 23 Août 2006 14:07

oui le carton sans film plastique (mais apparemment c'est normal ça) et sans la protection papier collé au revêtement Émoticône

Bon, j'ai eu un responsable qui m'a rappellé, ouvrez grand vos yeux c'est hallucinant.
Je lui explique le problème et il me dit qu'il s'est renseigné et voilà sa réponse :

Vous avez reçu la version ancienne mais c'est la même que la nouvelle, seul le moule a changé et donc la jacquette.Je conteste vivement et je lui lit le catalogue ou il est marqué nouveau, nouvelle version....il confirme ses propos.Je lui demande alors pourquoi si c'est le même le revêtement,il a gagné en vitesse et durabilité.Et là le type se dégonfle pas, il me dit texto: "c'est le même qu'avant mais dans le nouveau moule, avec une nouvelle méthode, il est donc nouveau mais c'est le même"
Émoticône
Je reprend mon calme qq secondes (!!!) et je lui fait remarquer que son raisonnement est complètement contradictoire et que faudrait maintenant qu'il arrête de se foutre grandement de la gueulle du monde donc de moi! Là il convient qu'il se peut qu'une erreur ait été commise.il retourne voir en magasin et m'apprend qu'il n'a pas la couleur voulue en 2mn (je comprend alors nettement que c'est pour ça que je me suis coltiné l'ancienne version...) et que donc je vais devoir patienter après lui avoir renvoyé l'article.Ok, j'accepte mais le gars maintient qd même en fin de conversation que c'est moi qui me suis trompé etc...On s'engueulle blablabla.
Je demande donc logiquement que les frais de retour à ma charge me soit remboursé vu leur erreur, ce qui est accepté assez difficilement mais accepté quand même.
Pour finir je lui dit que je ne commanderai plus chez eux (client depuis 10 ans) tellement c'est honteux.

Résultat : je dois renvoyer l'article, il faut ils qu'ils le receptionne avant de me renvoyer le nouveau en me promettant que sous peu (le délai de retour de l'ancien), ils l'auront en stock, enfin il m'a promis un tee shirt gratuit.

Je trouve que commercialement ça frise le ridicule,du grand n'importe quoi!!
Bien évidemment, je ne suis plus client DAUPHIN.
Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 15:09

lamentable ton histoire en effet par contre une question à Bigaline ou Megatop,
je viens de recevoir ma raquette montée ( commandé chez Wack ) avec le F3 ,
comment puis-je reconnaitre s'il s'agit du nouveau ou pas??
A vrai dire je ne connaissais pas l'ancien....
Sinon mes premières impressions :
revetement hyper adhérent , rapide mais très controlable , lorsque tu frappes
avec c'est puissant , blocs aussi bien actifs que passif passent tout seul
je souhaitais stopper la colle , je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut ,
précisions je l'utilise en revers et en 1,8....
Vraiment du bon matos , j'utilisais un GPS depuis toujours , il est mieux
sur tous les plans et ceci sans colle rapide.....

Mercredi 23 Août 2006 15:22

Citation de evers :
...
je viens de recevoir ma raquette montée ( commandé chez Wack ) avec le F3 ,
comment puis-je reconnaitre s'il s'agit du nouveau ou pas??

Bigaline parlait, je le cite, "d'un petit FD" qu'il n'y avait pas sur l'ancien.

Mercredi 23 Août 2006 15:30

oui il y a un FD sur le mien à coté du bandeau....

Mercredi 23 Août 2006 15:32

donc c'est bien le nouveau que tu as, le FD n'apparait pas sur l'ancienne version.
Pardon excusez moi, je voulais dire le nouveau "moule" puisque c'est le même en fait Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 15:43

ton histoire est hallucinante , surprenant qu'un revendeur s'amuse à cela
c'est commercialement du suicide.....avec la concurrence exacerbée qui règne
dans ce milieu et le micro marché du ping.....

Mercredi 23 Août 2006 16:15

je suis bien d'accord avec toi.
J'ai renvoyé le colis (à ma charge) avec une petite lettre d'explication pas très sympathique.
Je suis curieux de voir quand ils vont m'envoyer la nouvelle version et si il y aura une réponse.

Jeudi 24 Août 2006 00:01

Citation de abdokro :
Je suis plus qu'énervé.
Je viens de recevoir mon colis DAUPHIN avec la commande du nouveau F3 et ils ont trouvé le moyen de m'envoyer l'ancienne version même pas emballé dans un film plastique. Émoticône
C'est vraiment du n'importe quoi, je suis furieux.Je suis certain qu'ils essaient d'écouler les anciens en espérant que les gens s'en rendent pas compte.
Je leur ai passé un savon, ils doivent me rappeller pour voir ce qu'is peuvent faire Émoticône

Un de mes potes a commandé un F2 aussi ... et il a eu aussi l' ancienne version ... pas de FD inscrit nulle part ... moi j' ai bien eu la nouvelle version ; mais j' avais bien précisé NEW FORMULA DONIC F3 partout sur le bon de commande ... effectivement, ils doivent essayer d' écouler leurs stocks ...

A part le côté usure prématurée, pour l' instant en tout cas, je préfèrais l' ancienne version, plus tendre, moins rapide, plus léger, avec ce petit " click " sympathique ... mais je n' ai joué avec qu'une fois.
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements