JE suis dég, je viens de voir une verue en plein milieu de mon Desto F2 ! Quand j'arrête de jouer on voit à peine mais en top sur top elle fait 1 cm de diamètre avec les contraintes exercées.
Je l'ai depuis avril dernier seulement sachant que je n'ai aps joué pendant 3 mois en été, ça craint pour la durée de vie ! Des copains m'ont dit que c'était souvent comme ça avec les tensors, et dire que j'ai arrété la colle à cause aussi de la durée de vie des plaques !!!
Si je ne colle plus et que je ne veux pas de tensors à cause de la durée de vie, je vais jouer avec quoi ? Plaque plus dure je perds en sensations pour démarrer en top spin, plaque plus molle sans colle ça vaut rien ... Fais chier !
C' est bizarre quand même ... je n'ai jamais constaté ce phénomène sur aucun de mes F3.
Mais j' ai toujours envoyé mon bois pour le faire coller par Dauphin.
Alors une question Catlover, tu as commandé ta plaque à part et tu l' as collée toi même ? ou tu as envoyé ton bois pour qu' ils te la collent comme moi ?
je suis assez étonné : on se force à dire que le catapult est entre le f2 et le f3 niveau tendresse, que c' est rapide, que ca a du controle, et que c' est l' un des tensors les plus solides. il à une durée de vie bien supérieure à la gamme Donic, et ne coute " que " 32€ .et encore, 26 chez friendship.
désolé les gars, mais y' a des fois je vous suis pas. je ne dis pas ca pour promouvoir cette plaque parce que je joues avec, mais bon.je comprends pas. si c' est le bruit qui vous fais bander, a la rigueur ok parce que c' est pas au top sur le catapult. mais a part ca ....
pour info 4 sur 5 de mes desto F3 ont fini avec une bulle au centre, voire 2 bulles quand j'ai continué à jouer avec (sur le dernier). L'autre 1 sur 5 a cassé en 30 minutes (cette fois c'était une fissure en plein centre).
En fait ce sont les picots qui cassent à l'intérieur. Même phénomène, à froid, on ne voit rien, en jeu ça fait une belle cloque. Par contre ce doit être l'ancien Desto F2 que tu avais catlover, faut voir ce que ça donne avec les nouveaux, j'espère que mon new F2 tiendra plus longtemps... par contre c'était au bout de 3 mois les bulles, jamais avant... et je ne colle pas et ne tends pas.
pour info 4 sur 5 de mes desto F3 ont fini avec une bulle au centre, voire 2 bulles quand j'ai continué à jouer avec (sur le dernier). L'autre 1 sur 5 a cassé en 30 minutes (cette fois c'était une fissure en plein centre).
En fait ce sont les picots qui cassent à l'intérieur. Même phénomène, à froid, on ne voit rien, en jeu ça fait une belle cloque. Par contre ce doit être l'ancien Desto F2 que tu avais catlover, faut voir ce que ça donne avec les nouveaux, j'espère que mon new F2 tiendra plus longtemps... par contre c'était au bout de 3 mois les bulles, jamais avant... et je ne colle pas et ne tends pas.
pfff, c' est quand même pas normal de fabriquer de la merde pareille ! et on paie 30 € pour ca? au voleur !
Je sais pas si on peut dire "au voleur", parce que ça n'arrive pas à tout le monde (je connais des personnes qui ont gardé une F3 1 an) et je pense que ça dépend des jeux surtout.
Je tape énormément, je suis sûr que c'est la cause (avis de l'entraineur aussi). Puis 3 mois c'est pas top, mais c'est au moins correct.
Je le répète, je joue avec le F3 quasi depuis sa sortie, et je n' ai jamais eu de problême ... il s' usait vite, c' est vrai, mais jamais de bulle, cloque, ou quoique ce soit du genre ...