Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry boycotte l'entraînement à l' OM - Page 3

Lundi 31 Juillet 2006 17:26

mais pour combient de temps?

Lundi 31 Juillet 2006 17:28

si des bon joueurs arrivent à l'OM je pense pour un bon moment

Lundi 31 Juillet 2006 19:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhrgggg marseille n' attire plus comme avant.... par contre lyon et son vieux quartier devient un lieu de bien vivre enfin surtout parce que a lyon on y joue une ligue des champions ....la dur loi du sport................................... allez lyon fait nous rever Émoticône fier cité des gaules resplendit de ta magnificence et fait taire la rumeur... a coup de resultat

Lundi 31 Juillet 2006 19:14

je precise je suis en mode gallo romain

Lundi 31 Juillet 2006 20:05

31/07/06 - Interview
Franck Ribéry : "J'ai retrouvé mon club"

Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?
Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?
Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?
Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?
Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…
Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.

Lundi 31 Juillet 2006 20:31

Tant mieux pour l'OM et pour Ribéry.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Juillet 2006 20:35

C'ets clair tant mieux pour l'OM ! Il est essentiel à l'OM... Puis il le revendrons encore plus cher dans un an....!

Lundi 31 Juillet 2006 20:42

Coupant court à toutes les spéculations lui prêtant des velléités de départ de Marseille dès cet été, Franck Ribéry, qui retrouvait le chemin de la Commanderie ce lundi, a déclaré sa flamme à l'OM dans une interview publiée sur le site officiel du club. "Je suis toujours Marseillais. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters", a ainsi précisé le feu-follet olympien, non sans avoir souligné auparavant que le recrutement phocéen "permet d'avoir des ambitions".

Lundi 31 Juillet 2006 22:15

Citation de SergioZZZ :
Coupant court à toutes les spéculations lui prêtant des velléités de départ de Marseille dès cet été, Franck Ribéry, qui retrouvait le chemin de la Commanderie ce lundi, a déclaré sa flamme à l'OM dans une interview publiée sur le site officiel du club. "Je suis toujours Marseillais. J'ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J'aime ce club, les gens et les supporters", a ainsi précisé le feu-follet olympien, non sans avoir souligné auparavant que le recrutement phocéen "permet d'avoir des ambitions".

comme dirait evers la mafia local a mis le couteau sous la gorge du nordiste pfouuuuuuuuuuuu

sans commentaire j' en connais qui retourne leur veste comme dirait jacques dutronc pour les puristes

mais toujours du bon coté

Lundi 31 Juillet 2006 22:20

en meme temps c'est un footeux donc .........rien d'anormal........ou de surprenant.......
et dire que Aulas a fait dodo avec lui pour rien.............hihi........ Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 22:31

Citation de evers :
en meme temps c'est un footeux donc .........rien d'anormal........ou de surprenant.......
et dire que Aulas a fait dodo avec lui pour rien.............hihi........ Émoticône

et de quel coté francky a dormir loooooooooooooooool

va savoir a l' inter saison si ribery.... va retourné son maillot........meme pas peur des agitateurs

Lundi 31 Juillet 2006 23:07

l'OM jouera gros et aura intérêt à "assurer" cette saison sinon Ribéry finira par quitter le navire et Cissé pourrait en faire de même (le club devra avoir les moyens de lever l'option d'achat et d'assurer son salaire).

Lundi 31 Juillet 2006 23:36

En fait celui qui fout la merde c'est l'agent de ribery, qui ne voit que par le pognon et qui n'en fai qu'a sa tete et qui a oublié que ribery etait un humain qui pouvait avoir des emotions et que ce n'etait pas un objet...
Ribery affirme qu'il veut rester a marseille et quelques heures apres, son agent dit que toutes les conditions ne sont pas reunies pour qu'il reste, qu'il ne doit pas porter l'om sur ses epaules etc....
Ribery doit regretter d'avoir un tel agent!

Mardi 01 Août 2006 09:31

En tout cas ça mets un terme au feuilleton Ribery

Mardi 01 Août 2006 10:42

Citation de SergioZZZ :

En tout cas ça mets un terme au feuilleton Ribery

D'autant que des images l'ont montré à l'entraînement hier... avec l'OM.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Août 2006 11:09

je ne pense pas que cela soit , malheureusement ,encore terminé .....
Robinos 33 , je pense que tu as PARFAITEMENT résumé la situation , les agents
( la grande majorité ) de joueurs sont une plaie pour le foot...........

Mardi 01 Août 2006 11:46

Bon quelques précisions pour que tout le monde comprenne le probléme :
"
L'agent veut porter plainte !
Le 01/08/2006 à 08:50

Si Franck Ribéry a réitéré son envie de poursuivre avec l'OM, son agent Bruno Heiderscheid est moins catégorique. Pour quelles raisons ? Apparemment des contentieux financiers qui n'ont pas été réglés entre l'agent et le club olympien.

"On me fait du chantage et on refuse de me recevoir" explique Heiderscheid à La Provence. "Le 15 mars, lors du renouvellement du contrat de Franck, on m'a fait des promesses qui n'ont toujours pas été tenues. On me dit des choses, après on prétend que je fantasme. Je suis venu à Marseille pour régler tous les problèmes, mais on me refuse l'accès à la Commanderie et, par téléphone, on me prétend que je serai dédommagé en fonction de l'état d'esprit de Franck. On oublie que c'est moi qui ai apporté Franck sur un plateau à l'OM et aujourd'hui on prétend que je mens. La situation est insupportable. Je vais porter plainte."

Franck Ribéry se retrouve donc entre les deux parties. Ainsi il déclare à La Provence : "Je suis olympien, mais il reste quelques détails à régler. Je n'ai rien d'autre à dire". Quels sont ces détails ? Certainement les "promesses" dont parle Heiderscheid : des frais d'avocats non payés par l'OM, des détails sur le contrat du joueur et les modalités en cas de transfert.

Dans la journée de ce mardi, Ribéry devrait rencontrer Pape Diouf comme le souhaite le club. Franck aimerait lui que son agent soit reçu pour clarifier la situation. A ce propos Pape Diouf précise : "Si le club doit rencontrer M. Heiderscheid, il le rencontrera. Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un problème entre Diouf et Heiderscheid mais des divergences à régler entre le joueur et le club."
"

Mardi 01 Août 2006 13:04

Citation de evers :
je ne pense pas que cela soit , malheureusement ,encore terminé .....
Robinos 33 , je pense que tu as PARFAITEMENT résumé la situation , les agents
( la grande majorité ) de joueurs sont une plaie pour le foot...........

C'est clair... Apparement l'agent de Ribéry réclame 600.000 € qui lui serai du depuis le transfert de Scarface de Turquie....

Mardi 01 Août 2006 15:18

Il sent que le joueur qu'il s'occupe prends bcp de valeurs il essaie juste d'avoir sa part du gateau
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport