Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry boycotte l'entraînement à l' OM - Page 2

Samedi 29 Juillet 2006 13:55

cela a jamais tourné rond à l'OM...!!!
Dc c'est pas étonnant qu'il y a des choses qui se passent en coulisse, et dt on ne connait pas les intentions et auteurs.

Samedi 29 Juillet 2006 13:59

Citation de evers :
et comment tu expliques la stabilité à 95 % de l'équipe première plus
l'apport de Zubar voulu par bcp de bons clubs de L1 , l'arrivée de Cissé ( meme blessé pour le moment ) , l'éminente arrivée de Boumsong .....

L'argent mon cher Evers l'argent....! Ajouté à l'attirance de l'OM y est pour beaucoup. Mais bon, depuis que je sais que des mecs comme Cana, Fiorèse, ou Déhu n'ont aucune vergogne à passer du PSG à l'OM.... Plus rien ne m'étonne. Puis les gens de l'extérieur ne savent jamais ce qui se passent à l'intérieur d'un club...!
Quand au 95%, je ne sais pas comment tu as calculé ça mais : Valbuena, Zubar, Cissé, Luyindula, Bamogo, Koke, je pense que ça fait un peu plus....!

Citation de evers :
Pour Ribery , une nouvelle fois , c'est pour l'argent .........

L'argent oui bien sur, et un challenge sportif plus intéressant je pense...

Citation de evers :
Pour Fernandez , la pression était trop forte , de plus il avait
de gros soucis de santé......son départ vers le cocon de Auxerreconfirme cette impression........
Bé oui le chantage d'un joueur puis la multiplication des influences : Diouf, Acariès, Anigo le nigot ça fait beaucoup de pression inutile pour Fernandez et.... Aussi pour Deshamps et tous les autres entraineurs contactés! Seul Emon peut supporter ça...!

Samedi 29 Juillet 2006 14:07

De toute facon on s'est deja à l'avance que c'est le joueur qui va gagner ! Il veut partir et donc pour pas tuer l'ambiance du groupe (à l'image du depart d'Essien à Chelsea) les dirigeants vont devoir le laisser partir.

En tout cas ce serait un gros coup dur pour l'om qui perdrait le seul technicien de son effectif. J'ai vu les matchs en intertoto au niveau du jeu c'est catastrophique et c'est pas cana, lamouchi ou oruma qui vont organiser tout ça !

Samedi 29 Juillet 2006 14:50

Jerem, je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai l'impression que ce n'est pas ribéry qui prend le melon mais pape diouf qui ne veut pas le lacher et ça l'enerve !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 15:45

oruma est technique,il me fait penser a okocha.Le probleme c'est qu'il fait un tres bon match sur trois!!!

Samedi 29 Juillet 2006 17:45

Citation de doulonnais :
ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!
Et puis quittez son club tous les 6 mois sé fort quand meme!!

justement, en parlant de sa famille, je trouve les médias limite odieux...On se croierait au zoo quand on entend gilardi parler de la famille ribery: "ouu qu'ils sont mignons! gouzi gouzi ! ca donne chaud au coeur de voir ca!" Il pete vraiment plus haut que son cul ce gilardi.
Mais pour revenir a ce que disait précisément doulonnais, c'est clair que ni ribéry, ni sa famille qu'on nous montre tout le temps a la télé, ne sont de grands philosophes. Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 12:14

Ribéry est attendu lundi à Marseille...!!!

Dimanche 30 Juillet 2006 12:18

Citation de boderoum :
Citation de doulonnais :
ne criez pas au scandale, c'est pas depuis la coupe du monde qu'il a le choux et que c'est un mercenaire!!
Depuis qu'il s'est fait virer du centre de formation de Lille c'est un gugus, rien qu'a voir son entourage on peux voir que c'est pas des lumiéres, ni sa famille ni lui meme!

justement, en parlant de sa famille, je trouve les médias limite odieux...On se croierait au zoo quand on entend gilardi parler de la famille ribery: "ouu qu'ils sont mignons! gouzi gouzi ! ca donne chaud au coeur de voir ca!" Il pete vraiment plus haut que son cul ce gilardi.
Mais pour revenir a ce que disait précisément doulonnais, c'est clair que ni ribéry, ni sa famille qu'on nous montre tout le temps a la télé, ne sont de grands philosophes. Émoticône

C'est vrai que la grande pholisophie se trouve dans la télé Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 13:24

Ribéry en CFA, allez un p'tit effort franck et tu y es
OM FOREVER

Dimanche 30 Juillet 2006 13:48

Le top de la branchitude en ce moment c'est le coup de boule après insultes.

Donc, pour la philosophie dans le foot on repassera...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 30 Juillet 2006 18:33

Citation de boderoum :
Citation de doulonnais :

Les supporters de foot ne sont pas de grands philosophes... Bref, les médias voient juste !
On demande pas à Ribéry de nous éclairer de sa vision du monde... mais de nous enflammer... je suis désolé de faire tomber une idée reçue...

Dimanche 30 Juillet 2006 18:34

Citation de Greg :
Le top de la branchitude en ce moment c'est le coup de boule après insultes.

Donc, pour la philosophie dans le foot on repassera...

La branchitude en ce moment, c'est un peu plus de fair play... pas que de mots... Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 20:08

Le fair-play dans le foot c'est une belle chimère mais ça mérite qu'on s'y attarde un peu , tu as raison.

Autrement oui, on ne demande pas à Ribéry de philosopher (heureusement) mais s'attendre à ce que des gens surpayés et surmédiatisés en aient un peu la caboche c'est quand même le minimum.

Après, on pourra rétorquer que ce n'est pas de leur faute etc... Le sport de haut-niveau c'est pa seulement planter un but quand on est attaquant , c'est géré tout ce qu'il y a autour.
C'est vrai que c'est difficile mais ne comptez pas sur moi pour les plaindre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 30 Juillet 2006 21:06

ribéry a un talent énorme, finaliste de la coupe du monde,révélation du mondial coté francais....normal qu il veuille allez voir ailleurs pour continuer à progresser, accélération,technique son ses grands points fort qui interesse nombreux clubs.lyon,bayern,real madrid et autres: points commun ils jouent tous la ligues des champions et font parti des meilleurs clubs europpens.rester à marseille pour essayer de se qualifié pour l uefa grace à l intertoto....puis aussi quand il a du voir le recrutement de marseille....
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Juillet 2006 21:58

Heu, Ribéry, y a 3 mois, personne ne le connaissait... Sauf ceux qui osent suivre le championat de France.... Si médiocre aux yeux de beaucoup...
Donc le stariser un mois après une sélection dans une équipe qui a joué la coupe du monde... faut vraiment être naïf...
Laissons lui faire ses preuves... ensuite on pourra dire si c'est un super joueur ou un joueur correct tout simplement

Dimanche 30 Juillet 2006 23:08

oué Ribéry a changé de statut mais il devra confirmer tt le bien qu'il a montré ces derniers mois. Il devra continuer de rééditer ses perfs sur la durée.On en a connu beaucoup qui ont connu la gloire av de vite déchanter...!!! Voilà une carrière ne s'arréte pas sur une bonne saison et une bonne CDM. J'esper qu'il a fait le vide de tt ce qui vient de se passer pr lui afin de réattaquer tambour battant cette saison.

Lundi 31 Juillet 2006 13:19

Citation de voodoo :
Heu, Ribéry, y a 3 mois, personne ne le connaissait... Sauf ceux qui osent suivre le championat de France.... Si médiocre aux yeux de beaucoup...
Donc le stariser un mois après une sélection dans une équipe qui a joué la coupe du monde... faut vraiment être naïf...
Laissons lui faire ses preuves... ensuite on pourra dire si c'est un super joueur ou un joueur correct tout simplement

voodoo je trouve ton raisonnement bizarre...laissons le faire ses preuves...je pense qu il commence à les faire en étant finaliste de la coupe du monde
trinko no 33 mondial

Lundi 31 Juillet 2006 16:51

apparemment officiellement marseillais pour cette saison encore ...

Lundi 31 Juillet 2006 17:01

Citation de garykidall :
apparemment officiellement marseillais pour cette saison encore ...

tu est sur?

Lundi 31 Juillet 2006 17:25

comme ca au moins c est clair:

JE SUIS MARSEILLAIS»
Révélation française de la Coupe du monde, Franck Ribéry a repris l'entraînement lundi matin à 9h00 à la Commanderie. Le milieu de terrain, qui s'est entretenu avec Pape Diouf dans la journée, s'est exprimé au micro de la chaîne du club phocéen, l'OMtv. L'international a affirmé être toujours marseillais, dans un club où il se sent «très bien».

source l équipe
trinko no 33 mondial
0
1
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport