Toujours pas de micoud... Le verra t'on un jour revenir en EDF ?
je crois pas vu les déclarations de Domenech : il a déclaré que ceux qui refusent l'équipe de France ne st pas prêts d'être resélectionner. Dc Giuly, Anelka, Pires et Micoud n'entrenet pas ds ses plans
je crois pas vu les déclarations de Domenech : il a déclaré que ceux qui refusent l'équipe de France ne st pas prêts d'être resélectionner. Dc Giuly, Anelka, Pires et Micoud n'entrenet pas ds ses plans
Ok mais je crois que ya qu'Anelka qui a refusé une convocation de l'équipe de france. Je crois que les joueurs que tu cites payent surtout leur déclaration dans la presse avant la coupe du monde. On risque pas de les voir effectivement et encore moins Pirès... parce 6 mois d'arret pour cause de blessure.
Heureusement qu'il appelle pas Micoud. Il a déjà du mal à tourner la page et à se débarrasser à des vieux alors il ne va pas en plus selectionner d'autres "nouveaux vieux"
Heureusement qu'il appelle pas Micoud. Il a déjà du mal à tourner la page et à se débarrasser à des vieux alors il ne va pas en plus selectionner d'autres "nouveaux vieux"
C'est pas toi qui est supporter de l'italie ? Tu peux me dire jusqu'a quel age les marco baresi, Maldini (s) et compagnie ont joué ?
T'en a pas marre de raconter des conneries... sur tous les forums football tu te fais remarquer !!! ON n'AIME PAS LES MARSEILLAIS c'est CLAIR ?????
T'en a pas marre de raconter des conneries... ON n'AIME PAS LES MARSEILLAIS c'est CLAIR ?????
Sans vouloir me vanter je ne dis pas beaucoup de conneries, tout au plus mon opinion diverge de la tienne. En plus là c'est toi qui te trompes car j'aime bien les Marseillais ! et toc !
En plus là c'est toi qui te trompes car j'aime bien les Marseillais ! et toc !
Nannnnn c'est vrai ? Tu aimes bien les marseillais ? On l'avais pas deviné !
Non seulement tu regardes pas les matchs mais en plus tu comprends pas les règles du jeu, tu sais pas reconnaitre un bon joueur mais en plus tu comprends même pas ce qu'on écrit... Et pour couronner le tout, tu es un mauvais supporter de l'om !
Pour revenir au sujet, et au vu des 2 matchs contre les 2 autres européens de la LDC, il y a de quoi nourrir quelques inquiétudes, notamment :
- en attaque, où il faut bien reconnaitre que Darcheville n'est pas un grand buteur, et où Chamak devrait arréter de promettre et commencer à confirmer;
- en défense centrale, qu'il conviendrait de stabiliser d'urgence;
Pour revenir au sujet, et au vu des 2 matchs contre les 2 autres européens de la LDC, il y a de quoi nourrir quelques inquiétudes, notamment :
- en attaque, où il faut bien reconnaitre que Darcheville n'est pas un grand buteur, et où Chamak devrait arréter de promettre et commencer à confirmer;
- en défense centrale, qu'il conviendrait de stabiliser d'urgence;
Contre Lyon ils ont pas trop mal joué et contre Lille ils en prennent 3 mais ils dominent tout le match (trouve la barre, Micoud rate 2 fois l'inmanquable, concédent 3 occaz' qu'ils payent cash...) je pense à un jour sans des bordelais donc je ne suis pas si inquiet que ça pour eux, c'est el début de championnat.
Comme on disait il n'y a pas longtemps il leur manque un (vrai) attaquant...
oué c'est vrai , cela ferait beaucoup de bien car Laslandes expérimenté mais sur trop juste, Chamakh encore jeune, Darcheville irrégulier et Perera inconu au bataillon (à part 1 but contre le PSG!)
mais il faut préciser qu'ils avaient une compo assez défensive hier soir (seul Chamakh en pointe)
euuuu tu dit quoi la???????? henrique à remplacer planus moi aussi pas compris....jemmali replacer dans l axe jurietti arriere droit donc reste plus que marange pour occuper la défense gauche....fernando blessé pour 1 mois ya que ducasse pour le remplacer...d ailleur l absence de fernando c fait sentir