Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 8

Vendredi 18 Août 2006 14:58

Mahamadou Diarra veut quitter Lyon. Aulas et Lyon ne veulent pas.
On se retrouve dans la meme situation que Ribery avec l'OM. Attendons de voir comment Lyon va gérer ça et surtout qu'elle sera l'issu de ce bras de fer !

Vendredi 18 Août 2006 15:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
T'es bien naif mon cher picotlyonnais. Je n'ai pas la liste exaustive des joueurs contactés par Aulas mais elle est assez longue.

J'attends toujours ta fumeuse liste, SergioZZZ.... Émoticône

Je ne vais pas prendre la peine de faire une liste d'autant plus que tu as surement du en entendre parler : sinon si t'as que ça à faire tu peux relire la rubrique "transfert" du forum de cet été.
Mais je sens venir ton excuse : tu vas me dire qu'ils n'ont pas été officiellement contacté par lyon je suppose !

Non non, je vais juste dire que tes posts sont du vent. Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 15:16

T'es pas obligé de les lire et encore moins d'y répondre Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 15:37

Citation de SergioZZZ :

T'es pas obligé de les lire et encore moins d'y répondre Émoticône

Mieux : T'es même pas obligé de les poster !

Samedi 19 Août 2006 08:44

Citation de SergioZZZ :
On se retrouve dans la meme situation que Ribery avec l'OM. Attendons de voir comment Lyon va gérer ça et surtout qu'elle sera l'issu de ce bras de fer !

Et voilà Diara s'en va : lyon et aulas n'ont pas fait le poids. Le pere aulas s'est fait avoir à son propre jeu !

Samedi 19 Août 2006 09:12

Faut voir mais c'est vrai que perdre un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe (avec Juninho et Cris) ça fait très mal.

L'an dernier, Aulas s'en était bien tiré après la perte d'Essien en prenant Tiago plus une forte somme.

Ca commence à faire pas mal d'argent pour acheter un attaquant mais il n'en reste plus beaucoup sur le marché.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 11:21

en meme temps comme je l'ai deja dit ça fait longtemps que diarra a été contacté par le real et qu'il voulait partir donc c'était inevitable mais bon vu la somme qu'on va recevoir si ça se finalise dans les prochains jours et bien ce sera bien agréable et j'espere que ça servira a acheter un grand attaquant ou du moins un très bon attaquant du moment qu'il marque !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 13:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

Et voilà Diara s'en va : lyon et aulas n'ont pas fait le poids. Le pere aulas s'est fait avoir à son propre jeu !

Le jeu ? Revendre un joueur 28M€ acheter il y a 4 ans pour 6M€ ne me dérange pas plus que ça.... Un autre joueur moins côté arrivera, et le collectif lyonnais fera en sorte que dans 4-5 ans il soit aussi revendu 4 fois plus cher....

Business is business...

Samedi 19 Août 2006 13:15

Citation de magic revers :
en meme temps comme je l'ai deja dit ça fait longtemps que diarra a été contacté par le real et qu'il voulait partir donc c'était inevitable mais bon vu la somme qu'on va recevoir si ça se finalise dans les prochains jours et bien ce sera bien agréable et j'espere que ça servira a acheter un grand attaquant ou du moins un très bon attaquant du moment qu'il marque !!!!!!!!!!!!

d'après les déclarations d'Aulas et de Houiller, cela ne fait pas lgtps que le Real a sérieusement courtisé Diarra : ce qui avait l'air d'agacé Aulas.

Samedi 19 Août 2006 15:10

suite au départ de Diarra, Ol va t-il changer de système de jeu et opter pr un 4-4-2 (seulement Juninho-Tiago en MDC)? Si oui, peut-être que Lyon cherchera un joueur offensif?

Samedi 19 Août 2006 15:25

Citation de flosim :
suite au départ de Diarra, Ol va t-il changer de système de jeu et opter pr un 4-4-2 (seulement Juninho-Tiago en MDC)? Si oui, peut-être que Lyon cherchera un joueur offensif?

surtout qu'il cherhait déja un attenquant de classe mondial...

Samedi 19 Août 2006 18:28

Citation de flosim :
Citation de magic revers :

d'après les déclarations d'Aulas et de Houiller, cela ne fait pas lgtps que le Real a sérieusement courtisé Diarra : ce qui avait l'air d'agacé Aulas.

en fait ce qu'il y a c'est que diarra avait deja dit qu'il voulait aller o real s'il en avait l'occasion donc il avait deja du avoir des contact avec le real seulement le real n'a fait une offre sérieuse qu'il y a 5 jours c'est a dire a 2semaines de la fin des transferts donc ça passe pas trop bien sachant que lyon n'aura surement pas le temp de le remplacer c'est surtout ça qui aggace aulas et houiller !!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:37

une partie d'une interview de gerard houiller sur le site officiel de l'olympique lyonnais :

Gérard Houllier, parlez nous du départ de Diarra ?
«Il ne sera pas du voyage à Bordeaux et à priori, il ne fait plus partie de l’effectif lyonnais. Les 2 clubs ont trouvé apparemment un accord ; il reste désormais au joueur et au club espagnol à s’entendre sur les termes du contrat. J’avais vu « Djila » seul dans mon bureau vendredi. Après une fois que j’ai compris, j’ai compris ; je passe à autre chose. Ma priorité c’est Bordeaux. On verra la suite à partir de lundi. J’ai envie de dire que Mahamadou ne doit pas oublier ce qu’il doit au club, à ses partenaires. Il y avait son talent certes, mais pas que cela. Et c’est lui qui nous lâche et non l’inverse. Suis-je déçu ? Oui. Mais la déception fait partie de notre métier. Si j’avais su qu’il allait nous quitter, je me serais organisé avant ».

voila ce qu'il reproche a diarra c'est de ne pas avoir prevenu de son intention de depart auprès du club !!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:41

le Real a utilisé la méthode "Aulas" mais cette-fois cette démarche a marché (contrairement au transfert de Ribéry à Lyon) au dépend de Lyon...!!!!

Samedi 19 Août 2006 18:45

De toute façon l'OL a encore Pedretti qui est un joueur de niveau mondial.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 19 Août 2006 18:48

Lyon est l'équipe qui vend ces joueurs les plus au dessus des prix du marché... En 2 saisons, près de 65 M€ pour 2 milieux défensifs.... Émoticône Émoticône Moi des "défaites" comme celles-ci, j'en veux bien encore...

Samedi 19 Août 2006 18:51

C'est clair qu'il n'y a que comme cela qu'un club peut se vanter d'avoir des comptes équilibrés. Lyon ne peut pas faire comme Chelsea, c'est à dire acheter cher et vendre moins cher. Lyon achète malin et revend en plus values. C'est bien.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 19 Août 2006 19:13

oué belle gestion des finances mais il ne faudra pas que les lyonnais se plennent d'être éliminé en 1/4 de la LDC...!

Samedi 19 Août 2006 19:14

Citation de flosim :
oué belle gestion des finances mais il ne faudra pas que les lyonnais se plennent d'être éliminé en 1/4 de la LDC...!

C'est toi parles tout le temps de l'OL, nous on a rien dit....

Samedi 19 Août 2006 19:19

non simplement déçu que Lyon (notre meilleur représentant français ds en cpe d'europe) ne soit pas capable de garder ses meilleurs éléments en vue de cette compétition de prestige.

Si tu ne disais rien sur Lyon cela se serait...!!!! Vs n'admettez pas les moindres faux pas (transfert loupé de Ribéry, éliminations prématurées lors des coupes, beaucoup de bruits pr les arrivées pr pas grd chose...) car vs vs cachez derrière vos 5 titres de champions de France. C'est bien voir excellent mais dieu sait ce que ns réserve le futur.
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport