Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 7

Jeudi 17 Août 2006 01:00

Citation de cleana :
Oui mais il veut passer au cap supérieur.... Ramé aurait du partir en '99 après le titre.... Arsenal le voulait (mais le vieux Seaman lachait pas prise...), il a loupé une carrière internationale !!!

non il a bien fait de rester à Bordeaux car à Arsenal cela n'aurait pas durer (sans remettre en cause son niveau et sa constance ds un bon club de L1)

Jeudi 17 Août 2006 01:02

On ne refera pas l'histoire et tant mieux pour BORDEAUX, il aura accompli de belles saisons chez nous...

Jeudi 17 Août 2006 01:11

Citation de cleana :
On ne refera pas l'histoire et tant mieux pour BORDEAUX, il aura accompli de belles saisons chez nous...

Émoticône
il n'aura pas à rougir de sa carrière : champion de France, vainqueur de la coupe de la Ligue, nbreuses participations à la LDC et j'en passe...

Jeudi 17 Août 2006 01:15

Moi j'ai jamais été séduit par Ramé. Je pense qu'il fait partie des gardiens qui ont bcp de mal à franchir le cap national au meme titre que Letizi par exemple. Des bons gardiens de L1 mais sans plus.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:16

Citation de Monsieur Com :
Moi j'ai jamais été séduit par Ramé. Je pense qu'il fait partie des gardiens qui ont bcp de mal à franchir le cap national au meme titre que Letizi par exemple. Des bons gardiens de L1 mais sans plus.

oui mais c'est déjà cela
ce n'est pas donné à tt le monde

Jeudi 17 Août 2006 08:06

Une petite question à "nos amis" les lyonnais :

Comment expliquez vous le fait que lyon ait autant de difficultés à faire venir des joueurs ?

Jeudi 17 Août 2006 09:58

Citation de SergioZZZ :

Comment expliquez vous le fait que lyon ait autant de difficultés à faire venir des joueurs ?

Je suis pas lyonnais, mais je vais quand même répondre... C'est peut etre parce qu'ils veulent pas de n'importe qui... Et donc forcément les clubs qui les ont veulent les garder (trezeguet, ribéry) et ils se retrouvent en même temps en concurence avec de grands clubs plus prestigieux (real, valence, arsenal etc...)

Jeudi 17 Août 2006 10:20

Sergio, c'est pas un problème pour Lyon mais pour tous les clubs français et c'est dû à la fiscalité mais tu sais déjà ça très bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Août 2006 10:53

Il y a de ça, c'est clair.
Mais est-ce que des joueurs comme Ronaldo, Van Nistelrooy ou Trezeguet, sont t'ils vraiment motivés pour venir jouer à Lyon et dans le championnat français ?
Certe les grosses équipes européennes se méfient de Lyon dorénavant, mais c'est loin d'être un ténor.
Je les vois plutôt au niveau des bons clubs portugais ou hollandais, genre d'équipes qui eux aussi arrivent en 1/4 de la LDC sans avoir démérité ( encore que Porto et l'Ajax ont gagné plusieurs fois la LDC quand même et que Benfica est un club mythique ).
Ces clubs aussi ont du mal à attirer les stars mondiales. Quand on voit que le Bayern se fait souffler Van Nistelrooy alors qu'il ne jouait presque plus à Manchester, il y a de quoi se poser des questions.
Notre championnat n'est pas très attractif ( niveau des équipes, affluence dans les stades ) et quoiqu'en disent certains, Lyon est loin d'être la destination préférée des grands joueurs.

Jeudi 17 Août 2006 13:52

Citation de SergioZZZ :

Plus que l'OL c'est le championnat français qui n'attire pas et les salaires qui ne seront jamais les mêmes qu'en espagne, italie ou ailleurs....

Par ailleur de quels joueurs parles-tu ? Puisque de ceux qui ont été VERITABLEMENT contactés, seul Pauleta a refusé en signant sinon personne d'autres n'a été contacté. Si, Ribéry voulait venir à l'OL, mais son président, non. Émoticône
Camoranesi aussi voulait venir à l'OL, il l'a dit via son agent, mais la Juve refuse de le laisser partir et celui-ci refuse d'aller au clash...
Sinon aucun autre joueur n'a été contacté. Les rumeurs Cissé, Trezeguet, ou Anelka ne sont que du vent, des rumeurs à trois balles... Mais aucune offre concrête n'a été faite pour ces joueurs.

A ce jour, pour moi, seul Pauleta a refusé.

Jeudi 17 Août 2006 13:55

Citation de Picotlyonnais :

et il a bien fait!!!

Jeudi 17 Août 2006 19:38

Citation de flosim :

et il a bien fait!!!

C'est clair !!

Jeudi 17 Août 2006 20:03

T'es bien naif mon cher picotlyonnais. Je n'ai pas la liste exaustive des joueurs contactés par Aulas mais elle est assez longue. Ribery et Pauleta sont les 2 cas les plus médiatisés. D'ailleurs lyon est toujours et encore à la recherche d'un grand attaquant !
Et les declarations des joueurs envers l'amour dun club ce n'est que des conneries dans 95% des cas.

Jeudi 17 Août 2006 20:18

Citation de SergioZZZ :

T'es bien naif mon cher picotlyonnais. Je n'ai pas la liste exaustive des joueurs contactés par Aulas mais elle est assez longue. Ribery et Pauleta sont les 2 cas les plus médiatisés. D'ailleurs lyon est toujours et encore à la recherche d'un grand attaquant !
Et les declarations des joueurs envers l'amour dun club ce n'est que des conneries dans 95% des cas.

Bien sur que les déclarations d'amour du maillot c'est des conneries mais....c'est pas le sujet !
J'attends ta liste SergioZZZ...quand tu veux amène la moi avec le lien web qui va avec.....! Émoticône Même sans être exaustive, je la veux bien....
Je serais curieux de savoir d'ou tu la sors ta liste.... Émoticône Émoticône
J'ai un conseil, si ta des news que personne n'a, créer ton magazine ça va faire fureur....! Émoticône
ça s'intitulera : "Les vrais infos des vrais transferts ratés de l'OL" Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 22:04

Citation de flosim :

et il a bien fait!!!

C'est clair !!

oui pr le PSG mais si Lyon avait un buteur aussi efficace que Pauleta, il passerait les 1/4 de finales de la LDC....!!!! ce qui n'est pas le cas de Carew!

Jeudi 17 Août 2006 22:42

Lyon a le chic pour se mettre sur pleins de pistes histoire de faire monter les enchères !!! bien vu AULAS (enfoiré !!)

Vendredi 18 Août 2006 00:23

<citation>"Je veux partir. Maintenant. C'est ferme et définitif et je ne me vois pas jouer à l'OL à partir du 1er septembre". Aussitôt, Aulas a rétorqué que le joueur resterait à Lyon «une année supplémentaire».

Les paroles sont de Diarra. Cela fait le jeu du Real tout ça...C'est fou comment les joueurs font ce qu'ils veulent.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 01:05

Citation de Monsieur Com :
<citation>"Je veux partir. Maintenant. C'est ferme et définitif et je ne me vois pas jouer à l'OL à partir du 1er septembre". Aussitôt, Aulas a rétorqué que le joueur resterait à Lyon «une année supplémentaire».

Les paroles sont de Diarra. Cela fait le jeu du Real tout ça...C'est fou comment les joueurs font ce qu'ils veulent.

maheureusement ce n'est pas le 1er et cela ne sera pas le dernier
c'est de plus en plus dur de retenir un joueur qui a la téte ailleurs

Vendredi 18 Août 2006 12:46

Citation de SergioZZZ :
T'es bien naif mon cher picotlyonnais. Je n'ai pas la liste exaustive des joueurs contactés par Aulas mais elle est assez longue.

J'attends toujours ta fumeuse liste, SergioZZZ.... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 14:56

Citation de SergioZZZ :
T'es bien naif mon cher picotlyonnais. Je n'ai pas la liste exaustive des joueurs contactés par Aulas mais elle est assez longue.

J'attends toujours ta fumeuse liste, SergioZZZ.... Émoticône

Je ne vais pas prendre la peine de faire une liste d'autant plus que tu as surement du en entendre parler : sinon si t'as que ça à faire tu peux relire la rubrique "transfert" du forum de cet été.
Mais je sens venir ton excuse : tu vas me dire qu'ils n'ont pas été officiellement contacté par lyon je suppose !
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport