Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Même tenue - Page 2

Jeudi 20 Juillet 2006 09:07

Bon, le club achete les jupes OK! Mais ne pouvez vous pas vous payer les shorts? Vous jouez avec et lorsque un JA vous demande de changer, ce qui ne doit pas arriver tous les jours, vous avez la jupe en réserve. Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 09:27

Ah ouais ca c'est pas con
Merci michm
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 20 Juillet 2006 23:17

nos filles jouaient en N2 cette année : 2 jouaient en short et 2 en jupettes même marque, même couleur, et on a pas eu d'amende et personne n'a rien dit
entre nous soit dit je trouverais débile un JA qui voudrait mettre une amende pour cela ! je suis JA et on est pas là pour ça ! faut quand même pas pousser ça devient du zèle ! dés l'instant ou la tenue est correcte et similaire, je ne me vois pas faire c... une équipe pour ça !

Jeudi 20 Juillet 2006 23:35

Bah déjà quand les shorts ne sont pas indentiques, c'est pas faire ch... le monde ?? Content Le règlement est le règlement !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 21 Juillet 2006 18:16

Nous, la N3 n'a jamais le même short, les JA ne disent rien. Certains JA sont peut-être plus sévère que d'autres.

Mardi 25 Juillet 2006 21:49

Citation de vivitt26 :
Ben c'est notre club qui va payer ou le short ou la jupe on va pas leur faire payer les 2
Mais bion je crois que ca va être jupe Émoticône car nous sommes 2 a vouloir etre en short et 2 en juper alors on va demander l'avis de notre coach et il va voter pour jupe
Enfin bon tant pis
Merci pour vos réponses quand même

Moi, à ta place, je me méfierai de ton coatch ! Clin d'oeil

Mercredi 26 Juillet 2006 11:28

Citation de berclaud :
Il est à noter qu'il n'est dit nulle part qu'un garçon ne peut porter la jupe.
De cela j'en suis sûr, même si j'avoue ne pas avoir retrouver l'article du réglement qui le dit.

D'accord avec toi, j'en avais d'ailleurs discuté avec Jean-Marie Chenot, qui me disait que ça avait été relevé dans une réunion d'arbitrage.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Juillet 2006 11:31

Citation de un joueur de cabourg :
moi je cherche un maillot vert , des chaussures de ping vertes , un caleçon vert , un short vert , des chaussettes vertes et un bandana vert car on me dit que je suis un extraterestre (j'ai les yeux bleus )

Je peux éventuellement te prêter une raquette verte si tu veux, mais malheureusement elle ne sera pas homologuée. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Juillet 2006 11:31

Citation de Francis :
D'accord avec toi, j'en avais d'ailleurs discuté avec Jean-Marie Chenot, qui me disait que ça avait été relevé dans une réunion d'arbitrage.

Quoi ? La jupe ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 26 Juillet 2006 11:34

Citation de Francis :
Citation de berclaud :
Il est à noter qu'il n'est dit nulle part qu'un garçon ne peut porter la jupe.
De cela j'en suis sûr, même si j'avoue ne pas avoir retrouver l'article du réglement qui le dit.

Bon lors de la prochaine rencontre je me pointe en jupe et tous mes partenaires devront la porter eux aussi.

Et si je mets un string, ils doivent tous en mettre un aussi ?

Mercredi 26 Juillet 2006 11:35

Citation de tartine :
nos filles jouaient en N2 cette année : 2 jouaient en short et 2 en jupettes même marque, même couleur, et on a pas eu d'amende et personne n'a rien dit
entre nous soit dit je trouverais débile un JA qui voudrait mettre une amende pour cela ! je suis JA et on est pas là pour ça ! faut quand même pas pousser ça devient du zèle ! dés l'instant ou la tenue est correcte et similaire, je ne me vois pas faire c... une équipe pour ça !

Citation de eddy1er :
Nous, la N3 n'a jamais le même short, les JA ne disent rien. Certains JA sont peut-être plus sévère que d'autres.

En Lorraine, chaque JA reçoit avec sa convoc une feuille sur laquelle il décrit les conditions de jeu, ainsi que l'uniformité de la tenue des joueurs. Ca n'est pas lui qui détermine l'amende, mais la commisision concernée.

Mercredi 26 Juillet 2006 15:44

meme en D3 tu peux avoir des amendes pour ca
En Bretagne, cette année pour faire les finales régionales des divisions départementales (D1 à D4), il fallait que tous les membres de l'équipe aient avoir la meme tenue
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 17:13

Manifestement, il y a plus de courageux pour faire ch... le joueur qui n'a pas exactement la bonne tenue que pour faire respecter la règle du service.

Mercredi 26 Juillet 2006 19:32

Citation de Smartiz :
Citation de Francis :

Quoi ? La jupe ?

Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 19:35

Citation de Chgirard :
Manifestement, il y a plus de courageux pour faire ch... le joueur qui n'a pas exactement la bonne tenue que pour faire respecter la règle du service.

J'ai vu une chemisette hawaienne l'annee derniere..
Des casquettes retournees...
Des pantacourts...
Des marcels blancs...
Des pulls
Un string une fois

Un vrai defile de mode le championnat !!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 19:36

Sans compter ceux qui jouent torse nu ou pieds nus....

Mercredi 26 Juillet 2006 23:11

ah mais moi je m'en fiche de ce point du reglement
je ne vais pas aller porter reclamation pour des tenues non reglementaires (la reput que ca me ferait apres Content )
le gars qui joue contre moi il peut bien se mettre en doudoune s'il a froid ou bien en string s'il fait trop chaud, je jouerai quand meme
ca met de l'ambiance Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 27 Juillet 2006 10:06

Tiens faudra que j'essaie avec des new-rock...

Jeudi 27 Juillet 2006 10:15

Et quand l'équipe est mixte on fait quoi? Tirage au sort pour savoir si les filles se mettent en short ou si ce sont les mecs qui doivent mettre la jupe!!! Comme quoi certains points de réglement sont....... Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 10:16

Citation de rure100 :

Ouah les gars vous faites flipper

Moi je joue le dimanche pour me détendre, pas pour qu'on me fasse stresser avec le règlement

Oh lo lo

Vous se décomplexer les gars, c'est un jeu

Quand on joue au ping pong, on est pas là pour chercher la petite bête du règlement pour baiser l'adversaire, ou alors je préfère pas vous rencontrer

Donc, ça veut dire que contre toi, on peut tricher pour gagner, ça ne te dérange pas, c'est ça ? J'aimerais bien te rencontrer alors. Émoticône
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement