en plaque européenne, le must était soonex x45. dorénavant, <B>il reste le mark V</B> et le speedy spin.
en chinois, pas de détail : 729 fx voire 729 SP transcend sponge.
Citation de suomi :
Aprés de multiples essais, la plaque vers laquelle je reviens toujours pour ma frappe coup droit, <B>c'est toujours une mark V max.</B>
!!!
Mais elle est minable cette plaque pour la frappe !
Là je saisis pas...
Alors là, ceux qui disent que mark V n 'est pas bien pour frapper ! c' est une aussi grosse énormité que si on disait que le 729 fx ne mets pas d' effet ! Il faut revoir le gestuelle dans ce cas là ou tout simplement, le revetement ne vous convient pas.
Alors là, ceux qui disent que mark V n 'est pas bien pour frapper ! c' est une aussi grosse énormité que si on disait que le 729 fx ne mets pas d' effet ! Il faut revoir le gestuelle dans ce cas là ou tout simplement, le revetement ne vous convient pas.
je ne dirais pas que l'on ne peut pas frapper avec mark V mais je pense quand meme que c'est plutot avantageux pour le top spin. Avant l'arrivée de la nouvelle génération de plaques (tensor,...) c'était le top avec sriver...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
c'est sur que c'est plus facile de frapper avec une plaque collant type friendship 729, mais si tu est capable de frapper, ton type de caoutchouc ne change pas grand chose.
par contre quand tu ne sais pas frapper, ben c'est plus facile de rater avec Mark V qu'avec Friendship...quoique
c'est sur que c'est plus facile de frapper avec une plaque collant type friendship 729, mais si tu est capable de frapper, ton type de caoutchouc ne change pas grand chose.
par contre quand tu ne sais pas frapper, ben c'est plus facile de rater avec Mark V qu'avec Friendship...quoique
on est à peu près d'accord alors...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur
Je remonte ce sujet pour confirmer mes dires concernant la puissance de frappe du mark V.
Pas plus tard que cet aprés-midi. Balle mi-haute de mon adversaire myope cet aprés-midi...transfert d'appui...poignet resserré autour du manche...je laisse bien passer l'épaule...poids du corps dans la frappe...mon mark V max entre en action...rebond milieu de table adverse...madame et messieurs en plein dans le binocle droit de l'autre : felé net dans un PLOC effrayant.
vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur
vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur
C'est vrai que le max est très difficile à contrôler et pour progresser, c'est pas le top ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !