Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour frappeur ? - Page 2

Mardi 18 Juillet 2006 11:40

Le mec n'a pas d'amplitutde de bras au départ , ça part comme un boulet il laisse trés peus d'informations !

Mardi 18 Juillet 2006 12:28

Citation de kam88 :
en plaque européenne, le must était soonex x45. dorénavant, <B>il reste le mark V</B> et le speedy spin.
en chinois, pas de détail : 729 fx voire 729 SP transcend sponge.


Citation de suomi :
Aprés de multiples essais, la plaque vers laquelle je reviens toujours pour ma frappe coup droit, <B>c'est toujours une mark V max.</B>

!!!

Mais elle est minable cette plaque pour la frappe ! Émoticône
Là je saisis pas...

Mardi 18 Juillet 2006 13:01

Citation de starconsole :
Citation de suomi :
Aprés de multiples essais, la plaque vers laquelle je reviens toujours pour ma frappe coup droit, <B>c'est toujours une mark V max.</B>

!!!

Mais elle est minable cette plaque pour la frappe ! Émoticône
Là je saisis pas...


D'accord avec suomi, pas d'accord avec starconsole.
Le Mark V est vraiment excellent pour la frappe.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 18 Juillet 2006 13:08

+1 pour le Mark V. C'est pour ça que je n'ai jamais pu jouer avec, je ne sais pas frapper !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Juillet 2006 13:27

Alors là, ceux qui disent que mark V n 'est pas bien pour frapper ! c' est une aussi grosse énormité que si on disait que le 729 fx ne mets pas d' effet ! Il faut revoir le gestuelle dans ce cas là ou tout simplement, le revetement ne vous convient pas.

Mardi 18 Juillet 2006 13:40

Citation de kam88 :
Alors là, ceux qui disent que mark V n 'est pas bien pour frapper ! c' est une aussi grosse énormité que si on disait que le 729 fx ne mets pas d' effet ! Il faut revoir le gestuelle dans ce cas là ou tout simplement, le revetement ne vous convient pas.


je ne dirais pas que l'on ne peut pas frapper avec mark V mais je pense quand meme que c'est plutot avantageux pour le top spin. Avant l'arrivée de la nouvelle génération de plaques (tensor,...) c'était le top avec sriver...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Juillet 2006 14:22

c'est sur que c'est plus facile de frapper avec une plaque collant type friendship 729, mais si tu est capable de frapper, ton type de caoutchouc ne change pas grand chose.

par contre quand tu ne sais pas frapper, ben c'est plus facile de rater avec Mark V qu'avec Friendship...quoique

Mardi 18 Juillet 2006 14:24

Citation de Titof :
c'est sur que c'est plus facile de frapper avec une plaque collant type friendship 729, mais si tu est capable de frapper, ton type de caoutchouc ne change pas grand chose.

par contre quand tu ne sais pas frapper, ben c'est plus facile de rater avec Mark V qu'avec Friendship...quoique


on est à peu près d'accord alors...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Juillet 2006 15:20

Dans le genre frappe, dérivé du mark V, il y a le mark V M2 qui est encore plus dur...

Mardi 18 Juillet 2006 15:31

encore plus dur de mettre la balle sur la table??

Mardi 18 Juillet 2006 15:44

Émoticône Émoticône Émoticône ya de ça oui !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Juillet 2006 20:31

lol la vidéo de hardbart c'était un duel de cowboy ou koi??

wiuwiuuuuuuu tatata
wiuwiuuuuuuu tatata

Mercredi 19 Juillet 2006 00:01

Citation de tharn27 :
La question est dans le msg.

Je cherche une plaque pour pouvoir frapper facilement et terminer le point en mettant un pain sans effet mais puissant.

Merci d'avance.
RAPID D-TechS en max.... en 2.0 c'est déjà bien...ajoute un zeste de colle....

Mercredi 19 Juillet 2006 00:08

faut que je me calme autrement les jeux de mots vont encore fusée


sérieusement essaye domination du doc en max ( je crois que c'est 2,1 mais plus sur)
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 09:24

vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur

Mercredi 19 Juillet 2006 23:59

moi je te conseil la boxe au moin tu frappe mais c'est en vrai.c'est bien pour se défouler.moi je sais que j'ai spectol 21 et ca claque bien

Jeudi 20 Juillet 2006 00:04

La tranche de la raquette aussi !!! très rapid même sans colle !!!!

Samedi 29 Juillet 2006 22:08

Je remonte ce sujet pour confirmer mes dires concernant la puissance de frappe du mark V.

Pas plus tard que cet aprés-midi. Balle mi-haute de mon adversaire myope cet aprés-midi...transfert d'appui...poignet resserré autour du manche...je laisse bien passer l'épaule...poids du corps dans la frappe...mon mark V max entre en action...rebond milieu de table adverse...madame et messieurs en plein dans le binocle droit de l'autre : felé net dans un PLOC effrayant.

Et hop : preuve.

Dimanche 30 Juillet 2006 12:07

Citation de carosc13 :
vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur
non, tu as entièrement raison Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 12:12

Citation de carosc13 :
vous devriez arreter de conseiller des plaques en max,je pense qu'il est deja assez difficille de controler des plaques en 2.0mm a moin d'avoir un super niveau , ceci est mon point de vu bien sur


C'est vrai que le max est très difficile à contrôler et pour progresser, c'est pas le top ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements