Dimanche 30 Juillet 2006 13:56
Dimanche 30 Juillet 2006 19:22
Le xf, je sais pas, le X45 dont je parle n' est visiblemet plus vendus, il a disparu des catalogues, seuls certains revendeurs semblent encore en avoir en stock.Dimanche 30 Juillet 2006 19:27
il est trouvable en allemagne et il est encore au catalogue DONIC !Dimanche 30 Juillet 2006 19:32
je parle bien du X45, mégatop, pas du XF45 !Dimanche 30 Juillet 2006 19:34
Elle doit rentrer dans la série des bides peut être !
Dimanche 30 Juillet 2006 19:35
ça y est t'éssayes le G3 mon petit benoit ?Dimanche 30 Juillet 2006 19:35
c' est ce que je pense aussi... un beau bide, alors !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements