Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour frappeur ? - Page 3

Dimanche 30 Juillet 2006 13:56

Citation de kam88 :
en plaque européenne, le must était soonex x45. dorénavant, il reste le mark V et le speedy spin.
en chinois, pas de détail : 729 fx voire 729 SP transcend sponge.


pourquoi le SONEX xf45 "ETAIT"?? il l'est plus?
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 19:22

Le xf, je sais pas, le X45 dont je parle n' est visiblemet plus vendus, il a disparu des catalogues, seuls certains revendeurs semblent encore en avoir en stock.

Dimanche 30 Juillet 2006 19:32

je parle bien du X45, mégatop, pas du XF45 !

mais pourquoi dauphin, madewis et wack ont ils virés la plaque de leurs catalogues ??

Dimanche 30 Juillet 2006 19:34

Elle doit rentrer dans la série des bides peut être ! Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 19:35

ça y est t'éssayes le G3 mon petit benoit ?

Dimanche 30 Juillet 2006 19:35

c' est ce que je pense aussi... un beau bide, alors !
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements