PR 94 - Page 18

Jeudi 15 Février 2007 08:34

mais qui est ce jeune homme a peine 45...?Rire
le probleme n'est pas la...eveidemment on joué et evidemment on a fait un match je le nie pas..seulement je trouve ça bas de considérer cela comme une victoire a part entiere
ce cadet 94 alias Mcalimero sait tres bien que la derniere fois qu'il s'est frotter a moi il a bien manger!!!!et pour de bon!
mai je ne manquerais pas de lui mettre une raclée a nouveau pour lui faire comprendre!
a la revoyure!

Jeudi 15 Février 2007 12:31

lol le a peine 45 Clin d'oeil.

Sauf que le mec a peine 45 a mon avis il va te faire flipper car il sait jouer que sur les mecs au dessus de 35 et bien qu ils perdent pas mal de match cette saison du a un changement de raquette et de jeu, il lui est arrivé de battre des 35 et de ne faire que des belles sur les 25 et autre 30 rencontré en regional Content.
Meme si il perd il manque pas de faire faire des gros caca tout mou a ses adversaires Clin d'oeil.

Mais bon ca ne reste qu un vieux 45 tout pourri Content

Jeudi 15 Février 2007 14:06

il peut chambrer jiinfreecs, mais il prend des caisses sur des 25 !!
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 14:44

je sens que ca part un peu en flood là... Pour les autres, c'est qui cadet94?
Et puis si on pouvais revenir au sujet svpRire

donc poule C, petit pronostic :
VGA / Creteil : 8/12
Alfort / Charenton : 4/16
Fontenay / Fresnes : 11/9
Plessis / Vitry : 13/7

Jeudi 15 Février 2007 14:46

Citation de blochseb :

Sauf que le mec a peine 45 a mon avis il va te faire flipper car il sait jouer que sur les mecs au dessus de 35 et bien qu ils perdent pas mal de match cette saison du a un changement de raquette et de jeu, il lui est arrivé de battre des 35 et de ne faire que des belles sur les 25 et autre 30 rencontré en regional Content.
Meme si il perd il manque pas de faire faire des gros caca tout mou a ses adversaires Clin d'oeil.

Émoticône
je crois qu'il faut que je prenne peur.....toutes tes rencontres me donnent la chair de poule!!! wahou!!
et bien ecoute je t'attribues toutes mes felicitations..mais tu ne me fais pas flipper!!!! Émoticône bien essayé quand meme!

Jeudi 15 Février 2007 14:46

Citation de Riep :
je sens que ca part un peu en flood là... Pour les autres, c'est qui cadet94?
Et puis si on pouvais revenir au sujet svpRire

donc poule C, petit pronostic :
VGA / Creteil : 8/12
Alfort / Charenton : 4/16
Fontenay / Fresnes : 11/9
Plessis / Vitry : 13/7

il existe fplus cadet94!

Jeudi 15 Février 2007 14:48

mytho c'est toi meme!

Jeudi 15 Février 2007 14:50

Citation de la tranche :
il peut chambrer jiinfreecs, mais il prend des caisses sur des 25 !!

ça ne m'est arrivé qu'une seule fois cette année de prendre cher sur un 25..l'autre je l'ai battu...3-0!

Jeudi 15 Février 2007 15:06

Citation de jiinfreecs :
Citation de blochseb :

Émoticône
je crois qu'il faut que je prenne peur.....toutes tes rencontres me donnent la chair de poule!!! wahou!!
et bien ecoute je t'attribues toutes mes felicitations..mais tu ne me fais pas flipper!!!! Émoticône bien essayé quand meme!

oui en meme temps, en jouant en r2 et en jouant "soi disant" 30, tu ne prends pas bcp de risque................viens en PN, mais j'ai l'impression que tu appréhendes..............
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 16:39

ca y est la tranche tu te la raconte tu as fait un 350!!!!C'est la plus grosse perf sde ta vie!!!!!

Jeudi 15 Février 2007 16:57

rien à voir, comme d'habitude, tu es à coté de tes pompes gugusse !!!!!

je dis juste quand on se la raconte comme vous, et qu'on prétend vouloir progresser, on se donne les moyens........

Toi c'est sur qu'en perdant des 45, tu ne peux pas jouer en PN !!!

a ce soir et prends tes sous !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 18:03

defonce le gugusse!!!!il ne merite que ça mister triphasé!

Jeudi 15 Février 2007 22:56

malheureusement je n'ai pas pu y aller!!sinon il aurait du me payer une canette avec son ami yaya29

Jeudi 15 Février 2007 23:02

Citation de gugusse :
malheureusement je n'ai pas pu y aller!!sinon il aurait du me payer une canette avec son ami yaya29

par contre tu m'en aurais payer une

Jeudi 15 Février 2007 23:02

Citation de blochseb :

l'essentiel c'est de gagner!!Moi aussi j'ai failli gagner un 25 14/12 au cinquieme set sur une balle volee!!!!

Jeudi 15 Février 2007 23:11

Citation de jiinfreecs :
bah jte mets au défi d'essayer de mettre des parpaings sur chaque balle qui passe avec la raquette de yoh.. vas y! en plus j'etais pas du tou serieux et il le sait res bien!
en tout cas je ne suis pas du tout inquiet! mais alors pas le moins du monde!
je m'appelle pas gugusse sur le coup!

espzece de petite peste de jiinfreecs,j'etais parti pour te defendre quand soudain j'ai lu ce message!!
T'inquiete Calimero ne bats que des gros classements a l'entrainement!Sinon en match il perd des 60,80 etc...k'en passe des plus belles!!!Vendredi soir dernier,Mcalimero alias cadet94 a perdu sur Anais Lecapelain qui doit avoir entre 400 et 500 points!!Ce qui lui fait une contre a 800 points d'ecart,ce qui rentre meme pas dans le tableau des points!!!
Une argumentation Mcalimero? Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 23:16

pardon!!!Melle lecapelain a 344 points en debut de seconde phaseet Mcalimero 1210 ce quui fait un ecart de 866points!!!!pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 01:20

ça va on vous dérange pas trop ?

Vendredi 16 Février 2007 07:14

Citation de gugusse :
Citation de blochseb :

l'essentiel c'est de gagner!!Moi aussi j'ai failli gagner un 25 14/12 au cinquieme set sur une balle volee!!!!

Je le sais bien que l essentiel est de gagner Clin d'oeil. Il y a aussi le plaisir qu on prend en jouant .

Vendredi 16 Février 2007 07:15

Mdr un 30 en PN ne risque pas de faire beaucoup de match ou alors la PN n est plus ce qu elle etait deja !!!

Deja quand je vois que dans la poule de notre R1 y a meme pas un numero je me dit que le niveau a bien baissé !!!
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes