Conseils pour services coupés - Page 4

Mardi 15 Août 2006 19:14

Citation de Capoblanco :
J'ai jamais fait de panier de balles de ma vie et j'ai un très bon service coupé. Faut pas désespérer Big.
Il faut bien passer sous la balle et donner un bon coup de poignet à l'impact.


Merci Capoblanco ; j' essaierai quand même à l' entraînement ... mais le panier de balle ; jamais !

Mardi 15 Août 2006 20:51

Y'a pas de honte à ça Big !!!

Mardi 15 Août 2006 20:55

Laisse le rigoler dans son coin ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 22:36

faut que la balle touche le plus longtemps la raquette et la le service est super coupe et pouf ca va dans le filet et hop 1-0 le plus fort c'est dans le deuxieme c'est de rien mettre et la la balle monte et ping une grosse frappe et pouf 2-0 pour moiRire
quand ca marche le court est efficace le long ca depand de temps en temps car meme bien serpés le relanceur peut mettre une mine donc il faut pas servir dans la raquette de l'autre voir sur le coude,voir plein coup droit ou revers mais le relanceyur doit aller la chercher et non pas servir ds ca raquette
rien qu'avec le service coupe on peux avoir un panelle de service interessante court long devie etc....

Mercredi 16 Août 2006 06:58

Citation de cleana :
Y'a pas de honte à ça Big !!!


Evidemment Cleana ; je suis sûr que c' est très bénéfique aux jeunes débutants, et même à ceux qui en ont envie. Non, ce que je dis, c' est que j' ai pas envie de me faire ch.. avec ça ; c' est rébarbatif comme truc. Moi le Ping, c'est pour le plaisir avant tout. Ce qui ne veut pas dire que je ne joue pas la gagne ! Émoticône J' aime le côté duelliste à distance du Ping, et son aspect tactique et mental. J' aime les matchs accrochés ; et je ne lâche jamais un point ! Mon objectif est d' amener le maximum de points à ma petite équipe. Et là, c' est du bonheur !

Citation de megatop :
Laisses le rigoler dans son coin ! Émoticône


Ben quoi Mega ? Il te plaît pas mon nouvel avatar ? Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:17

Citation de bigaline :


Citation de megatop :
Laisses le rigoler dans son coin ! Émoticône


Ben quoi Mega ? Il te plaît pas mon nouvel avatar ? Émoticône Émoticône


En tout cas, tu pourrais dire merci à ceux qui le trouvent super sympa.... pffff Rire
à moins que tu n'aies pas compris.... Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 16 Août 2006 14:05

lol moi aussi je l'aime bein cet avatar ^^

Mercredi 16 Août 2006 18:22

Citation de Lolo4217 :
Citation de bigaline :


Citation de megatop :
Laisses le rigoler dans son coin ! Émoticône


Ben quoi Mega ? Il te plaît pas mon nouvel avatar ? Émoticône Émoticône


En tout cas, tu pourrais dire merci à ceux qui le trouvent super sympa.... pffff Rire
à moins que tu n'aies pas compris.... Émoticône


Émoticône Hé hé ... là, ch'ui désolé, mais c' est toi qui n'a rien compris Lolo4217 ... mais c' est pas grave. Pourtant, y' a bien un petit smiley qui se marre après ma phrase ... cela ne voudrait-il pas dire que je ris de la phrase rigolote de Megatop ? Émoticône Allez réfléchis ; ça va s' arranger ! Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 18:26

Citation de Paschendale :
lol moi aussi je l'aime bien cet avatar ^^


Ben moi j' l' aime pas ! C' est pour ça que je l' ai choisi ! Émoticône

Nan j' déconne bien sûr ! MERCI paschendale et Megatop Émoticône avant que je me fasse " engueuler " de pas avoir dit merci ... Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 18:33

Citation de Lolo4217 :

En tout cas, tu pourrais dire merci à ceux qui le trouvent super sympa ! ! !


PAPA ? C' est toi ? Émoticône Whoooo P... ! Émoticône Je savais pas qu' il allait sur ce forum ! Émoticône

Émoticône Sans rancune Lolo ! Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 22:17

Citation de bigaline :
Citation de Lolo4217 :

En tout cas, tu pourrais dire merci à ceux qui le trouvent super sympa ! ! !


PAPA ? C' est toi ? Émoticône Whoooo P... ! Émoticône Je savais pas qu' il allait sur ce forum ! Émoticône

Émoticône Sans rancune Lolo ! Émoticône Émoticône


regarde fin de page 3 et tu comprendras mieux... tu ne t'adressais qu'aux autres.... je me suis cru transparent alors que l'on pourrait faire tous les 2 un concours à ce que j'ai compris...

Sans rancune non plus
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 16 Août 2006 23:08

Citation de bigaline :
Citation de cleana :
Y'a pas de honte à ça Big !!!


Evidemment Cleana ; je suis sûr que c' est très bénéfique aux jeunes débutants, et même à ceux qui en ont envie. Non, ce que je dis, c' est que j' ai pas envie de me faire ch.. avec ça ; c' est rébarbatif comme truc. Moi le Ping, c'est pour le plaisir avant tout. Ce qui ne veut pas dire que je ne joue pas la gagne ! Émoticône J' aime le côté duelliste à distance du Ping, et son aspect tactique et mental. J' aime les matchs accrochés ; et je ne lâche jamais un point ! Mon objectif est d' amener le maximum de points à ma petite équipe. Et là, c' est du bonheur !

Citation de megatop :
Laisses le rigoler dans son coin ! Émoticône


Ben quoi Mega ? Il te plaît pas mon nouvel avatar ? Émoticône Émoticône
Big tu aurais pu être mon idole !!!
Mais je perd 2 fois sur 3 les softs... alors non !!!!
Passe au PL !!!!!!

Jeudi 17 Août 2006 06:03

Ah c' est sûr que le picot long ne s' entend pas trop bien avec le soft ... sauf peut-être quand ils jouent ensemble sur la même raquette ... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 23:39

Je hais les SOFT, le SOFT devrait être retiré du marché !!!!!!!!!

Vendredi 18 Août 2006 03:52

Arrêtes cleana ! Tu te fais du mal ... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 20:07

Je perds assez souvent !!! pas quand même en dessous de 50 mais bon.....

Vendredi 18 Août 2006 20:10

Citation de -Hyoga- :
faut que la balle touche le plus longtemps la raquette et la le service est super coupe et pouf ca va dans le filet et hop 1-0 le plus fort c'est dans le deuxieme c'est de rien mettre et la la balle monte et ping une grosse frappe et pouf 2-0 pour moiRire
quand ca marche le court est efficace le long ca depand de temps en temps car meme bien serpés le relanceur peut mettre une mine donc il faut pas servir dans la raquette de l'autre voir sur le coude,voir plein coup droit ou revers mais le relanceyur doit aller la chercher et non pas servir ds ca raquette
rien qu'avec le service coupe on peux avoir un panelle de service interessante court long devie etc....


La même façon de servir que mon " ami " franz alias frisou ... Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 17:32

et puis pour mettre de l'effet dans 1 top ou 1 service coupé il faut aussi serrer les trois qui sont sur le manche!moi quand je fais ça mes service revers sont super coupé Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 17:32

Ooops...les trois doigts qui sont sur le manche

Dimanche 22 Octobre 2006 21:16

Pour améliorer ce service, une question (notamment à capoblanco, puisque je crois qu'on doit faire le même service) : prenez-vous la balle prêt de la tranche ou au mileiu de la raquette ? Car je la prend toujours au centre, mais arrive à donner un bon effet coupé. Est-ce qu'on peut donner un surplus de coupe en la prenant vers la tranche, ou la différence est plus notable en ce qui concerne les effets latéraux ? Si oui, une tactique de jeu consistant à varier l'effet rien qu'en variant la prise de balle au centre puis à vers la tranche peut-elle être bénéfique ?
0
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques