Conseils pour services coupés - Page 3

Samedi 12 Août 2006 06:58

Ben ca m' intéresse mais comment comptes-tu t'y prendre ? Émoticône Émoticône

Samedi 12 Août 2006 12:22

tu prends un panier,une table ,ta raquette et en avant pour au moins une centaine de services.la tu progresses mais c'est chiant

Samedi 12 Août 2006 12:45

Citation de bigaline :
Ben ca m' intéresse mais comment comptes-tu t'y prendre ? Émoticône Émoticône
Je n'ai pas la prétention de t'apprendre à jouer t'es mieux classé que moi !!!!!!
Non efectivement , tu travailles au panier de balles... geste du poignet, raquette assez parallèle à la table... le principal tu le sais un service doit être court et bien placé, en clair varier l'effet et le placement...
Sinon t'as le services au coude....

Samedi 12 Août 2006 13:21

tout dépend si tu veut le faire court ou long, le plus simple a mon gout est le service revers ou il suffit de déplier le bras en passant sous la balle( bien sur il faut plier les jambes et faire le transfert du poids vers l'avant comme toujours). Mais quand on y arrive bien on peut ensuite en flechissant les jambes toujours et en faisant un geste rapide du poignet exécuter ce service pour qu'il soit redoutable!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 13:23

et de plus jusqu'a un classement alentours de 25, il est plus génant pour l'adversaire de faire un service un peu long et plutot lifté...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Août 2006 14:31

Citation de marcassin :
tu prends un panier,une table ,ta raquette et en avant pour au moins une centaine de services.la tu progresses mais c'est chiant


Oué ça a l' air bien chiant ...

Samedi 12 Août 2006 14:37

Citation de quentix :
et de plus jusqu'a un classement alentours de 25, il est plus génant pour l'adversaire de faire un service un peu long et plutot lifté...


Comment ? Émoticône Tu généralises un peu trop là ! Alors là ... ça dépend des joueurs ! Sur certains joueurs, tu vas te prendre de grosses mines si tu fais ça.

Perso. c' est vrai que je ne sais pas bien couper, je le reconnais ; par contre, à mon niveau, je varie tout le temps, un peu coupé, pas coupé du tout, lifté, sauté, rapide, long, court, plein C.D. de l' adversaire, dans son coude, dans son revers ; afin qu' il ne puisse pas trop s' adapter et s' attendre à ce qui va arriver. Avec en supplément, quelques services avec le soft soit en revers, soit en tournant la raquette ... Émoticône

Samedi 12 Août 2006 14:55

Allez BIGALINE signe chez nous !!!!!!!

Samedi 12 Août 2006 18:00

Rhooo y r ' met ça lui ! Émoticône

Tu sais ch' ui bien dans mon p' tit club familial moâ ! Émoticône

Samedi 12 Août 2006 23:14

t'as pas d'humour !!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 00:04

et toi t' aurais besoin d' un 35 ... Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 00:06

pourquoi pas si tu insistes !!!! notre région est belle... pour les ballades en moto.... je suis moniteur moto !!!

Dimanche 13 Août 2006 00:57

MORT DE RIRE ! ! ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 20:30

slt ts,

c'est vrai, il faut toucher au maximunle le pôle sud de la balle avec le poignet pour une balle courte et avec l'avant bras + poignet pour une balle longue. il est également à prendre en compte la colle. cela peut changer sur la longue de balle.


+++

Lundi 14 Août 2006 20:39

Faut arrêter la polémique pour un sevice coupé , c'est dingue ça !
Panier de balles , panier de balles , panier de balles !

Lundi 14 Août 2006 22:42

Citation de megatop :
Panier de balles , panier de balles , panier de balles !


Beurk, beurk, beurk ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Août 2006 23:07

si tu veux un service correct ,ta pas le choix:panier autrement tu te prends des bananes et tu es obligé d'acheter un picot

Lundi 14 Août 2006 23:17

Émoticône Y' a pas que le service coupé non plus dans la vie ! Mais si je tenais à tout prix à passer 30, c' est vrai que c' est ce que je devrais faire, je sais bien ... et entre autres ... mais pas vraiment envie là ... c' est pas à 40 balais que je vais me taper du panier de balles, j' en suis plus là. Vous m' excuserez les gars ... mais je m' intéresse quand même oué. Émoticône

Mardi 15 Août 2006 09:12

J'ai jamais fait de panier de balles de ma vie et j'ai un très bon service coupé. Faut pas désespérer Big.
Il faut bien passer sous la balle et donner un bon coup de poignet à l'impact.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Août 2006 12:09

En tout cas, j'adore ton nouvel avatar Satanas....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques