Mercredi 12 Juillet 2006 21:11
Merci du coup de boule, faut peut-être pas pousser !Mercredi 12 Juillet 2006 21:16
Jeudi 13 Juillet 2006 00:39
Si ce qu'a dit Materazzi à Zidane était si anecdotique, pourquoi ne l'a-t-il pas répété mot à mot au quotidien italien comme il l'a fait pour ce qu'aurait dit le Français ?Jeudi 13 Juillet 2006 00:48
J'ai apprécié l'attitude de Zizou ce soir . IL s'est excusé pour son geste . Il a parlé de "ne pas suivre cet exemple de geste " .pour les jeunes .Maintenant il a été provoqué et , là, l'arbitre n'intervient pas . Certes , on ne doit pas se faire justice soi-meme . Mais , bon ,Dimanche ça s'est passé comme ça , le mot de trop qui fait peter une petite duriteJeudi 13 Juillet 2006 00:53
tout grand du foot mondialJeudi 13 Juillet 2006 01:00
Un tout Grand du Foot Mondial , tu as raisonJeudi 13 Juillet 2006 03:42
Vous connaissez zidane mieux que moi, je ne pense pas qu'il aurez frappez un joueur pour rien, pensez au moins a ce qu'il a fait pour le football français,et arrêtez de le critiquerJeudi 13 Juillet 2006 08:25
Moi ça me fait penser aux cours de récréation des écoles primaires.Jeudi 13 Juillet 2006 09:29
C'est vrai varispin. Cela dit, je me suis posé la question : comment réagirais-je si quelqu'un me répétait trois fois que ma mère et ma soeur sont des prostituées ? j'insiste sur le "3 fois". Je crains que ma réaction ne soit guère éloignée de celle de Zidane (même si je pense ne pas être aussi performant dans le coup de boule).Jeudi 13 Juillet 2006 09:39
zidane a été trés bon hier soir : clair , il a évité d'etre vulgaire en répétant les insultes, et il a confirmé la répétition des insultes et leur gravité.Jeudi 13 Juillet 2006 11:09
au crédit de Zidane (ou de son conseiller en communication) :Jeudi 13 Juillet 2006 11:20
+1 imbecile603Jeudi 13 Juillet 2006 20:29
j'ai trouvé cela bien que zidane se prononce sur son acte.Jeudi 13 Juillet 2006 20:32
Je suis en train d'écouter la radio et une dame affirme que ce n'est pas parce que Zidane a donné un coup de tête que les enfants vont planter des couteaux dans le ventre de leurs profs.Jeudi 13 Juillet 2006 21:21
la cause Greg, le pourquoi Greg, attaquer le mal à la racine Greg; c'est ne pas penser à ça d'abord qui m'abasourdit (et stop pour moi sur ce sujet) !Jeudi 13 Juillet 2006 21:36
Bah Greg on entend souvent deux sons de cloches à ce sujet : les enfants font tout comme les grands et les enfants font tout le contraire des grands ; parfois on entend un troisième son de cloche, à savoir que les enfants font comme ils font avec leur intelligence (si, si, un enfant c'est intelligent). Tout ce bruit autour de Zidane l'Exemple, Zidane le Dieu vivant, Zidane le Myhte (Minotaure
) <i>etc</i>. c'est de mon point de vue surtout un délire d'adultes.
! Conclusion : c'est avec son micro que le quatrième arbitre a vu le geste de Zidane.
Jeudi 13 Juillet 2006 21:51
Padac, je n'ai jamais écrit que ce qu'aurait dit Materazzi ne mérite pas sanction bien au contraire (abasourdi un seul S bien sûr!)Jeudi 13 Juillet 2006 22:58
Cutman, le premier sens du mot entendre, c'est comprendre. En espagnol, comprendre, c'est entender...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport