Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane y va parler ! - Page 2

Mercredi 12 Juillet 2006 21:11

Merci du coup de boule, faut peut-être pas pousser !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:16

Citation de Greg :
Merci du coup de boule, faut peut-être pas pousser !

Ah non pas du tout.
Je voulais dire Merci zizou pr ce qu'il a fait ss le maillot et apporté aux supporteurs français.

Jeudi 13 Juillet 2006 00:39

Si ce qu'a dit Materazzi à Zidane était si anecdotique, pourquoi ne l'a-t-il pas répété mot à mot au quotidien italien comme il l'a fait pour ce qu'aurait dit le Français ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Juillet 2006 00:48

J'ai apprécié l'attitude de Zizou ce soir . IL s'est excusé pour son geste . Il a parlé de "ne pas suivre cet exemple de geste " .pour les jeunes .Maintenant il a été provoqué et , là, l'arbitre n'intervient pas . Certes , on ne doit pas se faire justice soi-meme . Mais , bon ,Dimanche ça s'est passé comme ça , le mot de trop qui fait peter une petite durite

C'est un tout Grand du Foot Français

Jeudi 13 Juillet 2006 00:53

tout grand du foot mondial

parce qu'autrement c'est le plus grand du foot français...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 01:00

Un tout Grand du Foot Mondial , tu as raison

J'aimerais aussi rajouter un tout Grand Monsieur , faut voir son implication dans l'Association ELA , sa disponibilité , sa simplicité !!!! Merci Zizou

Jeudi 13 Juillet 2006 03:42

Vous connaissez zidane mieux que moi, je ne pense pas qu'il aurez frappez un joueur pour rien, pensez au moins a ce qu'il a fait pour le football français,et arrêtez de le critiquer

Jeudi 13 Juillet 2006 08:25

Moi ça me fait penser aux cours de récréation des écoles primaires.
"Madame, madame, y m'traite!"
On n'est jamais déçu par le niveau du foot!

Jeudi 13 Juillet 2006 09:29

C'est vrai varispin. Cela dit, je me suis posé la question : comment réagirais-je si quelqu'un me répétait trois fois que ma mère et ma soeur sont des prostituées ? j'insiste sur le "3 fois". Je crains que ma réaction ne soit guère éloignée de celle de Zidane (même si je pense ne pas être aussi performant dans le coup de boule).
Simple, donc intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 09:39

zidane a été trés bon hier soir : clair , il a évité d'etre vulgaire en répétant les insultes, et il a confirmé la répétition des insultes et leur gravité.

ses excuses sont parfaites et il a raison de dire :
"pas de provocation , pas de réaction, le fautif c le provocateur."

merci zizou pour l'ntervention et merci pour ta carriere !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 11:09

au crédit de Zidane (ou de son conseiller en communication) :

ne pas être tombé dans la démago qui aurait été de répéter textuellement la prose de notre ami transalpin .
Balancer les mots d'oiseau aurait apporté du crédit aux propos de zidane, merci de ne pas être tombé dans ce travers !!!

Jeudi 13 Juillet 2006 11:20

+1 imbecile603
merci pour ca grande carriere

Jeudi 13 Juillet 2006 20:29

j'ai trouvé cela bien que zidane se prononce sur son acte.
il avait un msg a passé : ces gestes là ne résoudent rien mais il y a des limites pr chaque chose.
Qui n'a jamais fait d'erreurs? Zidane reconnait ses tords. Il aimerait que les gens réfléchissent sur le pk du comment.

Jeudi 13 Juillet 2006 20:32

Je suis en train d'écouter la radio et une dame affirme que ce n'est pas parce que Zidane a donné un coup de tête que les enfants vont planter des couteaux dans le ventre de leurs profs.
Elle nie complètement la notion d'exemplarité. C'est tout bonnement incroyable.

Devant des réflexions de cette teneur, je suis abassourdi !

On assiste depuis cet événement à une sorte de cautionnement de la violence physique que je trouve grave!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 21:21

la cause Greg, le pourquoi Greg, attaquer le mal à la racine Greg; c'est ne pas penser à ça d'abord qui m'abasourdit (et stop pour moi sur ce sujet) !
Simple, donc intelligent.

Jeudi 13 Juillet 2006 21:36

Bah Greg on entend souvent deux sons de cloches à ce sujet : les enfants font tout comme les grands et les enfants font tout le contraire des grands ; parfois on entend un troisième son de cloche, à savoir que les enfants font comme ils font avec leur intelligence (si, si, un enfant c'est intelligent). Tout ce bruit autour de Zidane l'Exemple, Zidane le Dieu vivant, Zidane le Myhte (Minotaure Content ) <i>etc</i>. c'est de mon point de vue surtout un délire d'adultes.

Sinon vous avez "vu" l'argument de Zidane pour l'utilisation de la video au foot ? "Pour mieux <b>entendre</b> les coupables" Émoticône ! Conclusion : c'est avec son micro que le quatrième arbitre a vu le geste de Zidane.

Jeudi 13 Juillet 2006 21:51

Padac, je n'ai jamais écrit que ce qu'aurait dit Materazzi ne mérite pas sanction bien au contraire (abasourdi un seul S bien sûr!)

Cutman, pour en revenir plus modestement au foot, je trouve que les stars du foot sont complètement singés lors des matches de foot dans les cours de récré. Enfin , dans mon école.

Jeudi 13 Juillet 2006 22:58

Cutman, le premier sens du mot entendre, c'est comprendre. En espagnol, comprendre, c'est entender...
Entendu? (compris?)
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport