Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 - Poule A - Page 7

Jeudi 19 Octobre 2006 14:31

Mantes bat Puteaux 11/9 !

C'était très chaud ...

Le match nul n'est pas passé très loin.

Chaud dans le sens où le résultat aurait pu être différent / 10 - 10 voir 11-9 pour Puteaux.

Sinon l'ambiance était très bonne , les matchs disputés.

Merci encore aux supporters !!!

Jeudi 19 Octobre 2006 18:38

C'est vieux de 15 jours Laurent maintenant, tout le monde s'en fout...

Le boulet celui là...

Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 21:07

JLMV - Chatillon 10-10

Samedi 21 Octobre 2006 23:47

Autant j'avais taillé mon équipe aprés la défaite contre palaiseau, là je suis plutôt fier de ce 10-10... avec bien sûr un petit regret tout de même. Bravo aux 12 joueurs de cette rencontre qui ont donné le meilleur d'eux même.

Dimanche 22 Octobre 2006 00:36

Puteaux - Sceaux : 9/11...

Que de regrets dans cette rencontre... Sceaux présentait 25-25-25-30-30-35 face à notre 25-25-30-35-40-50. Les deux 40 de notre équipe des deux premières journées avaient été remplacés par un 50 de l'équipe 2 et moi même, 40 de l'équipe 2...

En A, 4/6, nos deux 25 marquent deux fois mais ont du s'incliner face à la recrue de Sceaux. Notre 35 ne trouve pas l'ouverture.

En B, partage des points, 5/5... Notre 50 fait 2, perf à 30 et 35, notre 30 fait deux, ainsi que le double en ma compagnie.

Nous avons mené 7/3, avant de voir Sceaux revenir à 7/7, nous refaisons le break 9/7, puis nous perdons les quatre derniers matchs... Notre 30 ayant 2 balles de 10ème point, puis moi, dans le dernier match, je mène 2/0 face à l'un des 30, je loupe une balle de match pour finalement m'incliner à la belle...

Triste fin, mais belle après-midi de ping, avec un niveau pour moi un peu plus compliqué que la A de PR...

Le maintien de notre One s'annonce difficile...

Lundi 23 Octobre 2006 09:01

Houlà Puteaux, il va falloir commencer à gagner parce que ça commence à sentir le vendredi soir !
Sinon, Palaiseau/Mantes, quel est le score ?

Lundi 23 Octobre 2006 22:53

JOUY-VAUREAL 1 30 - 30 SCM CHATILLON 2

GUYANCOURT TT 1 29 - 31 AS ST P NEUILLY 3

PALAISEAU US 1 29 - 31 MANTAISE AS 1

CSM PUTEAUX TT 1 29 - 31 SCEAUX T.T. 1

C'était tendu la R1 ce week-end...

Jeudi 26 Octobre 2006 08:23

tout reste à faire pour toutes les équipes que ce soit pour le maintien ou la montée

Je crois encore en la montée de Jouy Vauréal, si ils veulent bien se sortir les doigts du c..
www.bynightsport.com

Vendredi 27 Octobre 2006 22:08

J'aurais été toi, j'aurais laissé ma place et j'aurais pas joué...LOL...Grosses contres!!!ils devaient etre content les adversaires..LOL..descend en D3 la prochaine fois..LOL!!

Vendredi 27 Octobre 2006 22:14

effectivement les adversaires etaient contents...

grosses contre d'autant plus que je jouait vraiment à fond, peu de réussite sur le 55 sur lequel je perd 16-14 à la belle. Le 60 par contre il m'a mis 3-0. Mais j'ai réussi à battre le 65, comme quoi je n'ai pas servi complètement à rien.

J'ai envisagé la D3 mais on n'a pas d'équipe dans cette division... et puis je suis pas si loin du niveau de D2... je manque un peu d'entrainement c'est tout.

Mais au fait sexo, quel rapport avec le sujet??
www.bynightsport.com

Samedi 28 Octobre 2006 22:54

Après ce week end Coupe du monde, où j'ai bien observé Wang liquin pour pouvoir le taper au cas où je le jouerai un jour Émoticône la R1 reprend ses droits pendant les vacances scolaires ( bravo la ligue!! ). Vu les scores trés serrés de la dernière journée tous les points pris seront importants le week end prochains. Bonne chance à tous et surtout à mes coéquipiers chatillonais Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 17:11

Mes pronostics pour le week-end prochain :
PALAISEAU - puteaux : 16-04
MANTES - guyancourt : 12-08
neuilly - JOUY : 07-13
CHATILLON - sceaux : 15-05
Si toutes les rencontres de la précédente journée ont été accrochées, cette fois-ci je pense que ça ne sera vraiment pas le cas. Peut-être Mantes-Guyancourt si Guyancourt n'est pas trop décimé, tout au plus.

Dimanche 29 Octobre 2006 17:34

Un 16 - 04 de Palaiseau sur Puteaux me parait très sévère, les deux équipes ayant perdu Mantes sur le même score très serré de 11 - 09...

Non ?

Dimanche 29 Octobre 2006 20:09

Je pense aussi que ce sera plus serré entre Palaiseau et Puteaux, surtout si Palaiseau n'est pas au complet comme lors de ces 2 derniers matchs. De même je pense que ce sera plus serré entre chatillon et sceaux.

Lundi 30 Octobre 2006 13:11

moi je dis ke guyancourt se prendra plus de 12 08 jdirai plutot 14 06 ou 15 05

Lundi 30 Octobre 2006 14:22

Allez neuilly et Chatillon!!!

Lundi 30 Octobre 2006 15:43

Comme "Sexo", moi et les châtillonais criont un gros ALLER NEUILLY !!!

Lundi 30 Octobre 2006 17:23

italieping, je vois que tu n'as pas trop confiance dans tes équipiés ou peut etre en toi meme, je pense aussi 12 a 08, si evidemment le meilleur amene 3 points et va chercher le double , mais en etant defetiste tu n'incite pas tes camarades a se battre , dire que la victoire est possible serait davantage de stimulation pour tous.
Heureusement qu'il y a des personnes qui poussent les autres dans le bon sens, mais cela n'est possible que lorsque l'on croit aux autres, et en premier a nous meme.
a bon entendeur salut......

Mercredi 01 Novembre 2006 22:42

bref faut voir la verité en face moi je veux qu'on fasse bien mais je penses qu'on va se faire bouffer meme si tout le monde se dechir toute facon c mort pour ns dc oten se maintenir

Jeudi 02 Novembre 2006 00:25

Ta raison vu sous cet angle, alors on va les bouffer.
0
4
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes