Jeudi 19 Octobre 2006 14:31
Mantes bat Puteaux 11/9 !Jeudi 19 Octobre 2006 18:38
C'est vieux de 15 jours Laurent maintenant, tout le monde s'en fout...
Samedi 21 Octobre 2006 21:07
JLMV - Chatillon 10-10Samedi 21 Octobre 2006 23:47
Autant j'avais taillé mon équipe aprés la défaite contre palaiseau, là je suis plutôt fier de ce 10-10... avec bien sûr un petit regret tout de même. Bravo aux 12 joueurs de cette rencontre qui ont donné le meilleur d'eux même.Dimanche 22 Octobre 2006 00:36
Puteaux - Sceaux : 9/11...Lundi 23 Octobre 2006 09:01
Houlà Puteaux, il va falloir commencer à gagner parce que ça commence à sentir le vendredi soir !Lundi 23 Octobre 2006 22:53
JOUY-VAUREAL 1 30 - 30 SCM CHATILLON 2Jeudi 26 Octobre 2006 08:23
tout reste à faire pour toutes les équipes que ce soit pour le maintien ou la montéeVendredi 27 Octobre 2006 22:08
J'aurais été toi, j'aurais laissé ma place et j'aurais pas joué...LOL...Grosses contres!!!ils devaient etre content les adversaires..LOL..descend en D3 la prochaine fois..LOL!!Vendredi 27 Octobre 2006 22:14
effectivement les adversaires etaient contents...Samedi 28 Octobre 2006 22:54
Après ce week end Coupe du monde, où j'ai bien observé Wang liquin pour pouvoir le taper au cas où je le jouerai un jour
la R1 reprend ses droits pendant les vacances scolaires ( bravo la ligue!! ). Vu les scores trés serrés de la dernière journée tous les points pris seront importants le week end prochains. Bonne chance à tous et surtout à mes coéquipiers chatillonais
Dimanche 29 Octobre 2006 17:11
Mes pronostics pour le week-end prochain :Dimanche 29 Octobre 2006 17:34
Un 16 - 04 de Palaiseau sur Puteaux me parait très sévère, les deux équipes ayant perdu Mantes sur le même score très serré de 11 - 09...Dimanche 29 Octobre 2006 20:09
Je pense aussi que ce sera plus serré entre Palaiseau et Puteaux, surtout si Palaiseau n'est pas au complet comme lors de ces 2 derniers matchs. De même je pense que ce sera plus serré entre chatillon et sceaux.Lundi 30 Octobre 2006 13:11
moi je dis ke guyancourt se prendra plus de 12 08 jdirai plutot 14 06 ou 15 05Lundi 30 Octobre 2006 14:22
Allez neuilly et Chatillon!!!Lundi 30 Octobre 2006 15:43
Comme "Sexo", moi et les châtillonais criont un gros ALLER NEUILLY !!!Lundi 30 Octobre 2006 17:23
italieping, je vois que tu n'as pas trop confiance dans tes équipiés ou peut etre en toi meme, je pense aussi 12 a 08, si evidemment le meilleur amene 3 points et va chercher le double , mais en etant defetiste tu n'incite pas tes camarades a se battre , dire que la victoire est possible serait davantage de stimulation pour tous.Mercredi 01 Novembre 2006 22:42
bref faut voir la verité en face moi je veux qu'on fasse bien mais je penses qu'on va se faire bouffer meme si tout le monde se dechir toute facon c mort pour ns dc oten se maintenirJeudi 02 Novembre 2006 00:25
Ta raison vu sous cet angle, alors on va les bouffer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes