Jeudi 02 Novembre 2006 12:30
jaimerai kon les bouffe je ne reve ke de saVendredi 03 Novembre 2006 04:49
allez neuilly!Vendredi 03 Novembre 2006 09:06
Salut les Chatillonnais,Vendredi 03 Novembre 2006 13:57
Salut Allround, les vacances se sont-elles bien passées ? Es-tu suffisement reposé pour dézinguer les gars de Sceaux ?Vendredi 03 Novembre 2006 19:16
bonne chance pour demain, je viendrai peut etre vous voirSamedi 04 Novembre 2006 20:04
mantaise 17 guyancourt 3 pa malll on c fai defonser malgres une salle tres tres fraiche mdr!!! guyancourt etai 5 joueur dc voila dautre resultat?Samedi 04 Novembre 2006 20:06
Victoire finalement assez logique de CHATILLON sur SCEAUX : 32-28.Samedi 04 Novembre 2006 20:07
Bonjour,Samedi 04 Novembre 2006 20:46
JLMV 18Dimanche 05 Novembre 2006 10:06
Eh les gars de Puteaux, profité des 15 jours pour passer régulièrement à la salle d'entraînement. Votre prochain match c'est contre châtillon et je crains que pour vous ça ne sente encore plus le vendredi soir...Lundi 06 Novembre 2006 22:54
Vous avez le détail de Palaiseau - Puteaux ?Mardi 07 Novembre 2006 11:16
Bonjour,Jeudi 09 Novembre 2006 15:12
... (juste pour faire remonter le sujet en première page)Mardi 14 Novembre 2006 14:53
Ce week-end, rencontre tendu en perspective entre Jouy et Mantes. J'adorerai un 30-30 mais ma raison pronostique plutôt un 12-08 pour Jouy.Mercredi 15 Novembre 2006 09:38
Je conseille aux petits gars de Puteaux d'amener leur gilet pare balles !!!
Jeudi 16 Novembre 2006 19:32
voila je ne pense pa jouer dimanche a cause dune entorse bonne chance a tousVendredi 17 Novembre 2006 08:30
Et c'est Guyancourt qui va dérouiller...Samedi 18 Novembre 2006 12:42
allezzz neuilly!!la victoire au bout!!Samedi 18 Novembre 2006 19:47
guyancourt 09 palaiseau 11 voila en faite g jouer!Samedi 18 Novembre 2006 20:53
JLMV 13 Mantaise 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes