Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 - Poule A - Page 8

Jeudi 02 Novembre 2006 12:30

jaimerai kon les bouffe je ne reve ke de sa

Vendredi 03 Novembre 2006 04:49

allez neuilly!

Vendredi 03 Novembre 2006 09:06

Salut les Chatillonnais,

c'est à quelle heure le RDV au gymnase samedi?

Vendredi 03 Novembre 2006 13:57

Salut Allround, les vacances se sont-elles bien passées ? Es-tu suffisement reposé pour dézinguer les gars de Sceaux ?
Bon sinon, au dernières nouvelles nous jouons à la salle et pas aux Sablons... et pour l'heure de RDV, comme d'hab, vers 13h45-14h00. Je t'appelle ce soir pour confirmer. Moi même j'aimerais être sûr.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:16

bonne chance pour demain, je viendrai peut etre vous voir
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Samedi 04 Novembre 2006 20:04

mantaise 17 guyancourt 3 pa malll on c fai defonser malgres une salle tres tres fraiche mdr!!! guyancourt etai 5 joueur dc voila dautre resultat?

Samedi 04 Novembre 2006 20:06

Victoire finalement assez logique de CHATILLON sur SCEAUX : 32-28.
Et comme d'habitude contre cette équipe, la rencontre s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Sceaux, une formation toujours sportivement exemplaire !

Samedi 04 Novembre 2006 20:07

Bonjour,

Palaiseau bat Puteaux 13-7.
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Samedi 04 Novembre 2006 20:46

JLMV 18
Neuilly 2

pouvez vous donner le détail des matchs?

(chez nous en B le 35 perd un match et le 25 perd un match)
www.bynightsport.com

Dimanche 05 Novembre 2006 10:06

Eh les gars de Puteaux, profité des 15 jours pour passer régulièrement à la salle d'entraînement. Votre prochain match c'est contre châtillon et je crains que pour vous ça ne sente encore plus le vendredi soir...

Lundi 06 Novembre 2006 22:54

Vous avez le détail de Palaiseau - Puteaux ?

Quelles étaient les compos ?

Mardi 07 Novembre 2006 11:16

Bonjour,

Désolé pour l'erreur : Palaiseau a gagné 15-5 contre Puteaux.

Composition des équipes :

Palaiseau : N880 - 25*2 - 30*2 - 35

Puteaux : 25*2 - 30 - 35 - 40 - 50

A noter qu'il manquait 1 25 à Palaiseau (je suis bien placé pour le savoir...)
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 15:12

... (juste pour faire remonter le sujet en première page)

Mardi 14 Novembre 2006 14:53

Ce week-end, rencontre tendu en perspective entre Jouy et Mantes. J'adorerai un 30-30 mais ma raison pronostique plutôt un 12-08 pour Jouy.
La rencontre Sceaux-Neuilly risque elle aussi d'être serrée. Pour moi Sceaux l'emportera 12-08.
Par contre Guyancourt devrait se faire déboiter 05-15 par Palaiseau.
Et je parle à peine de Châtillon qui va dézinguer Puteaux 17-03.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:38

Je conseille aux petits gars de Puteaux d'amener leur gilet pare balles !!! Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 19:32

voila je ne pense pa jouer dimanche a cause dune entorse bonne chance a tous

Vendredi 17 Novembre 2006 08:30

Et c'est Guyancourt qui va dérouiller...

Samedi 18 Novembre 2006 12:42

allezzz neuilly!!la victoire au bout!!

Samedi 18 Novembre 2006 19:47

guyancourt 09 palaiseau 11 voila en faite g jouer!

Samedi 18 Novembre 2006 20:53

JLMV 13 Mantaise 7
0
4
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes