Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les réformes à faire dans le football ! - Page 2

Mardi 11 Juillet 2006 11:00

Citation de magic :
Citation de Imbécile603 :
Citation de magic :
S'il n'y a plus les pénaux à la fin des matches, en cas d'égalité, tu joues jusqu'à ce que mort s'en suive ???

tu fais jouer des mi-temps d'un 1/4 d'h .
si à la fin d'une mi-temps , les 2 équipes sont à égalité tu continues ...

t'imagines le délire ? ça peut durer des jours, des semaines, des années....
"Allo M. le Directeur, oui, bon je serais en retard ce matin, je suis au match depuis samedi soir, on a eut 2-3 occas, mais pas de bol, allez à demain, peut être"

ne t'inquietes pas.
les joueurs sachant que les pénaux ne vont pas etre là pour les sauver , jetteront leur force dans la bataille et on verrait des buts ...
j'en suis persuadé !!!

Mardi 11 Juillet 2006 11:08

ne t'inquietes pas.
les joueurs sachant que les pénaux ne vont pas etre là pour les sauver , jetteront leur force dans la bataille et on verrait des buts ...
j'en suis persuadé !!!

Ah, et ça suffit ? Et si tous les quarts d'heure il y a 16 buts mais 8 de chaque côté ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 11:11

Citation de Smartiz :
ne t'inquietes pas.
j'en suis persuadé !!!

Ah, et ça suffit ? Et si tous les quarts d'heure il y a 16 buts mais 8 de chaque côté ?

MDR
Je crois que l'on s'arreterait au 1er but marqué
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 11 Juillet 2006 11:39

A la fin de la prolongation, je serais favorable pour donner la victoire à l'équipe qui a :
1- touché le plus de fois la barre et les poteaux adverses.
2- A l'équipe qui a passé le plus de temps dans le camp adverse.
3- A l'équipe qui a le moins de cartons.

Cela obligerait au moins une des deux équipes à se livrer et on éviterait ainsi les matches d'attente.

Mardi 11 Juillet 2006 13:00

Et pourquoi pas agrandir les buts ? pour favoriser l'attaque et augmenter le nombre de buts !

Mardi 11 Juillet 2006 13:07

Mesure primordiale : utiliser la vidéo après match pour ajouter ou rectifier des sanctions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 15:02

Citation de SergioZZZ :

Et pourquoi pas agrandir les buts ? pour favoriser l'attaque et augmenter le nombre de buts !

voilà une idée trés intéressante !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 16:00

Citation de SergioZZZ :

ça permettrait aux marseillais de marquer au moins un but .......par moisRireRire !!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 17:07

Et apres on dit que c'est moi qui fout le souk ici...

Mardi 11 Juillet 2006 19:44

Saint Sergio, priez pour nous! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 20:06

Citation de SergioZZZ :

pour une fois que je me mets a ton niveau tu pourrais etre reconnaissant de mes efforts car pour arriver a dire autant de betises il en faut de l'entrainementRire !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 20:03

-sanctionner les simulateurs,et autres Ronaldoettes;euh ,plongeons ,pardon.
-un célèbre arbitre Français à déclaré qu'il demandait parfois au 4ème arbitre de consulter la vidéo,afin de savoir s'il y avait des choses répréhensibles;car un écran géant figure dans la plupart des stades en face du 4ème arbitre!cher Sepp Blatter,cessez votre langue de bois;vous décridibilisez ce sport.
-tirages de maillots et autres actes d'anti-jeu :appliquer le réglement:carton!
-il n'est pas admissible qu'un arbitre soit bousculé et agressé,injurié.Au rugby,dés qu'un joueur discute une décision il est sanctionné (ainsi que son équipe!)par une pénalité.Lorsque les footballeurs auront admis que l'arbitre est un homme;et par définition à le droit de se tromper;alors le foot en sortira grandi.
-et enfin,j'attends avec impatience les décisions concernants les pots de vin et autres magouilles du football Italien...

Jeudi 13 Juillet 2006 20:13

et si le cas Zidane était à l'origine de nouvelles réformes ds le monde du football???
-utilisation de la vidéo (fautes, violence, actions litigieuses...)
-modifications des sanctions (carton intermédiaire ou sortie temporaire)
-rôle plus important du 4ème arbitre (sanction des tirages de maillots, provocations, coups bas...)

Jeudi 13 Juillet 2006 20:39

Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 23:10

si tout simplement on donnait moins de fric au footballeur ...avec une bonne prime en fonction de la qualité de leur match.......................nooooooooooooon impossible meme pas la peine d y penser. Pourtant ca marche en entreprise on appelle cela la prime de production !!!!!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:12

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

pour une fois que je me mets a ton niveau tu pourrais etre reconnaissant de mes efforts car pour arriver a dire autant de betises il en faut de l'entrainementRire !!!!!!!!!!!!

humour quand tu nous tiens loooooooooooooooool

Jeudi 13 Juillet 2006 23:14

mettres des buts plus petits = plus faciles pour les gardiens
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 23:17

Citation de un joueur de cabourg :
mettres des buts plus petits = plus faciles pour les gardiens

la tu joue en categorie poussins

Jeudi 13 Juillet 2006 23:20

ben en fait je parle pas de la hauteur mais de la longueur mais bon, bon ,

si personne vut retrecir les buts tant pis
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 13:16

non plutôt agrandir les cages comme cela on verrait plus de buts...au lieu de se faire chier sur certains matchs!!!!
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport