Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Festival de Marmande pour les mutations - Page 4

Dimanche 23 Juillet 2006 17:18

J'ai joué avec Lina l'année dernière pendant un sejour en chine . Je ne pense pas qu'elle joue n°7 française.
Mais c'est un jeu pertubant pour pas mal de feminine ( elle utilise sont picot long sur les 3/4 de la table ), je vais suivre ses resultats avec interet en tout cas!

Je dois avoir des videos d'elle encore!
Bonne saison à Marmande

Dimanche 23 Juillet 2006 22:04

Citation de guigui93 :
J'ai jamais dit que Paris était le centre du monde loin de là, certes je joue en région parisienne mais je pense que j'aurai réagi pareil si je jouais en Bretagne ou je ne sais où, et même si la région parisienne n'est pas le centre du monde au tennis de talbe c'est la région la plus forte c'est indiscutable


le postulat de la fin est très discutable : les résultats en tournois et autres finales par classements montrent un important nivellement des valeurs !

mais bon, si ça fait plaisir aux francilliens de le croire ...

Dimanche 23 Juillet 2006 22:49

Citation de Smartiz :
Si chez toi on n'aime pas les parisiens, ici on n'aime pas les cons !


Mon petit Cleana des cons yen a partout à Paris mais aussi en province, j'espère simplement pour toi que tu n'en fait pas parti en tout cas cataloguer les habitants d'une région me semble effectivement très con (pour reprendre ton terme)

Bonjour Smart, alors ton nouveau club ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 23:07

Non mais con c'était mon terme Content. Bah ça va enfin il fait chaud tout pareil !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 23 Juillet 2006 23:27

bizarre mais j'ai rencontré guigui93 à un tournoi de province du côté de Tours et il n'a jamais fait part d'une quelconque arrogance (on va dire comme ça) envers les provinciaux!
Le parrallèle avec l'AJA a surement été mal pris car tout le monde n'avait pas les mêmes références en tête

Lundi 24 Juillet 2006 08:30

Citation de cleana :
Bouffon je voulais dire l'AJ AUXERRE dans le sens petit budget, petit club que tout le monde voyait redescendre aussitot.... et puis je te rappelle qu'AUXERRE à beaucoup pioché ses recrues dans les pays de l'EST ( Andréï SZARMACH dans les années 80...) et africains !!!



En parlant de petit budget, tu pourrais peut être nous renseigner sur le coût total de ces arrivées, toi qui est fan de Marmande, pour que tous les clubs de France et de Navarre en fasse autant!

Lundi 24 Juillet 2006 11:30

Je n'avais pas lancer ce sujet pour qu'un combat s'engage entre Paris et le reste du Monde. Je voulais simplement comprendre les motivations de ce club.

Lundi 24 Juillet 2006 11:55

la comparaison entre l'AJA et marmande etait a priori mal venue....

Pour certains l'AJA est un des meilleurs club formateur de france et pour d'autres c'est l'un des plus petit budjet de Ligue 1 !

L'incompréhension, je pense viens de là....

Marmandes est petet un des plus petit budget de Pro A mais n'est certainement pas un club formateur car si je dis pas de betises aucunes joueuses de l'equipe 1 n'a été formé à marmande.

Lundi 24 Juillet 2006 13:00

je crois que sur on carte seul les grandes villes sont situés c'est normal non cleana?tu ne va pas etre jaloux de ca.enfin c'était juste pour te dire que tu n'aime pas les parisiens mais la plupart en ont surement beaucoup plus dans la téte ca c'est une comparaison réaliste

Lundi 24 Juillet 2006 13:05

aprè plus dans la téte jajoute que certaines personnes sur ce forum.je ne connait pas la réputation de ton club mais méme si il en ont une bonne ca n'est certainement pas grace a toiRire.

Lundi 24 Juillet 2006 13:13

moi j'aimerais bien savoir le secret pour avoir tant de recrues étrangères avec un "petit budget".
petit budget... tout est relatif dirons nous!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Juillet 2006 13:31

cleana n'est pas du tout de marmande, alors je crains qu'il ne puisse pas vous renseigné...
ya quand meme fanny larbaletrier qui etait environ numero 70 avant d'etre enceinte qui a été formée a marmande.
maintenznt je crois qu'elle est en equipe 3 vu le nombre de filles au club de marmande...

Lundi 24 Juillet 2006 13:52

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un club formateur comme le disent les autres , n'est ce pas robinos33 ?

Lundi 24 Juillet 2006 14:26

Citation de dudu0305 :
Citation de Smartiz :
Si chez toi on n'aime pas les parisiens, ici on n'aime pas les cons !


Mon petit Cleana des cons yen a partout à Paris mais aussi en province, j'espère simplement pour toi que tu n'en fait pas parti en tout cas cataloguer les habitants d'une région me semble effectivement très con (pour reprendre ton terme)Con toi même !!! Y'a pas que des cons à Bordeaux....

Bonjour Smart, alors ton nouveau club ?

Lundi 24 Juillet 2006 14:28

Citation de robinos33 :
cleana n'est pas du tout de marmande, alors je crains qu'il ne puisse pas vous renseigné...
ya quand meme fanny larbaletrier qui etait environ numero 70 avant d'etre enceinte qui a été formée a marmande.
maintenznt je crois qu'elle est en equipe 3 vu le nombre de filles au club de marmande...
Non je ne suis pas du tout de MARMANDE mais j'aime bien les "petites structures" sympathiques aux grosses usines !!!! voilà tout l'incident est clos (enfin j'espère) et longue vie à MARMANDE....

Lundi 24 Juillet 2006 14:31

Citation de neness attb :
aprè plus dans la téte jajoute que certaines personnes sur ce forum.je ne connait pas la réputation de ton club mais méme si il en ont une bonne ca n'est certainement pas grace a toiRire.
Allez encore un con de plus qui vient me gonfler !!!! Si tu veux t'y mettre je suis là !!! c'est quand même dommage d'en arriver là.... franchement ... et en plus t'es pas de PARIS !!!!
Même en Saone et loire on s'y met ? (à devenir con !!)
Amitiés !!! Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 14:33

ça en devient stupide cleana , calme le jeux ! Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 14:35

Si vous vous y mettez tous contre moi NON !!!

Lundi 24 Juillet 2006 14:37

C'est pas ça , c'est que qu'ils vont finir par cloturer le sujet si ça fuse trop !

Lundi 24 Juillet 2006 14:38

ok je demande que ça... mais je veux plus une seule connerie sur moi....
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations