Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Festival de Marmande pour les mutations - Page 5

Lundi 24 Juillet 2006 14:44

Moi je pense que je sais situer AUXERRE vu que j'y habite...
Et auxerre c'est pas que de la formation...C'est aussi de l'achat malin...
Regardez cette année on a acheter 2 polonnais et un roumain pas cher du tout et a la fin de saison ils auront explosé et on pourra les vendre hyper cher....Et pi juste pour preciser sur tous les jeunes qu'auxerre a sorti seul un est originaire de l'yonne ( Bakari SAGNA ) et tout les autres ont eté recruté a 13-14 ans dans les petits clubs pour etre les disciples du maitre GUY ROUX, le meilleur entraineur de tous les tps...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 24 Juillet 2006 14:48

Je pense que l'on s'égare de plus en plus du sujet initial !! Quand aux petits curieux qui s'intéressent aux finances de la raquette marmandaise, cela ne regarde que les dirigeants marmandais!
Alors laissez donc les marmandais tranquille car je suis sur qu'il y a d'autres sujets plus intéressant à faire.
Au fait Robinos 3, tu as presque raison concernant Fanny LARBALETRIER .... presque!!!

Lundi 24 Juillet 2006 14:58

Allez on revient dans le sujet, je reconnais avoir certainement tort car tout le monde est contre moi !!
Juste une parenthèse BOB89, tes dires onfirment mes comparaisons AJA-MARMANDE mais j'arrete là...

Lundi 24 Juillet 2006 15:00

donc j'ai pas raison...Rire
mais en quoi? au niveau de sa (ta?) formation ou alros du fait qu'avec toutes les filles elle (tu?) se retrouvera en equipe 3?

Lundi 24 Juillet 2006 15:02

en tout cas, bob69, j'espere pour tes adversaires que ta coupe de cheveux n'est pas aussi deconcertante que celle de carlos valderama car sinon ca doit etre dur de se concentrerRire

Lundi 24 Juillet 2006 15:17

J'espère pour lui aussi !!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:29

je te rassure j'ai une coupe de cheveux normale mais je suis quand meme fan de celle de carlos
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:39

ça tient chaud l'hiver !!!!

Lundi 24 Juillet 2006 18:29

lol mais c'est peut etre pas nous qui somme con faut peut etre su faire sont auto critique a force

Lundi 24 Juillet 2006 20:33

Citation de gros :
Citation de guigui93 :
J'ai jamais dit que Paris était le centre du monde loin de là, certes je joue en région parisienne mais je pense que j'aurai réagi pareil si je jouais en Bretagne ou je ne sais où, et même si la région parisienne n'est pas le centre du monde au tennis de talbe c'est la région la plus forte c'est indiscutable

le postulat de la fin est très discutable : les résultats en tournois et autres finales par classements montrent un important nivellement des valeurs !

mais bon, si ça fait plaisir aux francilliens de le croire ...

Si j'ai dit ça c'est en aucun cas pour dire que à classement égal les joueurs sont plus fort en IDF ou en Bretagne ou je ne sais où puisque c'est difficilement vérifiable. J'ai dit ça simplement car l'Ile de france est la région qui a le plus de licenciés (je crois), et la région qui a le plus d'équipes en PRO et Nationale. Si il y a plus de licenciés, plus de clubs, plus d'entraineurs, plus de moyens forcemment les résultats sont là mais je ne dit pas du tout ça par arrogance où je ne sais quoi et je serai incapable de dire si un joueur classé 30 sera plus fort en Ile de france en Bretagne ou dans le Nord ...

Lundi 24 Juillet 2006 22:47

L'Île de France est surtout forte en championnat de Paris.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Juillet 2006 23:03

Oui d'autant qu'on connait certains joueurs d'île de France qui font des contres face à des provinciaux.

Mardi 25 Juillet 2006 00:56

c'est vrai qu'on est assez fort en championnat de Paris. surtout moi! Émoticône
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Juillet 2006 18:09

fanny en équipe 3...elle a plutot sa place en 2.elle est quand meme médaille de bronze au championnat de france double 2005 avec julie buil.elle reprend l entrainement.fait attention fanny ya du boulot en aout ya des jeunes qui en veul niveau pingRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Juillet 2006 22:31

Juste un truc Fanny n'a pas été formée à marmande mais elle à comancée a l'astt lagruere le mas calonges et marmande leur a piquet avec un coup fumant, d'ailleur ils ont fait pareil avec son frére et nicolas delpond.

Mercredi 26 Juillet 2006 23:20

Quelle honte !

Mercredi 26 Juillet 2006 23:30

Ouais mais LAGRUERE LE MAS CALLONGES ne pouvait pas suivre... Marmande est à 2 pas de ces 3 villages !!! c'était fatal !!!
Je remarque que sur un sujet concernant nos clubs aquitains la "FRANCE" entière s'en préoccupe !!!!Rire
Comme quoi.... Marmande est une petite structure qui recrute à l'EST pour pas cher mais y'a rien de mal, et en Europe, à l'est y'a pas que du mauvais en féminine !!!
On verra la place de la Raquette Marmandaise en mai !!! vous verrez messieurs les "parisiens" (c'est pas péjoratif), on en reparlera !!

Mercredi 26 Juillet 2006 23:30

loool , et tu crois que lagruere aurait pu lui permettre de devenir championne de fance en double et numero 70F?

Jeudi 27 Juillet 2006 22:13

tu c avec le joueurs qu'il y avais je pe te dire que oui.
Francois serignat qui était 600 garcon é n)3 mondial handisport,philippe baylac qui est hélas décédé, charlet qui est resté un moment lucille carayole qui a été n° fille... donc oui je pens que ca aurais pu le faire.Le truc c'est qu'elle a droilement changé de men-talité depuis qu'elle est à martmande.L'n, dernier je faisait une compet en régio et le gas pot qui m'accompagné été un de ces premier entraineur à lagruer ( Christian Bouivard) elle lui é passé à coté et lui à meme pas dis bonjour. Et ca c'est la meme chose avec tous le monde de lagruere. qu'elle soit partie je pe le coimprendre mais de la à oublier ces racines ben moi ca me rend triste.Tu voi j'ai arreté pendant 4 ans et j'ai repris il y à 2 ans en jeune je tournais pas mal (régio en indiv en minime et cadet, championat de france minime vainqueur du top 12 régional jeune...) et j'aurais pu partir jouer à marmande. ben tu voi quand j'ai repris je sui retourné à lagruere car il y a un super esprit famille. Maintenhant je jou en R3 avec des copain et c'est ca qui me fait plaisir.
Bonne saison à toi pour l'an prochain robinos 33

Vendredi 28 Juillet 2006 18:54

en gros lagruere c est le meilleur centre de formation de france?????????? Émoticône
trinko no 33 mondial
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations