Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Festival de Marmande pour les mutations - Page 6

Vendredi 28 Juillet 2006 21:07

Gozygotry , que sais tu de moi pour dire que j'ai changé de mentalité depuis que je suis à Marmande. Premièrement ma mutation à marmande ne regarde que moi et ca ne sert à rien d'accuser le club de "coup fumant". Deuxièmement je sais très bien où j'ai commencé le tennis de table et je n'ai pas besoin de toi pour me rappeler quelles sont mes "racines" ou le nom de mes Premiers entraineurs. Si je n'ai pas dit bonjour à Boubou c'est surement que je ne l'ai pas vu et excuse moi de ne pas me souvenir de tous les licenciés de Lagruère.
Bref, revenons au sujet initial et arretons de critiquer tout le monde !!

Vendredi 28 Juillet 2006 21:37

Citation de jeff :
05/07/2006 LINDMAE Karen Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 CAO Xingni Chine Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 MISIKONYTE Lina Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 TODOROVIC Biljana Zagreb Raquette Marmandaise jerem_47

Le club de Marmande ressemble à Chelsea. Le budget mutation doit etre lourd.
c'est un club tres cosmopolite: quel interet pour le club d'agir de cette maniere ?
Est ce que toutes ses joueuses sont salariées du club ou payées à la prestation ?


Histoire de recentrer le sujet, personne de Marmande n'a encore expliquer clairement la stratégie du club et l'intéret d'autant de mutations.......les autres étrangéres restent elles aussi?? et pourquoi faire ??.........maintenant si personne ne veut en dire plus , cela reste leur choix et leur probléme mais vu de dehors cela parait curieux !!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 22:00

et ces joueuses sont elles des mercenaires qui ne viendront à Marmande que pour disputer les rencontres de proA ? ou effectueront-elles de la relance sur les jeunes du club ?
dans quelle division joue l'équipe 2 féminine du club ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 29 Juillet 2006 09:40

Cestas 47, j'ai jamais dis que lagruere était le meuilleur club formateur de france car c'est pas vrai. Par contre à un moment on a été un gros club avec plus de 200 licenciés et tout ca avec un frigo comme salle d'entrainement ( le gymnase au mas) et si tu passe j'aurais le plaisir de te montrer la plaque de la FFTT nous a décerné il y a de ca une dizaine d'année comme quoi ont été dans les meuilleurs club formateur. Et pour revenir a ce que j'ai sur toi fanny, rappelle toi juste la petite histoire de l'entente entre marmande et lagruere en fille . Biensur que tu a eu raison de partir de lagruere car tu est arrivé à un super niveau avec marmande c'est ton choix et je le respecte c'est juste dommage la facon dont ca c'est passé.

Samedi 29 Juillet 2006 13:11

Padac et Dudule: l'équipe2 de marmande est en Nationale 1. Les recrues marmandaises seront sur place pour relancer et pour jouer en PROA, en nationale 1 ou en Nationale 2. Avec 3 équipes filles en Nationale, il faut des joueuses pour compléter les équipes. Voilà je pense que l'on a fait le tour du sujet!! passons à autre chose!!

Samedi 29 Juillet 2006 14:51

lina ne sera pas classé no7....elle sera dans les no40 il me semble
cao xingni no4 et biljana no30...albatros peut u confirmer??
trinko no 33 mondial

Samedi 29 Juillet 2006 14:54

Tout à fait Cestas 47 !!

Dimanche 30 Juillet 2006 15:56

et moi qui était en vacances pendant tout ça...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 16:03

même si je ne suis pas dans le secret des dieux
pour répondre à toutes les questions que se posent certains forumeurs je vais poser quelques petites questions à mon tour...

imaginons que la raquette marmandaise veuille engager des joueuses françaises pour jouer en proA et pour avoir le niveau de s'y maintenir il faut que Marmande fasse signer qui ?
Grundish, Xian Yi Fang et après ???
si les filles engagées font les pro tour avec leur sélection il faut faire quoi ?

enfin l'intérêt d'engager des joueuses étrangères pour avoir une équipe forte dudule, peut être le sauras-tu quand bègles sera un peu plus haut et que tu voudras franchir un palier ou alors lorsque tu perdras un joueur et qu'il faudra que tu le palies par un remplaçant et qui ne sera peut être pas français...

l'intérêt c'est peut-être de prendre du plaisir avec des filles qui en valent la peine, faire prendre du plaisir aux spectateurs, et surement aussi de faire la promotion du ping dans un petit département comme le 47 et de faire la promo du sport féminin en général...

mais bien sur tout ça ce n'est que mon avis...

au fait fanny ne t'énerve pas comme ça c'est pas bon pour toi et pour le bébé...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 16:14

pour info marmande a fait plus fort coté garçons en engageant 5 garçons
- dugast cédric 35
- trinque laurent 40
- dufieux mathieu 45
- bespéa jérémie 60
- guingamp benoit 90

que des français...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 18:53

Citation de jerem_47 :

enfin l'intérêt d'engager des joueuses étrangères pour avoir une équipe forte dudule, peut être le sauras-tu quand bègles sera un peu plus haut et que tu voudras franchir un palier ou alors lorsque tu perdras un joueur et qu'il faudra que tu le palies par un remplaçant et qui ne sera peut être pas français...

mais bien sur tout ça ce n'est que mon avis...
..


Histoire de recentrer le sujet, personne de Marmande n'a encore expliquer clairement la stratégie du club et l'intéret d'autant de mutations.......les autres étrangéres restent elles aussi?? et pourquoi faire ??.........maintenant si personne ne veut en dire plus , cela reste leur choix et leur probléme mais vu de dehors cela parait curieux !!!!!

Un club qui a déja plus de 4 ou 5 étrangéres et qui en rajoute 4 de plus d'un coup....avouez que c'est curieux, mais c'est votre choix......maintenant ne compare pas avec le fait de devoir palier à un remplacement......là tu achetes des équipes entiére !!!!
si cela vous intéresse tant mieux, mais tu n'est pas prés de voir cela à BEGLES, chacun son choix !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 19:22

4 nouvelles étrangeres recruté pour 2 départs étrangeres pour préciser.
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Juillet 2006 19:56

Qui sont les deux joueuses étrangères qui partent cestas47 ?
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 30 Juillet 2006 20:16

lenka harabazhova et demeter-batorfi(à confirmer mais quoi qu il arrive ne jouera pas beaucoup ou partira)
trinko no 33 mondial

Dimanche 30 Juillet 2006 20:24

Je vois pas où se trouve le problème avec 2 départs, il est légitime de faire venir 2 joueuses plus avec leur montée renforcer l'équipe avec 2 autres, avec des filles comme le dit jerem 47 qui ne font pas les pro tour et donc joueront le championnat en totalité

Dimanche 30 Juillet 2006 21:00

si biljana et lina devrai faire quelque sortie international
trinko no 33 mondial

Lundi 31 Juillet 2006 03:05

pourquoi faire venir 4 joueuses supplémentaires ???
parce que le règlement le permet et qu'avec l'équipe précédente c'était légèrement suicidaire d'aller en proA avec l'équipe de proB de la saison précédente...
le règlement le permettant à mon avis les dirigeants marmandais ne voulant pas faire de la figuration ont essayé de mettre toutes les chances de leurs côtés pour se maintenir et rien ne dit que ça va se faire...
ensuite pour ce qui est d'une étrangère sur 4, elle ne pourra jouer en proA car classée au dela de la 100ème place donc... et si elle vient c'est pour découvrir un autre pays, une autre culture, j'espère qu'elle n'aura pas de notre pays qu'un vision de citoyens critiquant l'arrivée massive d'étrangers et d'étrangères dans notre championnat... ça serait regrétable pour nous...
bon c'est pas tout ça mais l'entrainement de ce soir m'a fatigué je vais me coucher...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Juillet 2006 03:10

au fait dudule marmande palie 2 départs par 3 arrivées... (la 4ème ne pouvant évoluer en proA) et il ne faut jamais dire fontaine...
si un jour tu as 2 de tes meilleurs joueurs qui viennent te voir et qui te disent président l'année prochaine nous voudrions jouer la montée sinon on se barre ça nous gonfle de jouer le maintien... tu ne trouves personne en France... tu fais quoi tu les laisses partir et tu redescends en PN ou tu vas cherchez un étranger ???

tu as raison chez les garçons s'est tout de même bien plus facile de trouver des garçons compétitifs... je te l'accorde...

je trouve tout de même dommageable que des clubs aquitains se fassent tirer dessus par des aquitains...

au fait qui sera le 3ème à Cestas l'année prochaine ? Varin ou le jeune anglais qui promet ??? parce qu'avec Tugwell et Liu Song ça ferai une belle équipe avec le petit anglais
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Juillet 2006 11:36

je renouvelle ma demande si qqun peut me repondre
Petite question qui n a rien a voir avec le sujet initial ....j aimerais savoir s il y a des tournois de ping prevus cet ete ds la region de marmande ....je serais en vacances a 15 km de marmande mi aout ...merci d avance

Lundi 31 Juillet 2006 13:16

non pas de tournoi mais ya entrainement, tu peut passer a la salle si tu veut taper la balle.
jerem_47: le 3iem sera eric varin et drinkhall sera no4 mais fera quelques match en proA
trinko no 33 mondial
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations