Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Festival de Marmande pour les mutations - Page 7

Lundi 31 Juillet 2006 14:01

Citation de jerem_47 :
tu as raison chez les garçons s'est tout de même bien plus facile de trouver des garçons compétitifs... je te l'accorde...
je trouve tout de même dommageable que des clubs aquitains se fassent tirer dessus par des aquitains...

Citation de dudule :
Histoire de recentrer le sujet, personne de Marmande n'a encore expliquer clairement la stratégie du club et l'intéret d'autant de mutations.......les autres étrangéres restent elles aussi?? et pourquoi faire ??.........maintenant si personne ne veut en dire plus , cela reste leur choix et leur probléme mais vu de dehors cela parait curieux !!!!!

Je ne tire sur personne Jerem47, je cherchais juste à comprendre.....et comme je l'ai écrit c'est votre choix, .....je ne juge personne, meme si moi je n'aurais pas cette stratégie mais à chacun la sienne.

Lundi 31 Juillet 2006 14:43

Merci cestas47....j essayerais de passer ....quel jour est il preferable de passer? je suis 45 mon fils 70

Lundi 31 Juillet 2006 15:27

si ton fils est 70 tu peux passer peut etre que j'arriverai à gagner un match depuis février... rien n'est moins sur tout de meme...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 31 Juillet 2006 17:43

en ce moment on s entraine le lundi,mardi et jeudi à 17h
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Août 2006 10:28

Merci bp cestas47

Mercredi 02 Août 2006 18:30

si tu veut des précision le jour ou tu viens bip sur ce sujet
trinko no 33 mondial
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations