Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 23

Mardi 28 Novembre 2006 23:45

oui, sauf que si on remet ça dans un ordre correct, c pas le meme match( 50 minutes de retard, un junior qui ne doit jamais jouer)... d'où notre démarche, meme si je sais que ça n' aboutira pas.
bonnes continuations, tous.

Mercredi 29 Novembre 2006 00:06

Estimez vous déjà heureux que la réclamation ait pu être examinée et que l'irrégularité n'ait pas été dénoncée d'une manière anonyme sinon elle aurait finit dans la belle et grosse poubelle de la ligue....

Mercredi 29 Novembre 2006 00:51

bien d' accord avec toi, pv, sauf que nous l' avons dénoncée de façon officielle, une première fois et que pour faire appel, il nous en coute 80 euros...
nous n' imposons pas ça à notre club, on se bat avec nos thunes...
merci à vincent tytelman, arnaud rondeau,michel sabbah, philippe leK, alexandre robinot( à qui on doit expliquer qu' il doit respecter l' arbitre quoi qu' il arrive), merci aussi à dominique robinot, qui est venu jouer son gros 25 sur rosny...

rendez vous le 2 décembre... pour le reste, le sport fera le reste !!!

Mercredi 29 Novembre 2006 06:28

pierre wastiaux, tu devrais faire attention à tes paroles un peu trop vulgaires de temps en temps, de nombreux jeunes lisent ce forum, et tu emplois des mots (que je ne citerai pas une seconde fois) qui ne sont pas dignes d un éducateur sportif.
www.ping-passion.com

Mercredi 29 Novembre 2006 08:16

pauvre nazzzzzzzzze, ca m'a échappé, tu es en pleine contradiction mon pauvre, tu t'en fou mais tu prends la tete à tout le monde, garde tes forces........
Émoticône

il est mauvais en math et en grammaire................oh le vilain ....
part contre au niveau respiration tu te portes bien..

c'est de l'humour... c'etait pour rire...... Émoticône

tu m'en veux pas heinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

tu connais la chanson..j'ai le clavier qui me demange alors je tape un ptit peu etc

Mercredi 29 Novembre 2006 09:07

Citation de gdebof07 :
Je suis okay pour dire qu'il n'est pas normal que l'on ne scratch pas Meaux et qu'on scratch les autres équipes qui n'ont pas leurs licences. Ok pour une même décision sur ce point.

Sincèrement, quelle équipe ne ferait pas appel pour gagner ce match sur tapis vert qd elle se rend compte qu'elle peut monter? Quasi tout le monde. Okay.

Mais alors attention les gars, ne venez même pas me dire que l'abscence de licence a fait en sorte que Meaux gagne, je peux pas supporter ca. C'est abusé. C'est vrai qu'on joue mieux sans licence, peut être le poids en moins dans le sac qui fait qu'on s'use moins physiquementRire. Non sérieux, avouez que Meaux a battu JSA dans les règles, licences ou pas. L'abscence de licence n'a rien à voir sur le score.

Quant à Pierre, oui tu aurais pu me battre, c'est clair que vu notre match, ca aurait été la même (12-10 à la belle). Le vainqueur fut "moi" mais ce sera peut être toi la prochaine fois.

Donc okay pour l'appel, c'est votre droit. Mais ne dites pas qu'on vous a volé les 12 matchs gagnés.

Sauf que l'on a fait appel bien avant de battre livry et d'entrevoir une possibilité de monter avec l'appel (qui a de toute façon peu de chance d'aboutir !!) donc notre objectif était juste de faire appliquer le reglement comme il l'a été dans les autres poules et non au désidérata d'un JA..........ni plus ni moins.............aujourd'hui, effectivement il y a un plus avec la montée mais qui ne sera peut etre plus vrai dès dimanche.........rien n'est acquis !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:47

Bonjour tout le monde, eh bien en voici un topic super animé, bon ben moi je viens supporter "peut être" mon futur club "Rosny" en espérant qu'ils arriveront à se maintenir (vous avez une poule de tueur et nous en r1 on joue même des 65 filles en "a" faut le faire quand même, même Coulommiers aurait pu se maintenir chez nous).Numéro 9 et Gilles,votre idole arrive bientôt de la part de votre renoi préféré... Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 09:51

bienvenue dans une poule de dingues !!!!

Parfois, les 30 se font défroquer par des 55 dans cette poule........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 10:07

Citation de la tranche :

Je dirais même souvent...
Corsica nazione

Mercredi 29 Novembre 2006 10:25

lolRireRireRire

Attendez les gars, faut voir le 55 aussiRire. Je ne sais même pas s'il est resté un mois 55. Il a du y resté le tps des vacances d'été...

Pour moi ce chapitre est clos, votre action en appel est votre droit, pas de soucis. Je tenais juste à dire que la victoire de Meaux n'est pas volé sur le plan sportif. Les matchs ont bel et bien été joués et je ne pense pas que vous y pensiez lors de vos matchs.

On verra la décision de la sportive même si je vous rappelle que je suis okay pour une décision unique pour ce cas (abscence de licence).

Place à la journée de samedi qui s'annonce tendue, vitale même pour certaines équipe comme Meaux et Rosny.

Bonne continuation dans cette poule de tarésRire

Mercredi 29 Novembre 2006 12:12

Salut mon ptit pit bull,tu es le bien venue chez nous mais méfiance,tu vas devenir un vrai petit caniche face à nous à l'entrainementRire Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 17:46

olympie et numéro9, je vous est corrigé avant de partir par un très net avantage 3/0 je vous est mordu et je ne vous es jamais lâché !!!je sais que les cicatrices font encore mal !!!ben olympie prépare toi ce sera tous les soirs d'entrainement ou on jouera ensemble la même sanction tu finiras par aimé çà coquin !!!Bon je polue un peu votre topic messieurs désolé !!!eehh nous aussi y'a un 55 champion de france qui est très jeune et qui joue super fort !!!faudrais me donner le nom de ce petit jeune que je confronte leur résultats!!!!celui de notre poule est dèjà facilement 45 !!!à voir

Mercredi 29 Novembre 2006 18:46

alexandre ROBINOT, juste champion de France (benjamin je crois ??) en titre simple et double........ça envoie du gros !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:28

Ouai pit bull arrête de poluer notre topic s'il te plait c'est du sérieux ici Émoticône Sinon pour le petit jeune d'Alfort tu peux confronter ses résultats à quasiment tout les jeunes de sa catégorie en France, tu trouveras difficilement mieux...
Et pour ce qui est de tes morsures, désolé de te décevoir, mais un chiot ça laisse pas de cicatrice Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 11:58

Ok les gars de Rosny à bientôt dans la salle !!! Émoticône !!!!En effet votre jeune doit être plus impressionant car il est plus jeune !!!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:53

Citation de la tranche :

Huhu, pas obligé de remuer le couteau dans la plaie Content
Quand à la poule, euh, elle n'est pas si dingue que ca, va voir celle de Neuilly, Saint-Denis, Fontenay, Julien Lacroix (poule D je crois)
Fontenay ont 600 900 900 25 25 25 (si je dis pas de conneries) et ils ne montent même pasRire
Bonne chance pour demain et allez Paris 13 :p (ca nous arrangerais bien que vous battiez Alfort au cas ou leur appel passerait).

Vendredi 01 Décembre 2006 15:31

Citation de princelili :
Citation de la tranche :

Huhu, pas obligé de remuer le couteau dans la plaie Content
Quand à la poule, euh, elle n'est pas si dingue que ca, va voir celle de Neuilly, Saint-Denis, Fontenay, Julien Lacroix (poule D je crois)
Fontenay ont 600 900 900 25 25 25 (si je dis pas de conneries) et ils ne montent même pasRire
Bonne chance pour demain et allez Paris 13 :p (ca nous arrangerais bien que vous battiez Alfort au cas ou leur appel passerait).

j'ai pas vérifié mais effectivement, c'est pas non plus.........nous elle plutot dingue parce qu'à 2 matchs de la fin, on ne connait qu'un descendant sur 2 !!!!

AH BON......comme ça on essaye de monter des alliances.......... Émoticône

L'appel ne passera pas , donc Parsi 13 pas la peine de forcer Émoticône ......
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:11

C'est n'importe quoi cette poule!

Samedi 02 Décembre 2006 08:50

Bon courage et Bonne chance a Maisons Alfort!!La tranche,fais moi plaisir,fais trois aujourd'hui!

Samedi 02 Décembre 2006 19:32

Citation de gugusse :
Bon courage et Bonne chance a Maisons Alfort!!La tranche,fais moi plaisir,fais trois aujourd'hui!

victoire d'alfort sur paris 13.

Gugusse, je t'ai fait plaisir, sors ton argent........ Émoticône
et PAF le chien !!
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes