Mardi 28 Novembre 2006 23:45
oui, sauf que si on remet ça dans un ordre correct, c pas le meme match( 50 minutes de retard, un junior qui ne doit jamais jouer)... d'où notre démarche, meme si je sais que ça n' aboutira pas.Mercredi 29 Novembre 2006 00:06
Estimez vous déjà heureux que la réclamation ait pu être examinée et que l'irrégularité n'ait pas été dénoncée d'une manière anonyme sinon elle aurait finit dans la belle et grosse poubelle de la ligue....Mercredi 29 Novembre 2006 00:51
bien d' accord avec toi, pv, sauf que nous l' avons dénoncée de façon officielle, une première fois et que pour faire appel, il nous en coute 80 euros...Mercredi 29 Novembre 2006 06:28
pierre wastiaux, tu devrais faire attention à tes paroles un peu trop vulgaires de temps en temps, de nombreux jeunes lisent ce forum, et tu emplois des mots (que je ne citerai pas une seconde fois) qui ne sont pas dignes d un éducateur sportif.Mercredi 29 Novembre 2006 08:16
pauvre nazzzzzzzzze, ca m'a échappé, tu es en pleine contradiction mon pauvre, tu t'en fou mais tu prends la tete à tout le monde, garde tes forces........
Mercredi 29 Novembre 2006 09:07
. Non sérieux, avouez que Meaux a battu JSA dans les règles, licences ou pas. L'abscence de licence n'a rien à voir sur le score.Mercredi 29 Novembre 2006 09:47
Bonjour tout le monde, eh bien en voici un topic super animé, bon ben moi je viens supporter "peut être" mon futur club "Rosny" en espérant qu'ils arriveront à se maintenir (vous avez une poule de tueur et nous en r1 on joue même des 65 filles en "a" faut le faire quand même, même Coulommiers aurait pu se maintenir chez nous).Numéro 9 et Gilles,votre idole arrive bientôt de la part de votre renoi préféré...
Mercredi 29 Novembre 2006 09:51
bienvenue dans une poule de dingues !!!!
Mercredi 29 Novembre 2006 10:07
Mercredi 29 Novembre 2006 10:25
lol

. Je ne sais même pas s'il est resté un mois 55. Il a du y resté le tps des vacances d'été...
Mercredi 29 Novembre 2006 12:12
Salut mon ptit pit bull,tu es le bien venue chez nous mais méfiance,tu vas devenir un vrai petit caniche face à nous à l'entrainement
Mercredi 29 Novembre 2006 17:46
olympie et numéro9, je vous est corrigé avant de partir par un très net avantage 3/0 je vous est mordu et je ne vous es jamais lâché !!!je sais que les cicatrices font encore mal !!!ben olympie prépare toi ce sera tous les soirs d'entrainement ou on jouera ensemble la même sanction tu finiras par aimé çà coquin !!!Bon je polue un peu votre topic messieurs désolé !!!eehh nous aussi y'a un 55 champion de france qui est très jeune et qui joue super fort !!!faudrais me donner le nom de ce petit jeune que je confronte leur résultats!!!!celui de notre poule est dèjà facilement 45 !!!à voirMercredi 29 Novembre 2006 18:46
alexandre ROBINOT, juste champion de France (benjamin je crois ??) en titre simple et double........ça envoie du gros !!!Mercredi 29 Novembre 2006 19:28
Ouai pit bull arrête de poluer notre topic s'il te plait c'est du sérieux ici
Sinon pour le petit jeune d'Alfort tu peux confronter ses résultats à quasiment tout les jeunes de sa catégorie en France, tu trouveras difficilement mieux...
Jeudi 30 Novembre 2006 11:58
Ok les gars de Rosny à bientôt dans la salle !!!
!!!!En effet votre jeune doit être plus impressionant car il est plus jeune !!!
Vendredi 01 Décembre 2006 13:53

Vendredi 01 Décembre 2006 15:31

......
Vendredi 01 Décembre 2006 18:11
C'est n'importe quoi cette poule!Samedi 02 Décembre 2006 08:50
Bon courage et Bonne chance a Maisons Alfort!!La tranche,fais moi plaisir,fais trois aujourd'hui!Samedi 02 Décembre 2006 19:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes