il me semble qu'il y a encore un dernier appel à faire au niveau de la fédé, mais je ne suis pas un expert en procédure concernant le tennis de table....
Je pense personnellement que Rosny va battre Noisy et va se maintenir. Poitevin en renfort je pense, ca devrait le faire.
Et puis c'est un club du 93 donc je suis supporter :p
Ils ont leur destin entre mains. Faites pas les cons comme nous, qui avions notre destin en main et qui avont perdu nos deux derniers matchs LOL.
Régis, pourquoi Chan n'a pas joué pour les derniers matchs de maintien?
le match noisy/rosny sera très serré, rosny aura la pression car une défaite serait synonyme de descente en R2 (et donc de maintien pour paris 13)
noisy devra jouer le jeu car si çà se goupille bien pour eux, ils peuvent finir 1er de la poule et monter en PN !!!
Je pense personnellement que Rosny va battre Noisy et va se maintenir. Poitevin en renfort je pense, ca devrait le faire.
Et puis c'est un club du 93 donc je suis supporter :p
Oui, mais ca n'est pas ce que je voulais dire, je supporte Rosny sur ce match, parce que Noisy est déjà maintenu. Donc si Rosny gagne, ils se maintiennent au profit de Paris 13 (qui n'est pas un club du 93) ^^
en tout cas le match pantin alfort est vraiment tres attendu d autant qu ils sont agréables à jouer (pourvu que samedi soir on ne change pas d avis...)
en tout cas le match pantin alfort est vraiment tres attendu d autant qu ils sont agréables à jouer (pourvu que samedi soir on ne change pas d avis...)
Qu'est ce que tu peux dire comme conneries Philippe..........c'est dingue !!!