Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 24

Samedi 02 Décembre 2006 20:40

promis je te paie la canette jeudi!
Donne moi les details du matchs s'il te plait!
Merci

Samedi 02 Décembre 2006 20:44

Victoire de Meaux contre Rosny 13/7 Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 23:54

pantin aurait battu livry ? confirmé ?

Dimanche 03 Décembre 2006 00:33

victoire de pantin sur livry 14-6.
à dans 15 jours maison Alfort ...
Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 00:35

avec joie, pingo...

Dimanche 03 Décembre 2006 02:09

Au pingo attention on adore les picots a maison alfort je me souviens de tes entrainements à Choisy !!!!!!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 03 Décembre 2006 10:02

classement à 1 journée de la fin
1er Maisons Alfort II 15 PTS
2ème Livry, Pantin II et Noisy 14 PTS
5ème Meaux 13 PTS
6ème Rosny 11 PTS
7ème Paris 13 III 9 PTS
8ème Coulommiers 6 PTS
ATTENTION : meaux a battu la jsa 12/8 mais la commission de discipline pourrait donner match gagné à la jsa (à suivre...)

dernière journée
pantin - maisons alfort
noisy - rosny
meaux - livry
paris XIII - coulommiers

Dimanche 03 Décembre 2006 10:03

difficile victoire de la jsa contre paris XIII 12 à 8 !

Dimanche 03 Décembre 2006 13:32

Si je comprends bien, la montée se joue entre pantin et Alfort sur le dernier match............belle bagarre sportive en perspective (enfin j'espère !!) !!
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:53

et noisy aussi...........j'avais pas vu............. si Pantin gagne et Noisy gagne, c'est noisy qui monte non ???
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 17:27

Citation de princelili :
Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin

Sans vouloir être méchant, ce message posté est inutil :s
Pourquoi la POSSIBLE défaite?
Ce n'est pas parce que nous avons perdu 11/9 contre Alfort que l'on va perdre tous nos matchs. Comme l'a dit Bryce, nous sommes descendu de notre petit nuage (après nos 4 victoires faciles en début de phase) et sommes encore plus motivés et fort mentalement.
C'est dans la défaite qu'on apprend Clin d'oeil
Euh quand au message de Spin, je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit Pantin, Alfort ou Livry qui monte en PN, ca sent l'ascenceur à plein nez, mais l'expérience en PN c'est qqch, donc ca vaut le coup de monter, rien que pour jouer des gros matchs.
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

ce message n'etait pas si ridicule et inutile que ca finalement!

Dimanche 03 Décembre 2006 18:44

Citation de gugusse :
Citation de princelili :
Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin

Sans vouloir être méchant, ce message posté est inutil :s
Pourquoi la POSSIBLE défaite?
Ce n'est pas parce que nous avons perdu 11/9 contre Alfort que l'on va perdre tous nos matchs. Comme l'a dit Bryce, nous sommes descendu de notre petit nuage (après nos 4 victoires faciles en début de phase) et sommes encore plus motivés et fort mentalement.
C'est dans la défaite qu'on apprend Clin d'oeil
Euh quand au message de Spin, je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit Pantin, Alfort ou Livry qui monte en PN, ca sent l'ascenceur à plein nez, mais l'expérience en PN c'est qqch, donc ca vaut le coup de monter, rien que pour jouer des gros matchs.
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

ce message n'etait pas si ridicule et inutile que ca finalement!

tu peux aller plus loin et reprendre les messages de la premieres page, tu verra meaux est invincible avec deux muté super fort...........
comme quoi.....
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:04

mais oui c'est le principe d'un forum...........discuter d'une chose précise à un moment précis sachant que cela peut évoluer............... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 20:54

bravo pingo pour votre belle victoire ! détail ?

rosny devra faire au moins un nul à noisy pour éviter la 7ème place synonyme de descente en R2, ce sera dûr pour eux sachant que noisy a encore une chance de monter en PN...

Lundi 04 Décembre 2006 00:00

livry en A
prouvat - 2
bourel - 1
et un 25 -1

Pantin

Laloum 2
deforges 2
seta 1

en b livry
rannou / kieken et Vuong

Pantin

mijovic / beausejour et tardieu
9-1 pour Pantin / tardieu perd rannou.

Voilà et vous ?

Quand à Twiti alias Adrien, Bonjour Amical, ex-éleve, j'éspere ne pas te jouer...
car l'un de nous deux serait forcément décu par sa défaite...

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 00:04

Oupss, j'ai été un peu vite en besogne..
Desolé Adrien, je viens de voir que tu joues en PN.
Je préfère, car je pense que j'avais de sérieuses chances de perdre.
A +

Lundi 04 Décembre 2006 09:56

Citation de pingo :
livry en A
prouvat - 2
bourel - 1
et un 25 -1

Pantin

Laloum 2
deforges 2
seta 1

en b livry
rannou / kieken et Vuong

Pantin

mijovic / beausejour et tardieu
9-1 pour Pantin / tardieu perd rannou.

Voilà et vous ?

Quand à Twiti alias Adrien, Bonjour Amical, ex-éleve, j'éspere ne pas te jouer...
car l'un de nous deux serait forcément décu par sa défaite...

Émoticône

ça donne l'impression que les jeunes de livry ont eu du mal à jouer les picots en B non ??
et PAF le chien !!

Lundi 04 Décembre 2006 10:15

un match nul suffirait a alfort non?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 04 Décembre 2006 14:03

Citation de la tranche :
ça donne l'impression que les jeunes de livry ont eu du mal à jouer les picots en B non ??

HUM pas forcément, kieken perd a la belle contre Mijo, et contre Tardieu je perds serré. Il m'a embrouillé en me faisant en plein match (je menais 1/0 7/6 après un point de folie) un discours de 30sec comme quoi il ne m'avait jamais vu aussi bien joué.... snif pas très cool Pleurer
Tant pis, c'est le métier on m'a dit.

Lundi 04 Décembre 2006 14:08

Citation de princelili :
Citation de la tranche :

HUM pas forcément, kieken perd a la belle contre Mijo, et contre Tardieu je perds serré. Il m'a embrouillé en me faisant en plein match (je menais 1/0 7/6 après un point de folie) un discours de 30sec comme quoi il ne m'avait jamais vu aussi bien joué.... snif pas très cool Pleurer
Tant pis, c'est le métier on m'a dit.

je reconnais bien là les "vieux Briscards" de Pantin............effectivement, tu t'es fait légèrement emboucaner !!!!
y'a pas eu de pétage de plombs de SETA aussi ?? Émoticône
et PAF le chien !!
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes