je joue actuellement avec un brice fx en 2.1 sur le coup droit.
j'ai tendance à mettre bcp d'effet au service ainsi que sur le premier demarrage (mais lorsque la balle est "facile" j'ai tendance à rentrer dure en top frappé).
j'ai dejà joué contre des joueurs qui avaient des revetements chinois (mais j'y connais rien) qui mettaient enormement d'effet.celà me donne des idées mais j'ai peur de perdre le bon compromis vitesse-adherance que represente le brice fx à mes yeux.
si qqun peut m'aider en me conseillant ou en me faisant part d'experiance similaire je suis preneur.
Je ne sais pas quel est ton but mais je trouve que tu te lache bien pour un mec qui ne veut pas mettre de l'huile sur le feu.
Numero9 a présenté des escuses au nom du club et je pensais que le débat était clos.
Visiblement il ne l'est pas pour toi puisque tu en rajoute.
Je reformule donc des ESCUSES au nom de mon club pour les jeunes de Marly en esperant que qqun d'aussi parfait que toi sera nous pardonner de cet acte criminel.
vincejsa94 je tiens tout d'abord à m'excuser pour le dernier point du match. Je n'ai pas vu qu'il était volé (je vois sincèrement la balle pleine ligne).En revanche, pour ce qui concerne le reste, je ne regrette (et ne me reproche) absolument rien. J'ai trouvé ton comportement inacceptable et blessant lors de notre match. Voilà un peu comment je l'ai ressenti :
Tu as répété à plusieurs reprises que je faisais le « match de ma vie » alors qu'il n'y a que 150 points entre nous ( Je laisserais les lecteurs apprécier l'estime que tu as de toi et surtout de tes adversaires). Tu as souligné plusieurs fois que mon niveau était faible en répétant que je n'avais que des services et que j'étais nul dans l'échange. La porte au fond du gymnase semble m'avoir également beaucoup aidé à gagner car tu t'en es plaint au moins 3 fois. Tu t'es plaint aussi que les gens dans la salle te gênaient en parlant. Je t'ai aussi entendu pester contre les spectateurs qui regardaient par la baie vitrée (qui est à 3 bons mètres au dessus de la table). Après mon temps mort à la belle tu es venu t' essuyer sur ma demi table (chose que j'ai faite immédiatement derrière).Et enfin pour finir tu me traite d' enc.... et tu ne me serre pas la main (même si je comprend mieux pourquoi vu que tu vois la dernière balle volée).Je pense donc que le seul comportement qui aurait mérité que quelqu'un fasse le tour de la table est le tient (même si je pense que la violence n'a rien à faire dans une salle de ping).
Je te fais également des excuses pour les cris en fin de match réellement destinés à te provoquer car je me suis sentis rabaissé tout le long du match. J'ai canalisé tout mon énervement et tout à explosé à ce moment. Pour ce qui concerne le point à 7 7 à la belle je ne la voie pas net et les spectateurs dans la salle non plus (dans d'autres circonstance je l'aurais sans doute remise mais vu l'ambiance que tu avais instauré dans la rencontre c'était hors de question).
Je tiens à souligner que je vis mal le fait de te répondre sur ce forum car je ne trouve pas cela très sain mais tu m'y oblige car tu te positionne en victime et tu me fais passer pour un joueur non fair play (tu continue sur la lancée de ton match).Je suis parfaitement prêt à discuter de vive voix avec toi de nos comportements respectifs car ce forum n'est certainement pas l'endroit approprié pour en discuter et ce débat est pour moi clos ici (je ne repondrais donc plus à aucun message concernant cette histoire),
La tranche, j'espère que tu comprendras au regard de ce que j'ai écrit pourquoi je ne me suis pas excusé. Si j'avais vu la balle volée je me serais malgré tout excusé.