Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 22

Lundi 27 Novembre 2006 17:14

en tout cas meaux n est pas encore sauvé. à noter la fin de phase difficile qui les attends sans parler du resultat de la premiere journée qui n est pas encore assuré par la sportive...
je craints que la derniere journée ne soit fatale!!!!
Émoticône
livry reste favori pour la montée tant pour leurs resultats sur les autres equipes que pour le niveau de leurs joueurs
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 27 Novembre 2006 20:38

l'avantage de livry, c'est qu'elle a encore sont sort entre ses mains.contrairement au autre equipe qui doivent profiter d'une défaite de livry pour pouvoir espérer monter. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 28 Novembre 2006 11:42

Citation de bryce :
l'avantage de livry, c'est qu'elle a encore sont sort entre ses mains.contrairement au autre equipe qui doivent profiter d'une défaite de livry pour pouvoir espérer monter. Émoticône

exact , même si alfort a fait une belle perf sur livry, il ne faut pas oublier la défaite sur meaux et match nul sur rosny...........c'est pas encore digne d'une équipe prétendante à la montée !!! A ce jour, l'objectif doit rester le maintien.........
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 16:53

et si le match de meaux s'avèrait gagné par forfait?.... on peut toujours rêver....
Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 16:54

meme si l objectif est le maintien Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 17:50

tu m'etonnes la tranche il ne faut pas oublier cette defaite et ce match nul!
Peut etre jouerez vous la montee en seconde phase!

Mardi 28 Novembre 2006 18:07

Citation de gugusse :
tu m'etonnes la tranche il ne faut pas oublier cette defaite et ce match nul!
Peut etre jouerez vous la montee en seconde phase!

oui mon gugusse !!! de toute façon, j'ai toujours préféré la position d'outsider !!

Citation de philippelecat :
et si le match de meaux s'avèrait gagné par forfait?.... on peut toujours rêver....
Émoticône

oui tu peux toujours rever......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 18:19

Citation de philippelecat :
Émoticône

ce serait pas la plus belle manière de jouer une montée, par ce que le match il a bien été perdu à la table...et si on se prete à rever, mathématiquement meaux aussi peut encore monter!Rire
www.ping-passion.com

Mardi 28 Novembre 2006 18:43

plutot qu' à prendre un nouveau pseudo avec un nouveau mail, je préfère utiliser celui de mon totoportos.com:

je ne trouve pas que jsa meaux a été perdu "à la table", désolé si je te chatouilles...

par contre, d' accord avec la tranche pour dire que livry est le meilleur prétendant, meme si j' attends de jouer avec impatience les seta, mijovic and co...

Mardi 28 Novembre 2006 18:44

ah oui, signé pierrot...

Mardi 28 Novembre 2006 18:56

pourta,t, il faut bien se rendre à l'évidence............JSA a perdu à la table........c'est un fait.........après essayer de se rattraper avec la sportive, c'est une strategie respectable , à la limite peut importe la façon (tant que ceal reste dans le cadre du règlement !!) l'essentiel est d'atteindre l'objectif !!!

PS: j'aime bien ton avatar Portos.......
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 20:25

mon seul vrai objectif, c d' avoir les seins de portos dans mon lit...
et aussi de taper tout ce qui bouge, ce que je fais plutot bien !

pour tout le reste, ça n' est que de la littérature.

bonne chance pour le maintien à tous, puisqu' on en est là...
signé pierrot.

Mardi 28 Novembre 2006 20:34

Je suis plainement de ton avis la tranche JSA à perdu à la table, portos à peut etre des problèmes en math.
Pour ce qui est de la stratégie, c'est plustot du genre faux cul, c'est bien gentil de remercier tout le monde, et d'envoyer des courriers à la ligue en s'offusquant, et 15 jours après on recommence pour l'appel, vous devez etre fort dans le domaine juridique, au vu des tas de courriers qu'ils recoivent à ST Denis...

mais mais que se passe-t-il, je me mets à penser à haute voix, est ce bien raisonnable...............

Mardi 28 Novembre 2006 21:27

JSA 8-12 Meaux

Je vois pas ce qu'on pourrait dire à part que JSA a bien perdu. Ils étaient bien présents si je me souviens bien. Et puis si je me souviens encore mieux, le capitaine de JSA a bien accepté de jouer ce match.

Si c'était pour faire votre réclamation plus tard, vous auriez du directement nous renvoyer chez nous sans jouer plutôt que de différer votre "mécontentement"...

Quoiqu'il arrive, jamais nous pourrons nier que Meaux n'a pas gagné à la table. Je ressors la feuille de match ou on est d'accord sur le score?

La sportive donnera son verdict, okay. Mais ne me sortez pas que Meaux n'a pas gagné son match à la table.

Quant au maintien de Meaux, ne vous inquiétez pas pour nous. Songez plutôt au sort de vos équipes car personne n'est sur de rien vu la poule...

Mardi 28 Novembre 2006 22:22

Citation de corvet :
Je suis plainement de ton avis la tranche JSA à perdu à la table, portos à peut etre des problèmes en math.
Pour ce qui est de la stratégie, c'est plustot du genre faux cul, c'est bien gentil de remercier tout le monde, et d'envoyer des courriers à la ligue en s'offusquant, et 15 jours après on recommence pour l'appel, vous devez etre fort dans le domaine juridique, au vu des tas de courriers qu'ils recoivent à ST Denis...

mais mais que se passe-t-il, je me mets à penser à haute voix, est ce bien raisonnable...............

mais bien sur, tous les jours je vais venir m' énerver sur le site comme ça...
t' as bien raison, chuis un enfoiré, tous les forumistes de T2T pourront te le confirmer...
en plus, tu peux demander à la ligue(alors que je suis sur la black list), chuis une putain de suceuse, mais bien sur...

pour en revenir à cette rencontre, oui on était présents à la table 50 minutes après le scratch, oui on a perdu "à la table"...
qui viendra m' expliquer que c' était une rencontre équi-table...

je sais que tout le monde s' en fout, mais moi je m' annonce et je m'assume, quoi qu' il arrive, pierre wastiaux.

Mardi 28 Novembre 2006 22:32

au fait, c qui ce boulet de mareuil les meaux ???
on s' est joué ou tu viens pleurer pour le maintien de ton équipe

encore un peu et je demanderais une vraie sanction contre meaux (ce dont je me fous comme de ma première capote)...

désolé guillaumme, mais là il m' a gonflé.

bonne chance à tous !!!

Mardi 28 Novembre 2006 22:32

c'est pas le capitaine d'Alfort qui a accepté de jouer le match, c'est le JA qui a décidé que cette recontre avait lieu............donc on n'avait qu'à s'executer......

De toute façon, quoiqu'il arrive la JSA a le mauvais role, soit elle décide de ne pas jouer et on passe pour des connards (ou on prend une sanction pour ne pas avoir siuvi les prescriptions de l'arbitre) ou on est faux cul parce qu'on essaye de faire appliquer le reglement apres coup !!

Quant au match, pas la peine de sortir la feuille, on connait tous le resultat !!
et PAF le chien !!

Mardi 28 Novembre 2006 22:36

j' ai quand meme un regret sur guillaumme,Rire

Mardi 28 Novembre 2006 23:06

le résultat est là, mais qu' on ne vienne pas m' expliquer que tout s' est passé normalement non plus...

Mardi 28 Novembre 2006 23:15

Je suis okay pour dire qu'il n'est pas normal que l'on ne scratch pas Meaux et qu'on scratch les autres équipes qui n'ont pas leurs licences. Ok pour une même décision sur ce point.

Sincèrement, quelle équipe ne ferait pas appel pour gagner ce match sur tapis vert qd elle se rend compte qu'elle peut monter? Quasi tout le monde. Okay.

Mais alors attention les gars, ne venez même pas me dire que l'abscence de licence a fait en sorte que Meaux gagne, je peux pas supporter ca. C'est abusé. C'est vrai qu'on joue mieux sans licence, peut être le poids en moins dans le sac qui fait qu'on s'use moins physiquementRire. Non sérieux, avouez que Meaux a battu JSA dans les règles, licences ou pas. L'abscence de licence n'a rien à voir sur le score.

Quant à Pierre, oui tu aurais pu me battre, c'est clair que vu notre match, ca aurait été la même (12-10 à la belle). Le vainqueur fut "moi" mais ce sera peut être toi la prochaine fois.

Donc okay pour l'appel, c'est votre droit. Mais ne dites pas qu'on vous a volé les 12 matchs gagnés.
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes