Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 aquitaine poule A - Page 5

Dimanche 24 Septembre 2006 11:28

Citation de greg2000 :
Est ce que vous avez decidé de faire une equipe de boulets???

si oui, il vous manque juste 2 joueurs, mais c'est pas dure à trouver Clin d'oeil
Allez, bonne chance quand meme pour les prochains matchs.

Bah ... ça y ressemble, en tout cas.
Mais t'as raison, on va essayer d'aligner une équipe plus homogène la prochaine fois !!! Émoticône

Ya des chances pour qu'on te vois en R1 contre nous tout de même ?
C'est encore tes abdos ?

Dimanche 24 Septembre 2006 11:36

j'espere bien...
c'est compliqué (c'est plutot mais trippes et mes bronches mais c'est HS et je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumieres Clin d'oeil )

Dimanche 24 Septembre 2006 12:02

Mais non, ce n'est pas si HS que ça ...
Remets-toi bien !
Au moins pour qu'on puisse prendre l'apéro ensemble !
Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 12:33

marmande- tt passage

je connai pas trop les détails des matchs mais laurent vidal fait 3 devant , dugast 1, penisson 1,manu(1?).numb34 devrai passer par la pour nous le dire
trinko no 33 mondial

Dimanche 24 Septembre 2006 12:33

bonjour

qqun aurait les résultats de la poule B en R1 ??

merci d'avance

Dimanche 24 Septembre 2006 12:59

Ben voyons, il me semble qu'il y a un topic pour cette poule Clin d'oeil
sinon, il y a le site de la fédé : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
il y a juste villeneuve eysines qui est inconnu... c'est pourtant le plus interessant à mon avis...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:11

merci greg2000
le topic R1 poule B aquitaine n 'est pas super étoffé
c 'est justement le villeneuve _eysines qui minteressait
Pour les autres rencontre la logique semble être respectée ..à part l'ampleur du score de talence peut être..

Dimanche 24 Septembre 2006 13:38

sympa ton frère Robinos Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 14:16

eysines est allé s'imposer 12-8 a villeneuve avec julien perse en renfort
villeneuve avait fournié tedo en haut et apres je me souviens plus tres tres bien ce qu'on ma dit...
jules33, si il passe sur le forum te le dira mieux que moi
sinon, talence bat cenon 14-6 Clin d'oeil

Dimanche 24 Septembre 2006 14:17

ben talence menait 11-2 ou 11-3 en plus...
vous verrez bien la compo sur spid et peut etre vous comprendrez, il faut savoir patienter un peu Clin d'oeil

Dimanche 24 Septembre 2006 15:28

merci robinos33
je viens davoir les compos au tel pour talence-cenon..très fort pour talence apparement
incomplet pour cenon , mais moins fort de toute façon
ça aurait pu etre pire..

pour eysines_villeneuve , jattends les compos..mais visiblement la grosse équipe joue en poule B ..

Lundi 25 Septembre 2006 12:32

pour la 1ere journée on avait eu l'echo que villeneuve serait tres fortement amoindri donc on avait choisi cette poule pour viser le plus haut possible en considerant que biarritz et begles ne puissent pas monter (deja une pn ) sauf si leur pn monte.mais ce match nul a perigueux nous permet encore de permuter lors de la 2eme journée et de renforcer encore avec le 7eme de l'equipe 1...
bonne chance a tous.

Lundi 25 Septembre 2006 13:20

c'est pas fou...

Lundi 25 Septembre 2006 23:50

Certes, mais alors à quoi bon re-permutter ?

Mardi 26 Septembre 2006 09:22

sachant que libourne ne joue pas la montée peut etre que finalement cette poule est un peu moins forte que l'autre mais bon
on verra bien on a le temps d'y reflechir...

Mardi 26 Septembre 2006 11:52

d'un autre coté, quand t'as enlevé begles biarritz et villeneuve, la montée doit pas etre bien difficile dans votre poule...
et puis c'est pas parcequ'on ne joue pas la montée qu'on va faire expres de perdre nos matchs Clin d'oeil

On espere bien revenir au complet au plus vite!

Mardi 26 Septembre 2006 12:46

oui docn je pense que l'on va rester comme cela de toute facon on avait reflechi avant dc se sera surement le cas...

Mardi 26 Septembre 2006 12:56

Bonjour à tous,
felicitations à mes anciens partenaires mais toujours collègues du tt passageois; à ce que je vois, ils sont pas trop mal placés pour la montée, les gars accrochez vous !! bonne saison à tout le monde
ttp allez allez allez

Mercredi 27 Septembre 2006 08:20

des nouvelles d'un ancien Villenavais :

Un nouvel entraîneur à l'AS Niort (27/09/2006)

Le club niortais a repris ses activités. Fort de ses 214 membres, de sa section de Beauvoir-sur-Niort, et de ses 10 équipes engagées en championnat pré-national, régional et départemental, sa saison s'annonce de bon augure. Un nouvel entraîneur a été recruté. Il s'agit de Marc Raclet (26 ans), classé 30, breveté d'Etat. Il prend en charge tous les entraînements avec l'aide de brevetés fédéraux

Mercredi 27 Septembre 2006 16:15

Avant d'etre un ancien villenavais c'est un charentais (des 2 sevres) donc c'est un retour au pays va t-on dire...
Il est pas trop 30 non plus, enfin bon...
bon courage a lui si il passe par ici
0
5
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes