Moi j'ai le droit de balancer des infos etant donné que je sais qu'une equipe en d2 de libourne se retrouve avec un seul joueur ca veut peut etre que les equipes au dessus ont des problemes!Ah Ah j'ai des informateurs greg2000...enfin ce forfait va pouvoir permettre a mon pere de se reposer un peu
Moi j'ai le droit de balancer des infos etant donné que je sais qu'une equipe en d2 de libourne se retrouve avec un seul joueur ca veut peut etre que les equipes au dessus ont des problemes!Ah Ah j'ai des informateurs greg2000...enfin ce forfait va pouvoir permettre a mon pere de se reposer un peu
résultat étonnant à moins que Libourne ne soit pas au complet ...
comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis malade, mais nous avions aussi Calvy qui est absent et David leger que l'on ne devrait pas voir pendant un petit moment...
Notre equipe 1 etant decimée, Nous avons preferé assurer le coup pour la 2 et la 3 qui visent la montée... Nous allons plutot jouer le maintiens pour cette phase
je ne connais pas la compo exacte qui s'est deplacée au stade, mais ca ne devait pas etre tres fort.
toute la R1, faut le dire vite, il restait michel, alex, manu et antho...
Megatop, tu devrais nous faire un petit compte rendu de votre match sur le forum de l'asl
Cestas 12-08 Yvrac
Pas grand chose à raconter, mis à part qu'au vu des équipes alignées, nous sommes très déçus.
Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes : on a été pitoyables !
Si nous avions joué à notre niveau, on aurait du ramener 3 points sans concéder plus de 4 ou 5 défaites.
La route sera longue. Faudra se battre à tous les matchs.
Finalement, c'est tant mieux : on est meilleur sous pression !!!
Je serais curieux de connaître les détails de Périgueux-Eysines (10-10).
sinon, nous avons ça:
ASPTT PERIGUEUX 1 - AL EYSINES 3 10-10
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 1 7- 13
STADE MONTOIS 3 - AS LIBOURNE 1 16-4
SAG CESTAS 3 - J YVRAC 1 12-8
etonnant le nul d'eysines, n'auraient-il pas permuté... dans ce cas ils vont peut etre le regreter!
Le reste etant plutot normal si l'on considere ce qui vient d'etre dit...