Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benvoyons

Messages de benvoyons

Dimanche 11 Février 2007 22:40

ahh rillettesdumans, voilà un nom qui lest explicite
et puis un vrai vieux routier de surcroit !

Dimanche 11 Février 2007 21:38

il commence a etre connu ce flo (raillard ) , un defenseur au mental solide ca court pas les rues..vu sa marge de progression, il restera pas longtemps a libourne
par contre jarrive pas a identifier les "vieux routiers" Content

Lundi 18 Décembre 2006 23:00

pitu, jimagine que c'est celui que vous ne vouliez pas Content
je savais pas pour le coup de la D3

Pour revenir sur cette histoire yvrac-cenon...avant mon retour au ping en 2001, je ne savais pas qu on se detestait..j'ai appris ça au cours dune rencontre
mais personne na su me dire pourquoi

au bout de la 3 eme génération , on devrait pouvoir monter une équipe yvrac-cenon qui ferait pas mal sur la rive droite, et en aquitaine Content
je prépare mes gosses à cette éventualité ...

Lundi 18 Décembre 2006 19:55

robinos, on va pas se battre ..désolé Content
aurel33, tu as raison, ça nest pas cool pour l'arbitrage...le seul match que jai fait à lextérieur, c'était eysines...
par viriliser, je voulais dire que nous avons qques joueurs à fort caractère...
les chambrer ne va pas tout à fait dans le sens de l'apaisement ..

Lundi 18 Décembre 2006 19:47

pas de probleme groschat33, c'est pas de toi dont je parlais Content
Mr ribaloff, désolé pour l'orthographe..pour lanonymat , je suis le 25 qui ne jouait pas contre talence..je déplore le coup de l'arbitrage non partagé
grosso modo, on essaye d' améliorer nos relations avec les autres équipes en évitant certaines erreurs passées...(avez vous noter quil y a un joueur qui napparait plus dans leffectif de l'équipe 1 ?,celui qui a postulé à yvrac )
on essaye d'améliorer notre image de gros cons à laquelle jai grandement contribué..
et justement cette saison, on a fait un effort ...donc je trouve le chambrage de topaloff et alex33 , déplacé..
Encore une fois, sportivement, il ny a rien à dire ...
bonne trêve a tous , et bonnes fêtes

Dimanche 17 Décembre 2006 23:06

chose pas cool..
jai oublié de félicité eysines pour leur montée (depuis le temps)
ça va être dur mais ça peut être un bon palier
bonne chance

Dimanche 17 Décembre 2006 21:55

Citation de robinos33 :
Cenon en R2, c'est la grande surprise non?
Eux qui etaient en PN la saison derniere! :o

sans rentrer dans cuisines internes à cenon, ce nest pas une surprise
le passage éclair en pn a bien démotivé une grosse partie des joueurs ..avec qqes problèmes d'effectif...
ya rien de surprenant...honnêtement on sen sort bien, on devait perdre bégles et mérignac selon moi ...

Dimanche 17 Décembre 2006 21:51

hé ben oui, cenon en R2..je vois que cela fait de la peine à certains Content
d'un point de vue sportif, ya rien à dire, ce nest que du mérité
on peut se trouver des millions d'excuses mais comme dit le proverbe paysan : c'est à la fin de la foire agricole que lon compte les bouses...
et visiblement on a moins de bouses que les autres Content
perso je nai pas joué à talence donc je ne sais pas ce qui y sest passé
et les 4 matchs que jai joué se sont passés dans des conditions très correctes..
il ny a pas grd chose qui justifie de chambrer surtout de la part de riballoff qui est comme on le sait lun des joueurs les plus fairplay du circuit et d un joueur de mérignac qui ne se trouvent devant nous qu au bénéfice dun match gagné sur tapis vert...d'autant plus que nous les avons reçu très correctement
le verdict sportif est tombé (bravo pour votre maintien et bonne continuation pour la suite)...chambrer ne ferait que "viriliser" nos retrouvailles Content

Dimanche 17 Décembre 2006 18:00

Citation de robinos33 :
merignac 3 talence 16
match arrété suite à un "petit" petage de plomb d'un talencais amateur de vodka et d'un juge arbitre qui invente des regles et qui signe pas la feuille de match...

c'était qui le JA ? Content

Dimanche 17 Décembre 2006 17:58

bon sans faire le super connaisseur, je l'avais trouvé bon à cenon moi ce meste..Content

Samedi 16 Décembre 2006 23:19

cenon - agen 9-11

défaite cenonnaise pas vraiment scandaleuse (ou victoire d'agen méritée)
bon match d'agen notament derrière

Mercredi 13 Décembre 2006 23:10

Citation de alex33 :
Depuis que PASCAL est président :
- une N2 elle etait en PN y a deux saisons si mes souvenirs sont bon (montée entre LIBOURNE et EYSINES)
- recru d'un entraineur, joueur de qualité (ouais je suis sympa) en la personne d'arnaud
- recru de joueurs tel que PERSE, CASTA etc.., quasi toutes les filles
- montée probable en N2 des filles
- montée probable en PN de l'équipe 2
en plus c'est un président qui s'est toujours donné pour son club, je ne pense pas que le club d'EYSINES soit en crise meme si je suis au courant de choses qui vont se passer tres prochainement
Allons EYSINAIS et YAGA vous avez été formé au club d'eysines soutenez votre président, reprenez les reines peut etre, il n'y a pas d'age pour etre président (ex: MERIGNAC FRED DUPUYAU president à 26 ans lors de la crise 2000-2001 )
le président a un role politique avec mairie et institution conseil general, regional, DRDJS et l'amicale laique ) aux autres membres de bureau de faire le reste
et je rappelle qu'EYSINES doit ABSOLUMENT gagné pour que MERIGNAC se maintienne, allez courage!!!

totalement en accord avec toi sur les résultats depuis pascal ..surtout quils doivent gagner samedi !

Mercredi 13 Décembre 2006 22:39

donc je résume P.cazaux est un président inexistant (et qui n'existe pas si jai bien compris) et qui a appris à pitu à jouer au ping...ça fait un sacré passif ça Clin d'oeil
Pascal a joué chez nous pendant longtemps et jen garde un excellent souvenir en tant que personne, joueur et dirigeant..
il est parti de cenon avec beaucoup de tact et de classe
par contre, dire qon va peut être se casser la saison prochaine au mois de décembre juste avant un match pour la montée, ç'est un manque de tact vis à vis de tes coéquipiers
quant à eysines, commencez pas servir autre chose qun vin blanc degueulasse à l'apéro et les choses s'arrangeront Content

Mardi 12 Décembre 2006 23:07

c'est une manière de faire monter la pression Content
à mon avis, c'est un peu tôt ...surtout avant la trève
essaie de faire une bonne saison en pn..cazeaux naura pas forcément le choix Content

Mardi 12 Décembre 2006 23:00

non roumilly à talence, c'est du bluff ou du mytho
il a largement le potentiel pour jouer en nationale à eysines
donc il n a aucun interet à aller à talence d'autant plus quils ne monteront pas en 2 eme phase Clin d'oeil

Mardi 12 Décembre 2006 18:41

Citation de marmotte :
Citation de Eysinais :
je suis d'accord avec t pronostic sauf ke talence va gagner 13-7.
De toute facon kon gagne ou kon gagne pas c VICTOIRE apré
Pour fêter la montée des filles en national et pour feter soit la montée d'EYSINES ou soit de Talence. On verra bien.......

j'ai un doute sur ton envie de feter la montée de Talence Émoticône

c'est bizarre, moi aussi , jai des doutes
par contre, jai aucun doute que talence aimerait bien fêter la montée de talence ...

Lundi 11 Décembre 2006 21:44

allez prono pour ce week end

cenon-agen 12-8
eysines-biarritz 14-6
merignac-talence 10-10 (je suis joueur)
villeneuve-begles 9-11

qques bémols : cenon très irrégulier et pas forcément complet
eysines peut avoir peur de gagner et biarritz a tout à gagner

Lundi 04 Décembre 2006 18:28

vous zavez les détails du match eysines-begles ?
mine de rien , c est pas mal du tout le nul contre eysines ...

Dimanche 03 Décembre 2006 12:28

merci pour le résultat
en fait , c'est la moins mauvaise des configs sportivement parlant puisque ça oblige toutes les équipes à jouer jusqu au bout

Dimanche 03 Décembre 2006 11:29

qqun a le résultat de talence-villeneuve ?
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benvoyons

Résolu