Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule A 2006/2007 - Page 2

Dimanche 08 Octobre 2006 10:14

ermont/marly : 10/10 mais victoire d'ermont aux sets

Lundi 09 Octobre 2006 03:39

marly le roi - ermont 10-10
belle rencontre je trouve...
belle équipe en face avec 6 guerriers!! respect en particulier à 2 joueurs : un certain gaucher 700 qui s'est fait 400, 600 et 25 ... pas mal j'avoue!! même si j'ai eu 2 ou 3 balles de match contre lui ...Rire
et surtout respect au défenseur M. PIERROT pour son physiqueRire... je pourrai jamais etre défenseur... ça doit etre crevantRire... en tout cas bravo à vous ...
au fait, vincent COCHET... ARRETE DE GUEULER !!!! tu te fais du mal pour rien je te jure!!!
premier match de la rencontre, premier point, TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
euh.. même à la télé ils font pas ça !Rire
mais la volonté est là... même si le résultat ne suit pas!Rire... 0 :-( oups!
belle rencontre en résumé!

Lundi 09 Octobre 2006 11:08

Quelqu'un aurai le resultat de Motmagny Draveil?

Lundi 09 Octobre 2006 15:58

Oui moi Je sais que Draveil a gagné 14/6 ou 13/7 en sachant que Montmagny a joué à 5 !!!!je n'ai pas le détail de la rencontre messieurs mais je profite de ce message pour encourager Ermont sans oublier sébastien Dieu.

Lundi 23 Octobre 2006 02:53

Victoire de Draveil sur le KB 11/09

Lundi 23 Octobre 2006 13:46

Sujet pas très animé... 1 seul résultat pour cette 3ème journée qui confirme que Draveil avec 3 victoires en 3 matchs est un sérieux candidat à la montée ou du moins à la 1ère place de la poule car on sait que seul les 2 meilleurs 1er monteront.
Cette 1ère place risque de se jouer durant les 2 dernières journées, Ermont et Marly en embuscade sont les 2 autres favoris de la poule.
Quels sont les autres résultats de cettes 3ème journée, les détails ?
Est-ce-que quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif des résultats des 3 premières journées ?

Mardi 24 Octobre 2006 19:14

Marly a battu Montrouge 14/4 ( score étrange mais à priori, 2 joueurs de Montrouge ont du quitter la salle en pleine rencontre pour raisons personnelles)

Jeudi 26 Octobre 2006 15:24

ERMONT-PLESSIS 1 40 F SM MONTROUGE 1
Ste GENEVIEVE S 1 24 36 MARLY LE ROI US 2
DRAVEIL SC TT 1 32 28 ST BRICE 1
USKB 2 31 29 MONTMAGNY 1


Journée 2 - Tour 2 - 07/10/2006
MARLY LE ROI US 2 30 30 ERMONT-PLESSIS 1
ST BRICE 1 34 26 Ste GENEVIEVE S 1
MONTMAGNY 1 23 34 DRAVEIL SC TT 1
SM MONTROUGE 1 24 36 USKB 2


Journée 3 - Tour 3 - 21/10/2006
ERMONT-PLESSIS 1 34 26 ST BRICE 1
Ste GENEVIEVE S 1 32 28 MONTMAGNY 1
DRAVEIL SC TT 1 31 29 USKB 2
SM MONTROUGE 1 24 34 MARLY LE ROI US 2

Mardi 07 Novembre 2006 23:37

4 ème journée: Marly bat St Brice 11/09.
A noter que marly ne joué pas au complet.
La prmière place de la poule ce jouera pendant les 2 dernières journée je pense entre Draveil, Domont et Marly. Mais Draveil est bien partie pour monté.

Mercredi 08 Novembre 2006 11:05

Je verrai plus ermont pour la montée.
a suivre...

Mercredi 08 Novembre 2006 11:11

tout va ce jouer sur les 2 dernieres journées:la 1ere place et les descentes.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:36

trouvez vous equitable de faire monter les 2 meilleurs premiers sachant que les niveaux des 4 poules sont pas identiques ! ce qui serait juste puisque il n 'y a pas le temps en dates pour des plays-off de faire le vendredi 22 décembre des 1/2 finales 1/4 et 2/3 l' equité serait à peu près respectée ! nous on est les 4 postulants a la" non "montée de la poule c vu son niveau elevé toutes les equipes de tête se neutralisent....si vous (les equipes de votre poule) desirent que la ligue respecte une certaine regularité dans son championnat PN il faut bombarder le site pour acceder a cette demande

Samedi 18 Novembre 2006 22:55

victoire 12-08 sur KB... belle rencontre, avec de beaux matchs...
tout se joue maintenant sur draveil...
qui vivra verra!!Rire

Samedi 18 Novembre 2006 23:28

victoire de marly 15/5 contre montmagny!

Mercredi 22 Novembre 2006 17:10

on peu vraiment pas savoir qui va monté,mais Ermont et l'équipe la plus solide sur le papier je pense.on verra bien.courage et bon ping

Vendredi 24 Novembre 2006 10:39

le match Ermont-draveil promet d'etre serré, en effet.Ne pas oublier Marly qui a encore une chance de monter.

Vendredi 01 Décembre 2006 11:10

Duel au sommet Draveil-Ermont...
des pronos?
moi je vois bien un nul...

Vendredi 01 Décembre 2006 15:39

Moi aussi je vois bien un nul, et la prochaine journée sera pas mal aussi avec un Marly - Draveil.
Corsica nazione

Samedi 02 Décembre 2006 20:08

Citation de stef 94 :
Duel au sommet Draveil-Ermont...
des pronos?
moi je vois bien un nul...


Dravail bat Ermont.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 02 Décembre 2006 21:15

Victoire de Marly 13/7 sur le KB
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes