Dimanche 03 Décembre 2006 05:05
apparemment victoire de Draveil 18/02 sur Ermont !!!!Lundi 04 Décembre 2006 09:56
des détails de ce match???Lundi 04 Décembre 2006 09:57
oui, le score parait incroyable...Lundi 04 Décembre 2006 10:35
ki sera 1er de poule chez vous?Lundi 04 Décembre 2006 10:52
la compo d'Ermont étai comme d'hab,c'est a dire les trois numéro en A et les 3 x25 en B.Voila,mais la monté pour draveil n'est pa acquise.Lundi 04 Décembre 2006 13:26
Belvitre ta requête est honorable en effet, mais je ne sais pas si les équipes qui risquent de montée dans une poule dite plus faible vont prendre le risque de vouloir faire des playoffs?Ton club aurait t'il accepté de prendre le risque?
Lundi 04 Décembre 2006 16:29
Dans le 18-2 ya un double qui a été perdu.Mardi 05 Décembre 2006 00:20
Etonante et large victoire de draveil sur ermont....c'est vraiment solide.Mardi 05 Décembre 2006 13:24
draveil ne survole rien du tout,sur un match tout est jouable pour Marly.Mardi 05 Décembre 2006 14:55
11-09 pour Marly ça serait parfait
Mardi 05 Décembre 2006 15:06

Mardi 05 Décembre 2006 16:10
Exact
Mardi 05 Décembre 2006 20:03
Mercredi 06 Décembre 2006 14:06
C'est quoi les classements de Marly fafou?Mercredi 06 Décembre 2006 15:59
n°700, n°900 et 4 25 il me semble.Samedi 09 Décembre 2006 21:36
mon club(l'hay les roses) dont je suis le representant aurait honnetement accepté ,encouragé et organisé les barrages ;Fresnes a effectivement dit non, nous allons finir 1er de la poule C et tu me diras que c'est facile à dire maintenant que l' on a moins de points que Fresnes ,Draveil ou Alfort ; je pense tout simplement que ce qu'a fait la ligue desert son sport .Lundi 11 Décembre 2006 13:24
Mardi 12 Décembre 2006 18:36
en fait peu de clubs se sont vraiment interessés aux barrages avant la 3ieme journée , tous le monde en parlait mais personne n'y croyait trop en se disant que ces barrages sont une telle institution au sommet de la ligue ile de france qu'effectivement pas grand monde y a cru, et nous les premiers demandant même confirmation ecrite à Mr Bernard Mahé responsable de la commission sportive au sein de la ligue, peut etre à part....Fresnes !Vendredi 15 Décembre 2006 22:17
Match au sommet de la poule A demain après-midi à Marly le roi opposant le 1er de la poule : Draveil à son poursuivant direct pour la montée Marly le roi.Dimanche 17 Décembre 2006 11:36
le score de marly/draveil svp ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes