Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 7

Lundi 09 Octobre 2006 16:32

Merci perak,j'aime quand tu parle de moi comme sa, toi tu as envie de jouer le prochain match.Mdr Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 16:44

Et PAN! Apprends à lire le ptit loup...

Vendredi 13 Octobre 2006 11:16

Petit pronostic pour la 3ème journée :
Pontoise 13 07 EP 15
Alfort 12 08 Mennecy
Roissy 09 11 Villiers
Ris Orangis 10 10 Perreux
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 13 Octobre 2006 12:58

J'éspère que tu as raison Clin d'oeil
Corsica nazione

Vendredi 13 Octobre 2006 13:21

Franchement, je vous vois mal être inquiété par Mennecy, au complet tout du moins... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 13 Octobre 2006 14:03

moi aussi j'espere que tes pronostiques sont bons !!!

Vendredi 13 Octobre 2006 14:29

Toi, je ne te parles plus, tu es injouable pour moi ! Émoticône
Plus sérieusement, je ne vois pas non plus Pontoise être inquieté que ce match là.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 13 Octobre 2006 14:44

Citation de tofff :
Franchement, je vous vois mal être inquiété par Mennecy, au complet tout du moins... Émoticône

surtout si lappara est encore blessé...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 13 Octobre 2006 15:40

sur le papier les 2 équipes sont proche (pontoise et ep15) donc on verra bien.

injouable? on verra ca lors d'1 prochain match

Mardi 17 Octobre 2006 12:26

allé c'est reparti,cette semaine 3eme journé donc petit pronistc avec une grosse affiche de la poule:
Alfort 10/10 Mennecy
pontoise 13/07 Ep15
Roissy 11/09 Villiers
Ris orangis 10/10 Perreux
a vous!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 10:43

je suis peu inspiré par les pronostics des matches de ce w-e si ce n'est la victoire d'Alfort et de Pontoise...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 12:50

le probleme de se week end, c'est qui ya un gros match entre alfort et mennecy ou je pense que alfort doit faire la differences mais j'espere le match nul,il est qu'on est favori sur ep15,mais ensuite les deux autre match vont se jouer aux couteaux,gars a celui qui perd se week end entre roissy/villiers et ris orangis/perreux!!!! Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 13:02

Le maintien se joue pas mal effectivement ce WE...La montée aussi d'ailleurs...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 21 Octobre 2006 13:29

c'est partie aujourd'hui troisieme journée,des que les match se terminent balancer les resultats merci d'avance!!!

Samedi 21 Octobre 2006 23:14

pontoise 09/11 ep 15 ,lamantable de notre part de perdre cette rencontre en menant 8/5, avous pour d'autre resultat!!!

Samedi 21 Octobre 2006 23:46

10-10 positif aux sets pour alfort contre mennecy

Lundi 23 Octobre 2006 01:36

C'est de ma faute en plus... Jouer à 9-9 c'est trop dur pour moi... Je me demande encore comment je peux perdre ce match en menant 1 set 0 et 10-07...
Corsica nazione

Lundi 23 Octobre 2006 08:32

RIS ORANGIS 14 06 LE PERREUX. Défaite un peu sévère mais match très mal entamé. Trop de belles perdues et les 2 doubles également. Avec la victoire d'EP15, le maintien s'annonce très compliqué...Par contre, très bon état d'esprit de la part de nos adversaires.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Octobre 2006 09:11

roissy bat villiers 12/08...
Les joueurs de villiers ne peuvent s'en prendre qu'à eux (sauf pour celui qui a la gastro Clin d'oeil ). Roissy a bien joué le coup donc le maintien va encore se jouer jusqu'au bout pour quelques équipes...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 23 Octobre 2006 09:16

le detail marcoco?
j'ai vu que la nationale avait perdu!! tu aurais le detail?
merci
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes