Lundi 09 Octobre 2006 16:32
Merci perak,j'aime quand tu parle de moi comme sa, toi tu as envie de jouer le prochain match.Mdr
Lundi 09 Octobre 2006 16:44
Et PAN! Apprends à lire le ptit loup...Vendredi 13 Octobre 2006 11:16
Petit pronostic pour la 3ème journée :Vendredi 13 Octobre 2006 12:58
J'éspère que tu as raison
Vendredi 13 Octobre 2006 13:21
Franchement, je vous vois mal être inquiété par Mennecy, au complet tout du moins...
Vendredi 13 Octobre 2006 14:03
moi aussi j'espere que tes pronostiques sont bons !!!Vendredi 13 Octobre 2006 14:29
Toi, je ne te parles plus, tu es injouable pour moi !
Vendredi 13 Octobre 2006 14:44
Vendredi 13 Octobre 2006 15:40
sur le papier les 2 équipes sont proche (pontoise et ep15) donc on verra bien.Mardi 17 Octobre 2006 12:26
allé c'est reparti,cette semaine 3eme journé donc petit pronistc avec une grosse affiche de la poule:Mercredi 18 Octobre 2006 10:43
je suis peu inspiré par les pronostics des matches de ce w-e si ce n'est la victoire d'Alfort et de Pontoise...Mercredi 18 Octobre 2006 12:50
le probleme de se week end, c'est qui ya un gros match entre alfort et mennecy ou je pense que alfort doit faire la differences mais j'espere le match nul,il est qu'on est favori sur ep15,mais ensuite les deux autre match vont se jouer aux couteaux,gars a celui qui perd se week end entre roissy/villiers et ris orangis/perreux!!!!
Mercredi 18 Octobre 2006 13:02
Le maintien se joue pas mal effectivement ce WE...La montée aussi d'ailleurs...Samedi 21 Octobre 2006 13:29
c'est partie aujourd'hui troisieme journée,des que les match se terminent balancer les resultats merci d'avance!!!Samedi 21 Octobre 2006 23:14
pontoise 09/11 ep 15 ,lamantable de notre part de perdre cette rencontre en menant 8/5, avous pour d'autre resultat!!!Samedi 21 Octobre 2006 23:46
10-10 positif aux sets pour alfort contre mennecyLundi 23 Octobre 2006 01:36
C'est de ma faute en plus... Jouer à 9-9 c'est trop dur pour moi... Je me demande encore comment je peux perdre ce match en menant 1 set 0 et 10-07...Lundi 23 Octobre 2006 08:32
RIS ORANGIS 14 06 LE PERREUX. Défaite un peu sévère mais match très mal entamé. Trop de belles perdues et les 2 doubles également. Avec la victoire d'EP15, le maintien s'annonce très compliqué...Par contre, très bon état d'esprit de la part de nos adversaires.Lundi 23 Octobre 2006 09:11
roissy bat villiers 12/08...
). Roissy a bien joué le coup donc le maintien va encore se jouer jusqu'au bout pour quelques équipes...
Lundi 23 Octobre 2006 09:16
le detail marcoco?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes