Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 6

Mercredi 04 Octobre 2006 22:09

Alors infos ou intox pour la signature de STEVAN KOJIC sur PARIS.... Pontoise a bien l'air au courant des mutations de l'Essonne..

PRONOSTICS pour ce week-end : étant donné la poule très homogéne, les scores seront très très serrés.
LE PERREUX/PONTOISE 09/11
MENNECY/ROISSY 11/09
RIS/VILLIERS 10/10
EP15/ALFORT 08/12

Mercredi 04 Octobre 2006 23:33

intox ,mais en tous cas il napas jouer sur nous le premier match,desolé pour la fausse information attention a ris orangis qui aligne quand meme 600 et 5 25!!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 08:49

Je dirai :

LE PERREUX 30 30 PONTOISE
MENNECY 33 27 ROISSY
RIS 32 28 VILLIERS
EP15 28 32 ALFORT
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 05 Octobre 2006 10:14

non non non non non !
Perreux 28 32 Pontoise
Mennecy 33 27 Roissy
Ris 28 32 Villiers
EP15 27 33 Alfort
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 05 Octobre 2006 13:15

Citation de marcoco :
non non non non non !
Perreux 28 32 Pontoise
Mennecy 33 27 Roissy
Ris 28 32 Villiers
EP15 27 33 Alfort


Chacun défend sa paroisse.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 06 Octobre 2006 14:55

je ss d'accord pour pontoise meme si le match risuqe d'etre encore plus serré09/11 pour cergy mais en ce qui concerne villier je les voit perdant!!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 14:56

Citation de le grand loup :
je ss d'accord pour pontoise meme si le match risuqe d'etre encore plus serré09/11 pour cergy !


En tout cas, on va défendre chèrement notre peau !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Octobre 2006 22:20

Resultat Le perreux/Pontoise 05/15 victoire logique

Samedi 07 Octobre 2006 23:40

EP 15 - Alfort 04-16

Match sympatique. Par contre, la salle est toujours aussi critique Content
Corsica nazione

Dimanche 08 Octobre 2006 09:30

victoire de VILLIERS 12 à 8 sur RIS. BRAVO à Villiers même si RIS méritait largement le match nul au minimum car 7 matchs en 5 sets sans en gagner un avec par exemple un 10/6 au cinquième set du double B et perdre 13/11!!!!!!!!! Enfin il faut se remobiliser pour le prochain match contre le Perreux.
Les joueurs de Pontoise sur le Forum peuvent peut être me donner la compo d'équipe du Perreux avec le détail des victoires dans l'attente des résultats sur SPID.
Merci par avance

Dimanche 08 Octobre 2006 09:46

oui, c'est faisable : En A 600,900,25 En B 25,30,30

Roisnel : 3/3
Dahbi : 3/3
Matam : 1/3

Perd le double

Boutin : 3/3
Ramette : 2/3
Adam : 2/3

Gagne le double

Lundi 09 Octobre 2006 01:42

victoire de mennecy 12/08 sur roissy,donc 2 equipe se détache "alfort et mennecy et deviné quoi,prochain match alfort contre mennecy,comme cela on sefa fixé surtout pour mon equipe Pontoise"outsider" dans cette poule.Nous allons essayer de faire les trouble faite dans une poule qui ma l'aire sérré pour le maintient pour 5 equipe"perreux,ep15,roissy,ris orangis et villier" Bonne chance a toutes les equipes pour le maintient et que le meilleur gagne!!! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 02:36

Quel niveau ont les équipes jouant le maintien?

Lundi 09 Octobre 2006 11:06

Citation de perak :
Resultat Le perreux/Pontoise 05/15 victoire logique


Oui, rien à dire, sauf qu'on est passé un peu à côté de la rencontre mais nous avons joué une équipe plus forte que nous ! Émoticône
Au vu des autres résultats, le prochain match contre RIS est déjà très important pour le maintien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Octobre 2006 12:09

Citation de perak :
Resultat Le perreux/Pontoise 05/15 victoire logique


cédric t'exagère un peu, on va dire que ca c'est bien goupillé.

Lundi 09 Octobre 2006 12:43

Laurent Roisnel est impressionnant.

Lundi 09 Octobre 2006 12:44

et quelle modestie, le classement même pas mis à jour sur le site.

Lundi 09 Octobre 2006 12:45

Le grand loup est très fort aussi. Quel CD j'ai envie de dire, mais quel CD!

Lundi 09 Octobre 2006 12:51

Merci pour ces compliments ô grand marc.

mais je ne t'arrive meme pas a la cheville, toi qui est si impressionnant depuis le début de saison (toujours invaincu !!!!) Émoticône et puis quel topsin coup droit (et PAN). Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 13:19

Mon Ptit Lolo, je n'ai pas dit "facile" mais "logique" au vu des classements rencontrés!!! surtout que le grand loup n'a pas fait de détail......ils n'ont meme pas reussi à marquer un set, d'ailleurs on ne sait meme pas s'ils ont marqué des points!!! Émoticône
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes