Mercredi 04 Octobre 2006 22:09
Alors infos ou intox pour la signature de STEVAN KOJIC sur PARIS.... Pontoise a bien l'air au courant des mutations de l'Essonne..Mercredi 04 Octobre 2006 23:33
intox ,mais en tous cas il napas jouer sur nous le premier match,desolé pour la fausse information attention a ris orangis qui aligne quand meme 600 et 5 25!!!!Jeudi 05 Octobre 2006 08:49
Je dirai :Jeudi 05 Octobre 2006 10:14
non non non non non !Jeudi 05 Octobre 2006 13:15
Vendredi 06 Octobre 2006 14:55
je ss d'accord pour pontoise meme si le match risuqe d'etre encore plus serré09/11 pour cergy mais en ce qui concerne villier je les voit perdant!!!!Vendredi 06 Octobre 2006 14:56
Samedi 07 Octobre 2006 22:20
Resultat Le perreux/Pontoise 05/15 victoire logiqueSamedi 07 Octobre 2006 23:40
EP 15 - Alfort 04-16
Dimanche 08 Octobre 2006 09:30
victoire de VILLIERS 12 à 8 sur RIS. BRAVO à Villiers même si RIS méritait largement le match nul au minimum car 7 matchs en 5 sets sans en gagner un avec par exemple un 10/6 au cinquième set du double B et perdre 13/11!!!!!!!!! Enfin il faut se remobiliser pour le prochain match contre le Perreux.Dimanche 08 Octobre 2006 09:46
oui, c'est faisable : En A 600,900,25 En B 25,30,30Lundi 09 Octobre 2006 01:42
victoire de mennecy 12/08 sur roissy,donc 2 equipe se détache "alfort et mennecy et deviné quoi,prochain match alfort contre mennecy,comme cela on sefa fixé surtout pour mon equipe Pontoise"outsider" dans cette poule.Nous allons essayer de faire les trouble faite dans une poule qui ma l'aire sérré pour le maintient pour 5 equipe"perreux,ep15,roissy,ris orangis et villier" Bonne chance a toutes les equipes pour le maintient et que le meilleur gagne!!!
Lundi 09 Octobre 2006 02:36
Quel niveau ont les équipes jouant le maintien?Lundi 09 Octobre 2006 11:06
Lundi 09 Octobre 2006 12:09
Lundi 09 Octobre 2006 12:43
Laurent Roisnel est impressionnant.Lundi 09 Octobre 2006 12:44
et quelle modestie, le classement même pas mis à jour sur le site.Lundi 09 Octobre 2006 12:45
Le grand loup est très fort aussi. Quel CD j'ai envie de dire, mais quel CD!Lundi 09 Octobre 2006 12:51
Merci pour ces compliments ô grand marc.
et puis quel topsin coup droit (et PAN).
Lundi 09 Octobre 2006 13:19
Mon Ptit Lolo, je n'ai pas dit "facile" mais "logique" au vu des classements rencontrés!!! surtout que le grand loup n'a pas fait de détail......ils n'ont meme pas reussi à marquer un set, d'ailleurs on ne sait meme pas s'ils ont marqué des points!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes