Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 5

Lundi 02 Octobre 2006 12:24

Ce week end,la deuxieme journé,voici quelques pronostic:
Le perreux 08/12 Pontoise
Ep 15 07/13 Alfort
Mennecy 13/07 Roissy
Ris orangis 11/09 Villiers

Lundi 02 Octobre 2006 12:25

Et vous?

Lundi 02 Octobre 2006 13:15

euh, si tu pouvais mettre 9/11 pour villiers, ça serait mieux !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 02 Octobre 2006 15:56

Non non, c'est très bien comme ça marcoco Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 16:51

T'as gagné des matchs poelvoorde ?

Lundi 02 Octobre 2006 17:10

poelvorde, Kojic joue toujours ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 02 Octobre 2006 17:23

kojic joue tjrs et il est tjrs aussi difficile a jouer

Lundi 02 Octobre 2006 18:04

Blutch -> oui, j'ai gagné 2 matchs, 66% de victoire, ça change de la saison dernière si c'est ce que tu sous-entends !!! Émoticône Mais ça risque de ne pas durer...
Pingpontoise et marcoco -> Kojic n'a pas joué le 1er match, tu confonds peut-être avec Haramija pingpontoise ?
Et je ne sais pas si Kojic a repris l'entrainement, je ne suis pas passé à la salle depuis quelques temps... Donc je ne sais pas si Kojic jouera ni quelle compo on aura contre Villiers 2, marcoco...

Lundi 02 Octobre 2006 18:08

oui, je pense que pingpontoise a du inverser de joueur.
ok donc, j'étais juste étonné de ne pas le voir sur la feuille du 1er match.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 02 Octobre 2006 23:04

non kojic a muté il ne joue plus a ris orangis,je l'ai vu il joue dans un club parisien ,je l'ai vu sur une feuille de match

Mardi 03 Octobre 2006 09:31

ah ben ceci explique surement cela alors Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 03 Octobre 2006 10:37

autant pour moi, j'ai effectivement inversé les 2 joueurs.
dslé, mais comme je me remet pas de ma défaite contre haramija, je le vois partout !!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 14:24

Lolo fermait donc les yeux pendant son match Émoticône : ceci explique peut-être cela !!! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 16:23

c'est exactement ca mon petit toto (mais j'aurai préféré que tu ne dévoile pas mon secret).

Mardi 03 Octobre 2006 17:15

il ne faut devoiler vos secret les mec apres on vas s'en prendre plein la tete par nos adverssaire donc molo roisssssssssnel,et boutineeeeeeeee,n'oublié pas c'est moi le capitaine danbi Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 17:24

ca on est pas pres de t'oublier toi !!!!!!!!

Mardi 03 Octobre 2006 21:37

oui et si mon capitaine me l'autorise j'ai le droit de vous mettre des fessés bande de coquines!!! Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 12:24

Je vous l'autorise avec grand plaisir salo de pontoise,ils meritent ces bandes de coquines!!!! Émoticône
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes