Lundi 02 Octobre 2006 12:24
Ce week end,la deuxieme journé,voici quelques pronostic:Lundi 02 Octobre 2006 12:25
Et vous?Lundi 02 Octobre 2006 12:57
Tout pareil captain!!Lundi 02 Octobre 2006 13:15
euh, si tu pouvais mettre 9/11 pour villiers, ça serait mieux !Lundi 02 Octobre 2006 15:56
Non non, c'est très bien comme ça marcoco
Lundi 02 Octobre 2006 16:51
T'as gagné des matchs poelvoorde ?Lundi 02 Octobre 2006 17:10
poelvorde, Kojic joue toujours ?Lundi 02 Octobre 2006 17:23
kojic joue tjrs et il est tjrs aussi difficile a jouerLundi 02 Octobre 2006 18:04
Blutch -> oui, j'ai gagné 2 matchs, 66% de victoire, ça change de la saison dernière si c'est ce que tu sous-entends !!!
Mais ça risque de ne pas durer...Lundi 02 Octobre 2006 18:08
oui, je pense que pingpontoise a du inverser de joueur.Lundi 02 Octobre 2006 23:04
non kojic a muté il ne joue plus a ris orangis,je l'ai vu il joue dans un club parisien ,je l'ai vu sur une feuille de matchMardi 03 Octobre 2006 09:31
ah ben ceci explique surement cela alors
Mardi 03 Octobre 2006 10:37
autant pour moi, j'ai effectivement inversé les 2 joueurs.
Mardi 03 Octobre 2006 14:24
Lolo fermait donc les yeux pendant son match
: ceci explique peut-être cela !!!
Mardi 03 Octobre 2006 16:23
c'est exactement ca mon petit toto (mais j'aurai préféré que tu ne dévoile pas mon secret).Mardi 03 Octobre 2006 17:15
il ne faut devoiler vos secret les mec apres on vas s'en prendre plein la tete par nos adverssaire donc molo roisssssssssnel,et boutineeeeeeeee,n'oublié pas c'est moi le capitaine danbi
Mardi 03 Octobre 2006 17:24
ca on est pas pres de t'oublier toi !!!!!!!!Mardi 03 Octobre 2006 21:37
oui et si mon capitaine me l'autorise j'ai le droit de vous mettre des fessés bande de coquines!!!
Mercredi 04 Octobre 2006 12:24
Je vous l'autorise avec grand plaisir salo de pontoise,ils meritent ces bandes de coquines!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes