Samedi 03 Mars 2007 18:01
Samedi 03 Mars 2007 17:26
Samedi 03 Mars 2007 16:34
MOLO!!!. Au fait
elle va bien???
Samedi 03 Mars 2007 13:41
Samedi 03 Mars 2007 12:11
Vendredi 02 Mars 2007 21:53
Vendredi 02 Mars 2007 21:53
Dimanche 11 Février 2007 09:47
Mardi 03 Octobre 2006 21:37
oui et si mon capitaine me l'autorise j'ai le droit de vous mettre des fessés bande de coquines!!!
Mardi 19 Septembre 2006 11:56
oui patron vous avez raison,j'ai rarement vu des pronostics déduit d'un tel résonnement,vous me surprenez de jour en jour,je vous félicite!!! et pour en revenir la dessus,vous prenez pas la tete avec pontoise,le bilan je le connais, 7V-0D!!! ah ah ah
Dimanche 12 Mars 2006 11:27
qu'est ce quon peut faire sachant qu'à chaque journée il nous manque un joueur donc à chaque fois on joue avec un trou en 6eme joueur et que la moitié de l'équipe ne s'entraine pas...???cette équipe est la honte du club!!!! j'espere retrouvé un minimum de motivation de la part des joueurs pour les 2 derniers matches.Mercredi 01 Mars 2006 17:10
Prosternez vous tous devant le grand loup,c'est le patron,l'injouabilité en personne!!!
Mercredi 01 Mars 2006 16:58
J'aurai bien voulu prendre la raquette de greg mais ce n'était pas possible!
Mardi 31 Janvier 2006 15:21
Moi je dis que jouy n'a aucune chance contre Pontoise !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le salo de pontoise