Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le salo de pontoise

Messages de le salo de pontoise

Samedi 03 Mars 2007 18:01

Oui! Et on déroule le tapis rouge pour tous les 25! Et ver 1h00 du mat Mister Dahbi nous fait son show de top spin habituel,il enfille son plus beau costume pour vous mesdemoiselles! Du bon Moi je et du beau spectacle garanti! MDRRRRRRRR

Samedi 03 Mars 2007 17:26

la tu vas loin mais on en reparlera apres le match j'ai pas envi de te destabilisé.Bon match Mr MATAM et vive le fair play! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 16:34

C'est le language qui t'en met plein la tete quand tu veux mon garçon et tu le sais alor Émoticône MOLO!!!. Au fait Émoticône elle va bien??? Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 13:41

Tu connais pas le language du Chahut?

Samedi 03 Mars 2007 12:11

mais tu parles pas comme un vrai 25 non plus.

Vendredi 02 Mars 2007 21:53

Toi tu es surement pas 15 pour parlé comme ca! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:53

Toi tu es surement pas 15 pour parlé comme ca! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 09:47

faut arreté de dire que c'est la salle qui nous a fait perdre,certe ils étaient chez eux et on avait 2 joueur malades et ils en ont profité bravo a eux,je pense aussi a un gros eccès de confiance de notre part,donc maintenant on sait ce qui nous reste a faire on va prendre match part match et puis c'est tout!

Mardi 03 Octobre 2006 21:37

oui et si mon capitaine me l'autorise j'ai le droit de vous mettre des fessés bande de coquines!!! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 11:56

oui patron vous avez raison,j'ai rarement vu des pronostics déduit d'un tel résonnement,vous me surprenez de jour en jour,je vous félicite!!! et pour en revenir la dessus,vous prenez pas la tete avec pontoise,le bilan je le connais, 7V-0D!!! ah ah ah Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:27

qu'est ce quon peut faire sachant qu'à chaque journée il nous manque un joueur donc à chaque fois on joue avec un trou en 6eme joueur et que la moitié de l'équipe ne s'entraine pas...???cette équipe est la honte du club!!!! j'espere retrouvé un minimum de motivation de la part des joueurs pour les 2 derniers matches.

Mercredi 01 Mars 2006 17:10

Prosternez vous tous devant le grand loup,c'est le patron,l'injouabilité en personne!!! Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 16:58

J'aurai bien voulu prendre la raquette de greg mais ce n'était pas possible! Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 15:21

Moi je dis que jouy n'a aucune chance contre Pontoise ! Émoticône
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le salo de pontoise

Résolu