Samedi 23 Septembre 2006 21:41
JS Alfort / Le Perreux 14/06Dimanche 24 Septembre 2006 10:48
Très belle performance de RIS à PONTOISE avec ce match et peut-être un petit regret car la victoire n'était pas loin dans ces derniers matchs. Ce résultat sera bien sûr à confirmer dans les prochaines journées et ce ne sera pas chose facile.Dimanche 24 Septembre 2006 12:15
ya t'il d'autres resultats et des compositions d'equipe sur ces premiers match svp?Dimanche 24 Septembre 2006 15:55
Toujour pas d'autre resultat et surtout des compoçsition svp?Dimanche 24 Septembre 2006 23:08
A croire que ya personne sur ce sujet car depuis se matin je parle tout seul,enfin si quelqu'un s'apercois que j'ai posé des question,qu'il me fasse signe
Dimanche 24 Septembre 2006 23:14
allez grand loup, pour que tu passses une bonne nuit :Lundi 25 Septembre 2006 09:35
Lundi 25 Septembre 2006 09:37
Petit résumé de cette première journée :Lundi 25 Septembre 2006 12:10
pour pontoise on est une equipe d huit joueur,ce qui donne:Lundi 25 Septembre 2006 12:21
Le Perreux : 618, 952, 25, 25, 30, 30.Lundi 25 Septembre 2006 13:24
Je n'ai pas vu le match mais l'équipe de mennecy était sans surprise avec 597,866 et 4 "gros" 25Lundi 25 Septembre 2006 13:33
Lundi 25 Septembre 2006 13:37
Bonne question...Lundi 25 Septembre 2006 13:51
OK, donc les 2 frères jouent...
Lundi 25 Septembre 2006 13:54
les 2 frères ??? oncle et neveu tu veux dire je pense. C'est à roissy qu'il y a 2 frères ;-) mais ils ne pourront pas jouer dans la même équipe !Lundi 25 Septembre 2006 13:58
Oui tu as raison !!! Et Roissy a d'ailleurs plutôt bien résisté.....Lundi 25 Septembre 2006 14:20
et oui car le mélange des jeunes (jouhaneau a fait 2 en A) et des expérimentés (garcia, sottou) me font penser qu'ils vont se maintenirLundi 25 Septembre 2006 14:22
Pourvu que tu te trompes...Lundi 25 Septembre 2006 15:41
Détails sur le match le perreux - Alfort ?Lundi 25 Septembre 2006 18:58
Pour Alfort :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes