Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 4

Samedi 23 Septembre 2006 21:41

JS Alfort / Le Perreux 14/06
Match très sympa avec une bonne ambiance.
Corsica nazione

Dimanche 24 Septembre 2006 10:48

Très belle performance de RIS à PONTOISE avec ce match et peut-être un petit regret car la victoire n'était pas loin dans ces derniers matchs. Ce résultat sera bien sûr à confirmer dans les prochaines journées et ce ne sera pas chose facile.
Félicitations à JEFF pour son premier en PN et surtout pour sa dernière victoire et bien sûr un grand bravo aux autres avec un TOMO qui est toujours là!!

Dimanche 24 Septembre 2006 12:15

ya t'il d'autres resultats et des compositions d'equipe sur ces premiers match svp?

Dimanche 24 Septembre 2006 15:55

Toujour pas d'autre resultat et surtout des compoçsition svp?

Dimanche 24 Septembre 2006 23:08

A croire que ya personne sur ce sujet car depuis se matin je parle tout seul,enfin si quelqu'un s'apercois que j'ai posé des question,qu'il me fasse signe Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 23:14

allez grand loup, pour que tu passses une bonne nuit :
villiers 7 - 13 mennecy
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Septembre 2006 09:35

Citation de perak :
Resultat pontoise 3/Ris orangis 30/30


Détail des compos ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Septembre 2006 09:37

Petit résumé de cette première journée :
PONTOISE CERGY 3 - RIS ORANGIS US 1 30 30
ALFORT JSA 1 - PERREUX APP 1 34 26
ES VILLIERS 2 - MENNECY TT 1 27 33
US ROISSY TENNI 2 - EP 15 1 29 31

Lundi 25 Septembre 2006 12:10

pour pontoise on est une equipe d huit joueur,ce qui donne:
n400.n800.n900,25.25.25.25.30, pour se premier match,il nous manqué le 400 et 1 25

Pour Ris orangis,la coposition est:
N600.25.25.25.25.30

Et pour vous marcoco et tofff qu'elles sont vos composition d'equipe et les equipes que vous avez rencontré?

Lundi 25 Septembre 2006 12:21

Le Perreux : 618, 952, 25, 25, 30, 30.
Alfort : 400, 5 25 mais ils joueront avec un 500 sur les matchs importants....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Septembre 2006 13:24

Je n'ai pas vu le match mais l'équipe de mennecy était sans surprise avec 597,866 et 4 "gros" 25
villiers a aligné 5 25 et 1 30
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Septembre 2006 13:33

Citation de marcoco :
Je n'ai pas vu le match mais l'équipe de mennecy était sans surprise avec 597,866 et 4 "gros" 25
villiers a aligné 5 25 et 1 30


Qui a remplacé Tradori ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Septembre 2006 13:37

Bonne question...
et bien on dira que c'est N. Lanffrancchi
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Septembre 2006 13:51

OK, donc les 2 frères jouent... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Septembre 2006 13:54

les 2 frères ??? oncle et neveu tu veux dire je pense. C'est à roissy qu'il y a 2 frères ;-) mais ils ne pourront pas jouer dans la même équipe !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Septembre 2006 13:58

Oui tu as raison !!! Et Roissy a d'ailleurs plutôt bien résisté.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Septembre 2006 14:20

et oui car le mélange des jeunes (jouhaneau a fait 2 en A) et des expérimentés (garcia, sottou) me font penser qu'ils vont se maintenir
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 25 Septembre 2006 14:22

Pourvu que tu te trompes...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 25 Septembre 2006 15:41

Détails sur le match le perreux - Alfort ?

Lundi 25 Septembre 2006 18:58

Pour Alfort :
En A :
Redon 2
Brusson 2
Venturini 1
Double pour Le Perreux
En B :
Turonnet 2
Bertrand 3
Robinot 3
Double pour Alfort
Corsica nazione
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes