Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule C 06/07 - Page 8

Dimanche 22 Octobre 2006 10:20

abbeville s'incline 11-5 face a douai où il manquait un 800 (remplacé par un 30)

Dimanche 22 Octobre 2006 14:01

BON!!!Après un double fracassant avec coupdroitdeplomb,je me vois contraint de changer de pseudo jusqu'à nouvel ordre...Ce sera beaucoup + adapté à mon style de jeu...le retour de villiers fût...mouvementé,il ne manquait que britishbloc et le pousseur.
merci Pikeman pour la bison,sauf pour ma tête ce matin... Émoticône
allez,à mardi pour l'entraînement,il paraît qu'on vise la montée maintenant!donc au boulot!!

Dimanche 22 Octobre 2006 14:05

Alors quels sont les résultats finalement?

Dimanche 22 Octobre 2006 14:08

Citation de poussettedanslefilet :
Alors quels sont les résultats finalement?

Zubrowska 1-0 Lys

...vu ton pseudo, tu as du en faire des belles toi!
I'll be back...

Dimanche 22 Octobre 2006 14:59

ben des pas mal en effet...On mène 2/0 en double avec coupdroitdeplomb,on se fait reprendre 2/2 et à 9 partout à la belle,je mets 2 poussettes dans le filet...Cela a failli nous coûter cher,mais Topcolonne a rattrapé l'affaire!
Mais tu nous manque quand même beaucoup pour le double de B notre British Bloc adoré...Et pour la bison aussi!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 15:05

Citation de poussettedanslefilet :
ben des pas mal en effet...On mène 2/0 en double avec coupdroitdeplomb,on se fait reprendre 2/2 et à 9 partout à la belle,je mets 2 poussettes dans le filet...Cela a failli nous coûter cher,mais Topcolonne a rattrapé l'affaire!
Mais tu nous manque quand même beaucoup pour le double de B notre British Bloc adoré...Et pour la bison aussi!!!

Ah oui c'est histoires la ca peut te suivre pendant des mois, voire des années...
moi ca m'a valu un célébre "le gaucher qui sert bien"!!!
I'll be back...

Dimanche 22 Octobre 2006 17:54

Quelqu'un a t il le détail du match contre Villiers? J. Secrétin m'a impressionné par sa facilité, notamment au service.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:34

TopDeFeu est mort ... Vive PoussetteDansLeFilet ... Un pseudo qui est pour l'instant plus adapté !!! Pas trop de mal de tête aujourd'hui. Juste le dos en compote !!! BritishBlock, on attends des nouvelles de ton club d'entrainement. A+

Dimanche 22 Octobre 2006 19:51

bien reçu le message pour le kremlin et merci beaucoup. de quel Jacques parles-tu? Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 13:23

Résumé du match d'Abbeville face à Douai dispo sur le site de l'ACA.
Quelques photos de la rencontre en prime sur ce même site !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 23 Octobre 2006 19:37

Ben je crois,en effet BritishBloc que cette histoire et ce pseudo vont me suivre un petit moment,même si cela ne nous a heureusement pas coûté la victoire.
Autrement,j'espère voir quand même Pikeman à l'entraînement demain,malgré le mal de dos.De mon côté la tête va mieux,je serai au rendez vous demain pour essayer de passer mes poussettes au dessus du filet cette fois...

Lundi 23 Octobre 2006 21:52

Salut poussette"s"danslefilet si tu veux on peut jouer ensemble à la poussette demain soir. Émoticône Sinon pikeman vient demain soir je l'ai vu ce soir. Un bonjour à britishblock quand même ça coûte moins cher ici et entraine toi un peu si tu peux car dans un mois ça va jouer contre douai et pas comme y'a 4 ans pas de knackis à midi et pas de retard également car je ne serai pas là pour te réveiller. Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 22:02

Citation de conan569 :
bien reçu le message pour le kremlin et merci beaucoup. de quel Jacques parles-tu? Émoticône

Jacques Secretin bien sur ...

Lundi 23 Octobre 2006 22:05

Citation de le pousseur :
Salut poussette"s"danslefilet si tu veux on peut jouer ensemble à la poussette demain soir. Émoticône Sinon pikeman vient demain soir je l'ai vu ce soir. Un bonjour à britishblock quand même ça coûte moins cher ici et entraine toi un peu si tu peux car dans un mois ça va jouer contre douai et pas comme y'a 4 ans pas de knackis à midi et pas de retard également car je ne serai pas là pour te réveiller. Émoticône

Effectivement quelques exercices de poussette pourraient lui faire du bien ... On en parle demain au Directeur technique. Tiens au fait, il faudrait lui trouver un pseudo ... Des propositions ...

Mardi 24 Octobre 2006 11:38

Bon ok les mecs,on se voit ce soir pour une séance spécialement accès sur la poussette rien que pour moi.J'aurai besoin de quelques conseils LePousseur.Je ramène mon frangin pour remplacer temporairement,je l'espère,TopDeFeu...
Quant au Direteur Technique,je penserai comme pseudo à LaBéquille,en rapport à son genou...ou autre chose,mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu sous la douche pour en dire plus à ce niveau... Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 09:34

à moins d'une énome surprise, douai devrait monter en N2 et les deux descendant seront abbeville II et wattignies

Jeudi 26 Octobre 2006 10:21

je ne suis pas si sûr pour Abbeville : il lui reste Wattignies, Yport, Villiers, Taissy soit autant de chances de s'imposer (sauf peut être villiers). C'est St-Maur qui n'est pas sauvé par contre...
Autant la montée de Douai ne fait aucun doute pour personne, autant rien n'est sûr pour les descentes !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 26 Octobre 2006 13:15

d'accord avec canadians, je pense que "énorme suprise" est un peu fort pour ton pronostic sur les descentes vincejsa 94.

Après je pense que le match lys douai va etre serré

Jeudi 26 Octobre 2006 16:54

merci foufoune de maintenir un semblant de suspens pour la montée,car même si nous sommes inférieurs sur le papier,nous vendrons chèrement notre peau chez nous contre Douai. Émoticône
Mais je n'oublie pas non plus qu'ils nous reste d'autres équipes à jouer et à prendre au sérieux.
Quant aux descentes,je crois que toutes les équipes sont homogènes et ont encore leur chance de maintien pour l'instant,on en saura plus à la prochaine journée.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:24

une question pousettefilet r. lebrecht ne joue plus? en espérant que douai lys soit une belle rencontre!
0
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes