Douai sera normalement largement au dessus du lot,même si je crois qu'ils ont subi quelques départs.A voir
L'équipe de N 3 de Douai sera plus forte que l'année dernière car ils perdent Quintin (N650) reparti en Belgique mais remplacé par Hodzik (N105) .
Par contre ils ont perdu cinq 25 qui jouaient en Régionale : Graziani (2041) , Deloffre F.(2035) , Deloffre J. (1885-arrêt) , Brûlant (1875) et Lemaître (1847) remplacés par un seul Royer (2000)
quel a été le meilleur clt de Hodzyk de Douai en France ?
Moi je l'ai trouvé numéro 17e pour la première phase 99/00 et N33 en Janvier 2000 quand notre système de classement actuel a été mis en place . Il jouait à l'Olympique Rémois !
Loqiquement ca devrait être celle la, l'équipe va tournée??et est ce que tu joues dans cette équipe??
Toi qui est de ce club tu devrais pouvoir donnner quelques infos pour le premier match de ce week end.
non non, tu n'auras rien de moi,, meme pas ma présence dans cette équipe (ça n'aurait pas été très logique ça...) ou sinon pour les encourager de temps à autres !
sinon, pour rappel, l'an dernier le 700 jouait en équipe 2 pour la maintenir en PN... Alors la compo de samedi, c'est à voir samedi...
samedi : yport III / vga III
bonne chance à mes amis et ex coéquipiers de la vga qui ne vont rien lâcher et seront très motivés cette saison je pense...