Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule C 06/07 - Page 9

Vendredi 27 Octobre 2006 17:28

Régis Lebbrecht jouait chez nous l'année dernière,mais en R2.Cette année,il a encore sa licence au club,mais je crois qu'il s'est mis en remplaçant de luxe pour la R2,car il n'a encore fait aucun match cette saison.

Lundi 30 Octobre 2006 17:47

Pronos:

Douai/Taissy 11/6
Wattignies/Abbeville 9/11
Yport/Villiers 8/11
VGA/Lys 7/11

Allez Lys!

Lundi 30 Octobre 2006 19:35

Citation de poussettedanslefilet :
Pronos:

Douai/Taissy 11/6
Wattignies/Abbeville 9/11
Yport/Villiers 8/11
VGA/Lys 7/11

Allez Lys!

Pas mal mais je vois plutôt 10/10 pour Yport/Villiers

Allez Lys bien sur ... Surtout que nous récupérons British Block surmotivé ...

Mardi 31 Octobre 2006 12:06

Bon!Bonne nouvelle!Qui sort alors si BritishBloc nous revient??
En tout cas,j'espère qu'il sera surmotivé à la fois pour le match,mais aussi pour la 3ème mi-temps!Mais pour cela,il a toujours été très motivé!

à ce soir Pikeman Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 15:03

Bon, les lyssois, vous pouvez preparer vos raquettes, je risque fort de venir vous mettre votre dose demain soir!
Toujours pas d'entrainement a mon actif, mais je suis en contact tres serieux avec un club de nottingham (http://www.sycamoretabletennisclub.org.uk/)... premier entrainement lundi normalement...
Ils ont des noms qui tuent , leurs equipe:
Equipe 1 les "killers", equipe 2 les "royals" (pour toi PikeMan)... jusqu'aux "ninjas" de l'equipe 8! on va voir ce que ca donne tout ca...
I'll be back...

Mercredi 01 Novembre 2006 19:58

Citation de BritishBlock :
Bon, les lyssois, vous pouvez preparer vos raquettes, je risque fort de venir vous mettre votre dose demain soir!
Toujours pas d'entrainement a mon actif, mais je suis en contact tres serieux avec un club de nottingham (http://www.sycamoretabletennisclub.org.uk/)... premier entrainement lundi normalement...
Ils ont des noms qui tuent , leurs equipe:
Equipe 1 les "killers", equipe 2 les "royals" (pour toi PikeMan)... jusqu'aux "ninjas" de l'equipe 8! on va voir ce que ca donne tout ca...

Salut BritishBlock,
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de ton futur club ... Ce doit être un super club puisqu'il y a un gaucher en première page !!!
Sinon, nous t'attendons de pied ferme demain pour que tu nous mette des BritishBlocks ... Nous aurons aussi besoin de toi pour discuter de la formation d'équipe.
A demain

Vendredi 03 Novembre 2006 11:29

mes pronostics
douai / taissy 11/3
wattignies / abbeville 6/11
yport / villiers 9/11
vga / lys 10/10 (départage après le match "chez samir" au 4.21...)

Vendredi 03 Novembre 2006 14:23

dommage qu'en France on ne donne pas de nom d'équipe comme par chez toi BritishBloc,on aurait pu s'appeler les Bisons...

Samedi 04 Novembre 2006 12:51

Citation de vincejsa94 :
mes pronostics
douai / taissy 11/3
wattignies / abbeville 6/11
yport / villiers 9/11
vga / lys 10/10 (départage après le match "chez samir" au 4.21...)

Je vois que la VGA ose défier les Lyssois au 421 ... Pourquoi pas, si on a le temps car nous sommes attendus pour une petite fiesta avec St Amand ...

Samedi 04 Novembre 2006 12:53

Ca y est, Les lyssois sont dans le camion ... En pleine concentration !!! A ce soir pour les résultats ... Bon matchs à tous

Samedi 04 Novembre 2006 14:40

Bonne route aux lyssois Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 22:28

Abbeville 2 bat Wattignies 11 à 9

Samedi 04 Novembre 2006 22:30

yport bat villiers 11-7

Dimanche 05 Novembre 2006 02:00

Douai bat Taissy 11-08.
Belle rencontre, indécise jusqu'au bout.

Dimanche 05 Novembre 2006 02:18

Lys bat St Maur 11 à 6.
Rencontre Accrochée. Une A constante et une B en progression.
De bonne augure pour le match décisif ...

Dimanche 05 Novembre 2006 23:28

Trés bon match de Lys sur St Maur avec une excelente et mouvementée 3ème mi-temps chez Jean Louis!!! J'ai en ma possession des photos mémorables de ce repas!!!Certains ne seront pas trés fiers....Émoticône
Bon j'avoue que le retour dans le camion fut un peu plus calme sauf pour "poussetedanslefilet" trés en forme jusqu'au bout!!!
Sinon on attend avec impatience le match contre Douai qui sera décisif pour la montée!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:45

Grâce à sa victoire acquise face à Wattignies, Abbeville reprend espoir dans la lutte pour le maintien.
<a href="http://www.acabbevillett.com">Le compte-rendu de ce match sur le site du club</a>
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 06 Novembre 2006 15:46

Merci Contrepiedman pour ton coaching judicieux face à st Maur,sauf pour moi bien sûr!Il fallait bien se rattraper dans la camionnette!
Soirée mémorable chez les Valczak,quelle ambiance avec st Amand,Raquequette Blues ne nous avait pas menti,il a assuré comme un chef à tous les niveaux!
La rencontre face à Douai s'annonce bouillante!
Allez Lys!

Lundi 06 Novembre 2006 21:34

Alors BritishBlock ... Bien rentré à Nottingham ? Un petit mal de tête ?

Mardi 07 Novembre 2006 12:56

Oui bien rentre... le retour fut penible, mais j'y suis
premier entrainement extra-continental hier soir...
ca casse pas des briques, mais ca joue pas trop mal qd meme, y'a du drole de jeu!
me suis fait embarquer par un chinois pour jouer vendredi dans une autre salle, on verra bien. Mais en gros j'ai l'impression que y'a pas beaucoup plus fort la bas (meme en premiere division), bon ca joue 35-30 la ou j'ai ete (me trompe peut-etre, j'ai du mal a mettre un niveau sur un joueur)
I'll be back...
0
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes