Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topdefeu

Messages de topdefeu

Dimanche 22 Octobre 2006 14:01

BON!!!Après un double fracassant avec coupdroitdeplomb,je me vois contraint de changer de pseudo jusqu'à nouvel ordre...Ce sera beaucoup + adapté à mon style de jeu...le retour de villiers fût...mouvementé,il ne manquait que britishbloc et le pousseur.
merci Pikeman pour la bison,sauf pour ma tête ce matin... Émoticône
allez,à mardi pour l'entraînement,il paraît qu'on vise la montée maintenant!donc au boulot!!

Samedi 21 Octobre 2006 12:51

Un petit boujour de la part des lyssois de la poule C en direct de la camionette qui se rend à Villiers sur Marne. Surtout adressé à l'équipe du Kremlin car nous avons un de leur plus ancien sociétaires parmis nous : le grand jacques ... Bon match à tous

Vendredi 20 Octobre 2006 10:31

ben il a beau avoir des gros jambons,parfois à l'entraînement ça n'avance plus...Mais je sais qu'il va encore nous impressionner demain!C ça de jouer à l'économie à l'entraînement!!Quant aux après matchs,il a effectivement la longévité d'un petit jeune avec l'expérience en + bien sûr!Mais toi,une fois les matchs finis on ne te vois plu beaucoup coupdroitdeplomb.T'as repris tes activités au Novotel??Remarque cette fois ci au moins on ne te piquera plu ton sac,il pue beaucoup trop!!!
Allez Lys!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 11:25

ben Secrétin pas vraiment,il gagne tout 3/0,mais il a beaucoup mieux joué que contre vous foufoune.quant à Lefevre,3/0 le 1er match,puis 3/1 et 3/2.Mais le physique quand on a 44 ans...

Lundi 16 Octobre 2006 15:59

mais on rencontre vraiment n'importe qui sur ce forum,c'est pas possible!Faut avouer aussi que notre forum est un peu mort,heureusement qu'il y a la bande des kraouch'men qui le fait vivre un peu!des nouvelles de british bloc au fait?

Lundi 09 Octobre 2006 16:25

mais tu sais très bien coupdroitdeplomb que le ping n'a plu de secret pour moi!sauf quand je suis face à la table,bien sûr!!Bon j'espère que t'as lavé ton sac pour le prochain déplacement...
Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 14:45

bon voici mes pronos:

lys-taissy 11/9
vga 3-abbeville 2 11/8
douai-yport 3 11/4
villers-wattignies 2 11/3

voilà pour moi,mais certaines équipes vont peut-être renforcer,je pense à vga,yport ou wattignies qui possède une équipe 1 en N3 beaucoup plus solide que leur 2...

Mercredi 04 Octobre 2006 14:38

à croire qu'il n'y a que Secrétin qui joue dans cette équipe les gars...

Mardi 26 Septembre 2006 10:33

Oui,on est passé,mais avec difficulté!Jacques nous perd un match sur un 300 et moi je fais 1 en B en réussissant à perdre un cadet 1...Mais il faut dire que le petit jeune s'est très bien débrouillé!
Enfin on y verra + clair la prochaine journée!
Vous jouez qui?et toi,tu rejoues quand?

Lundi 25 Septembre 2006 21:23

merci à vous pour votre acceuil thieum et bonne chance pour le maintien,j'espère pouvoir me venger au match retour!
Bonne continuation!!!

Lundi 25 Septembre 2006 21:20

Qui fait des points pour Blagnac?Tu jouais pas Olive?

Lundi 25 Septembre 2006 16:43

Abbeville:un 300,quatre 25 et un cadet de 12 ans 35 à surveiller de très près,j'en ai fait les frais...

Jeudi 21 Septembre 2006 21:12

Oué,Maître Jacques vient nous renforcer,mais on a perdu un 600,donc je ne pense pas qu'on puisse jouer la montée,d'autant qu'on a 2 ou 3 équipes vraiment costaud dans la poule.Mais on va essayer de jouer un coup quand même!Bon allez,bonne chance pour samedi,j'essaierai d'avoir Joef au télèphone samedi soir!ciao

Jeudi 21 Septembre 2006 15:02

bé oué je parle de mon Jojo Olive!C'est Grég le frangin!Votre + grand supporter pour cette poule!Alors,c'est plutôt pas mal pour vous sur le papier cette phase?Ca joue le podium ça?

Mercredi 20 Septembre 2006 14:05

Allez Blagnac,vas-y mon Jojo,tu vas tous les bouffer!!!

Mardi 12 Septembre 2006 15:56

Douai sera normalement largement au dessus du lot,même si je crois qu'ils ont subi quelques départs.A voir
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topdefeu

Résolu