Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule C 06/07 - Page 13

Jeudi 14 Décembre 2006 12:48

varispin (ou quelqu'un d'autre), peux tu me donner l'adresse exacte de votre salle STP?merci
je suis allé sur votre site mais je ne l'ai pas trouvé...

Jeudi 14 Décembre 2006 13:03

Va dans la rubrique "championnat" puis "équipe 1"
Clique sur "plan pour accéder à la salle de Cormontreuil"

Jeudi 14 Décembre 2006 14:14

ok merci,mais c'est quoi le numéro et nom de la rue?j'ai du mal a voir

Jeudi 14 Décembre 2006 14:15

faut se garer place du géneral de gaulle c'est ca?

Jeudi 14 Décembre 2006 14:40

Citation de foufoune :
faut se garer place du géneral de gaulle c'est ca?


tu as tout compris

Jeudi 14 Décembre 2006 14:46

Mes pronostics pour la journée de ce week end:


ASTT TAISSY 1 11-7 ABBEVILLE AC
ES VILLIERS 1 5-11 TT DOUAI 1
SAINT MAUR US VGA 3 11-6 PPC WATTIGNIES 2
CP LYS LANNOY 1 11-9 U S YPORTAISE 3

Samedi 16 Décembre 2006 22:10

Abbeville gagne à Taissy 11-9

Samedi 16 Décembre 2006 23:08

Peter7 : un pronostic à ne pas suivre...

Samedi 16 Décembre 2006 23:15

St Maur bat Wattignies : 11- 9

Samedi 16 Décembre 2006 23:34

et lys-yport???
I'll be back...

Dimanche 17 Décembre 2006 00:22

bon lys-yport 10/10 on dirait...
reste plus qu'a savoir le detail des sets pour la 2eme place!
I'll be back...

Dimanche 17 Décembre 2006 01:28

A noter que sur 140 parties possibles, Taissy en a disputé 138.
A mon avis c'est pas loin d'être un record!

Dimanche 17 Décembre 2006 02:16

Belle victoire d'Abbeville à Taiisy 11-9 qui assure le maintien de l'équipe mais aussi d'une 4 ème place prometteuse ! Un p'tit jeune qui monte qui monte...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 17 Décembre 2006 11:33

Lys - Yport 10/10 et 39 sets à 35 pour Lys qui termine deuxième de la poule.

Notre Jacques qui a gagné toutes ses rencontres 3-0 nous fait du bien dans le set average ... Quelle santé ce jacquot.

Pour le détail (spécialement pour britishblock) : Topcolonne 1 - Coupdroit de plomb 3 - contrepiedman - 2 - poussettednaslefilet 0 - pikeman 1 et on perd les deux doubles.

Pour l'après match, nous avons attiré yport dans l'antre de la viande. Pas toujours facile de finir son pavé.

J'attends des nouvelles de doping pour savoir s'ils sont bien rentrés. Il ont quand même quitté la belgique à 1h45 et avaient plus de 3h00 de route à faire ...

Dimanche 17 Décembre 2006 11:51

ok... ca avait l'air dun beau match... et d'un bel après match!
qui était le 3eme de A? qui avait t'il en face?
...spécial bravo pour Jacques... quelle était la tronche de topcolonne pendant le match? j'ai ouie dire qu'il avait pas une une preparation de match des plus parfaite...
I'll be back...

Dimanche 17 Décembre 2006 11:53

au fait... dès que vous avez des news pour lq deuxieme phase, tenz moi au courant... que je sache quand je prevois mon prochain retour! a+
et... bonne fetes a tous!
I'll be back...

Dimanche 17 Décembre 2006 12:22

Salut Pike Man!!

Doping et toute sa troupe sont bien arrivés à destination. Arrivée chez nous à 5h30. Ce matin les yeux sont collés, et l'estomac noué. Le pavé était franchement excellent, juste un peu copieux!! (mdr!!) Sinon avez vous réussi à débrancher jacques??Rire Quel moulin à paroles!!!!

Merci pour votre accueil super sympa!!

A bientôt

Doping

Dimanche 17 Décembre 2006 13:23

la descente de la vga 3 en pré nationale me fait beaucoup de peine
vu les conditions dans lesquelles ils ont évolué, il y avait de grosses chances avant même que la saison commence pour que cela se termine ainsi...
j'espère que mes amis et ex coéquipiers qui forment une bande de copains garderont le gnac pour évoluer ensemble et continuer à se faire plaisir malgrès tout !!!

Dimanche 17 Décembre 2006 17:38

Citation de doping :
Salut Pike Man!!

Doping et toute sa troupe sont bien arrivés à destination. Arrivée chez nous à 5h30. Ce matin les yeux sont collés, et l'estomac noué. Le pavé était franchement excellent, juste un peu copieux!! (mdr!!) Sinon avez vous réussi à débrancher jacques??Rire Quel moulin à paroles!!!!

Merci pour votre accueil super sympa!!

A bientôt

Doping


Salut Doping,

Impossible à débrancher le Jacques ... J'ai abandonné !!! Je l'ai laissé errer avec le reste de la troupe ... Ca sentait le traquenard pour lui, mais, il aime aussi ce genre de compétition (et il n'est pas mauvais non plus).

A bientôt

Lundi 18 Décembre 2006 10:03

le traquenard a encore duré au bar du grand chemin et duré et duré....je ne sais plus si c'est la poire,les histoires de jacquot ou le sourire de la serveuse qui m'ont filé mal à la tête le lendemain.Sûrement un tout...
Encore bravo à notre contrepiedman pour sa belle prestation,il méritera bientôt le pseudo de poussettedacier2.Et j'avoue qu'au bar il s'est très bien défendu aussi,même si il a fini au coca.encore un peu jeune peut-être...
En tout cas belle phase de Lys,en espérant que cela continue comme cela pour la 2ème partie de championnat avec espèrons le,quelques matchs en région parisienne...
0
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes