Jeudi 21 Septembre 2006 13:06
ça risque de faire très juste comme équipe nan?enfin sur le papier après c'est une autre histoireJeudi 21 Septembre 2006 17:11
Confirmation sur le site fédé du forfait de St DenisJeudi 21 Septembre 2006 17:51
Nouvelle extravagante à 2 jours de la reprise de la saison !!Jeudi 21 Septembre 2006 18:03
Oui en effet sa fait mm tres juste!!! mais nous aurons pas cette compo durant tte la 1er phase!!!Jeudi 21 Septembre 2006 22:50
ça sent le brulé pour roncq, tout celaVendredi 22 Septembre 2006 11:46
Nous jouons Amiens 2 la 4eme journée de championnat ...Vendredi 22 Septembre 2006 12:10
qu'est qui sent le brulé pour roncq?je dois admettre que je comprend rien làVendredi 22 Septembre 2006 16:51
en effet ENRIQUE on ne comprend rien à ce que braille NOURTIER
Vendredi 22 Septembre 2006 19:39
Je peux qu'il a voulu dire " ça sent le brulé pour Amiens " plus totVendredi 22 Septembre 2006 22:20
ah ok rirSamedi 23 Septembre 2006 00:26
no je pense que sa sent pas le bruler pour AmiensSamedi 23 Septembre 2006 09:18
jUSTE POUR INFO....comme une des équipes est forfait comment ça se passe?cela fait une place de gagner pour le maintien de certaines équipes ou alors il y a toujours le meme nombre de descente et on ne compte pas St Denis?Samedi 23 Septembre 2006 11:00
je pense que c'est une place de gagné pr le maintien enfin j'espere!!!! sinn sa risque d'etre cho pr certaine équipeSamedi 23 Septembre 2006 23:08
Victoire de manon sur Roncq 11-5Dimanche 24 Septembre 2006 00:13
Loulou, t'as le détail ?Dimanche 24 Septembre 2006 11:00
victoire de Bruille sur Courbevoie 11/8 : match un peu chaud ...Dimanche 24 Septembre 2006 11:32
Dimanche 24 Septembre 2006 14:32
Dimanche 24 Septembre 2006 14:55
bruille / courbevoieDimanche 24 Septembre 2006 16:48
voici le détail du match de bruille-courbevoie :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes