Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 8

Jeudi 21 Septembre 2006 13:06

ça risque de faire très juste comme équipe nan?enfin sur le papier après c'est une autre histoire

Jeudi 21 Septembre 2006 17:11

Confirmation sur le site fédé du forfait de St Denis

Jeudi 21 Septembre 2006 17:51

Nouvelle extravagante à 2 jours de la reprise de la saison !!
Si vous pouvez donner des explications, c'est avec plaisir que nous aimerions les entendre.

Jeudi 21 Septembre 2006 18:03

Oui en effet sa fait mm tres juste!!! mais nous aurons pas cette compo durant tte la 1er phase!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 22:50

ça sent le brulé pour roncq, tout cela
si amiens 2 joue vite dans la saison roncq .........

Vendredi 22 Septembre 2006 11:46

Nous jouons Amiens 2 la 4eme journée de championnat ...

Vendredi 22 Septembre 2006 12:10

qu'est qui sent le brulé pour roncq?je dois admettre que je comprend rien là

Vendredi 22 Septembre 2006 16:51

en effet ENRIQUE on ne comprend rien à ce que braille NOURTIER Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 19:39

Je peux qu'il a voulu dire " ça sent le brulé pour Amiens " plus tot

Vendredi 22 Septembre 2006 22:20

ah ok rir

Samedi 23 Septembre 2006 00:26

no je pense que sa sent pas le bruler pour Amiens
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 23 Septembre 2006 09:18

jUSTE POUR INFO....comme une des équipes est forfait comment ça se passe?cela fait une place de gagner pour le maintien de certaines équipes ou alors il y a toujours le meme nombre de descente et on ne compte pas St Denis?

Samedi 23 Septembre 2006 11:00

je pense que c'est une place de gagné pr le maintien enfin j'espere!!!! sinn sa risque d'etre cho pr certaine équipe

Samedi 23 Septembre 2006 23:08

Victoire de manon sur Roncq 11-5

Dimanche 24 Septembre 2006 00:13

Loulou, t'as le détail ?
Victoire de Cappelle sur Amiens 11-5

Dimanche 24 Septembre 2006 11:00

victoire de Bruille sur Courbevoie 11/8 : match un peu chaud ...

Dimanche 24 Septembre 2006 11:32

Citation de mondial :
victoire de Bruille sur Courbevoie 11/8 : match un peu chaud ...



tu veu dire quoi par match cho?????

Dimanche 24 Septembre 2006 14:32

Citation de mondial :
Loulou, t'as le détail ?


Depuydt 0/3
Monzo 1/3
Tierrie 1/2
Thellier 2/2
Wallecamps 0/2
Aernout ( Valentin ) 0/2 + double avec thellier
Enfin un truc dans le genre ... je me souviens plus très bien

Dimanche 24 Septembre 2006 14:55

bruille / courbevoie

possible d'avoir lé détails

Dimanche 24 Septembre 2006 16:48

voici le détail du match de bruille-courbevoie :

en A :

nourtier 3/3 plus double
lagneaux 2/3 plus double
dusart 1/3

en B:

goedaer 3/3
coget 1/3
lempereur 0/3

deux joueurs titulaires de bruille 2 ( devin et guiot fabien ) sont montés en éq. 1, pour cause d'absences ( rogiers et lefebvre )
1 joueur de courbevoie absent également.
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes