Vendredi 15 Septembre 2006 11:32
je crois de saint denisVendredi 15 Septembre 2006 11:38
C'est officiel ou une rumeur ?Vendredi 15 Septembre 2006 12:47
officielVendredi 15 Septembre 2006 12:54
Source ?Vendredi 15 Septembre 2006 13:09
???!!!!!!!!!Vendredi 15 Septembre 2006 15:56
Prkoi tu veu savoir ac ki on monte ds le nord??? tu parle de kel rencontre d'abord???Vendredi 15 Septembre 2006 16:35
Koko c'est surement à Cappelle !Vendredi 15 Septembre 2006 16:50
si c pr la 1er journé on monte sans notre Anglais ki fera pas lé 2premieres rencontres!!!!!!Vendredi 15 Septembre 2006 19:12
qui fait forfait?moi je dis encore une rumeurVendredi 15 Septembre 2006 20:27
Comme d'hab c'est pour mettre un peu de "piment" dans le sujetSamedi 16 Septembre 2006 00:20
Saint-Denis / Mayenne : 10-9Samedi 16 Septembre 2006 10:16
Saint-Denis / Mayenne : 11/07Samedi 16 Septembre 2006 10:24
Saint-Denis / Mayenne : 11/9Dimanche 17 Septembre 2006 12:30
Saint-Denis / Mayenne : 11/9Lundi 18 Septembre 2006 19:20
quelqu'un aurait la compo sur de Capelle!!!! pr samedi !!!
Mardi 19 Septembre 2006 07:16
quelqu'un aurait la compo d'AMIENS!!!! pr samedi !!!Mardi 19 Septembre 2006 12:05
il faut aller voir Mardi sur Spid est tu l'auras la compo de Cappelle !Mardi 19 Septembre 2006 14:58
prkoi faut'il aller sur spird pr pécho la compo de Cappelle!!!!
Mercredi 20 Septembre 2006 12:06
moi je vois pas à quoi ça sert de cacher les compos très honnetement parce que de toute façon le match a lieu derriere la table et pas avant...Mercredi 20 Septembre 2006 13:31
je suis tt a fait d'accord ac toi ENRIQUE
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes