Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 7

Vendredi 15 Septembre 2006 11:32

je crois de saint denis

Vendredi 15 Septembre 2006 11:38

C'est officiel ou une rumeur ?

Vendredi 15 Septembre 2006 12:47

officiel

Vendredi 15 Septembre 2006 12:54

Source ?

Vendredi 15 Septembre 2006 13:09

???!!!!!!!!!

Vendredi 15 Septembre 2006 15:56

Prkoi tu veu savoir ac ki on monte ds le nord??? tu parle de kel rencontre d'abord???

Vendredi 15 Septembre 2006 16:35

Koko c'est surement à Cappelle !

Vendredi 15 Septembre 2006 16:50

si c pr la 1er journé on monte sans notre Anglais ki fera pas lé 2premieres rencontres!!!!!!

Vendredi 15 Septembre 2006 19:12

qui fait forfait?moi je dis encore une rumeur

Vendredi 15 Septembre 2006 20:27

Comme d'hab c'est pour mettre un peu de "piment" dans le sujet

Samedi 16 Septembre 2006 00:20

Saint-Denis / Mayenne : 10-9
Roncq / Manom : 8-11
Capelle / Amiens : 11-6
Bruille / Courbevoie : 11-8

Samedi 16 Septembre 2006 10:16

Saint-Denis / Mayenne : 11/07
Roncq / Manom : 05/11
Capelle / Amiens : 11/06
Bruille / Courbevoie : 11/07

Samedi 16 Septembre 2006 10:24

Saint-Denis / Mayenne : 11/9
Roncq / Manom : 07/11
Capelle / Amiens : 11/04
Bruille / Courbevoie : 10/10

Dimanche 17 Septembre 2006 12:30

Saint-Denis / Mayenne : 11/9
Roncq / Manom : 07/11
Capelle / Amiens : 11/08
Bruille / Courbevoie :9/11

Lundi 18 Septembre 2006 19:20

quelqu'un aurait la compo sur de Capelle!!!! pr samedi !!! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 07:16

quelqu'un aurait la compo d'AMIENS!!!! pr samedi !!!

Mardi 19 Septembre 2006 12:05

il faut aller voir Mardi sur Spid est tu l'auras la compo de Cappelle !

Mardi 19 Septembre 2006 14:58

prkoi faut'il aller sur spird pr pécho la compo de Cappelle!!!!

mondial si tu es interesser par la compa d'amiens de samedi c'est que tu es de la Cappelle!!!
prkoi tu lache pas la compo de samedi!!! Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:06

moi je vois pas à quoi ça sert de cacher les compos très honnetement parce que de toute façon le match a lieu derriere la table et pas avant...

Mercredi 20 Septembre 2006 13:31

je suis tt a fait d'accord ac toi ENRIQUE

1er Journé contre Cappelle on se déplace avec:

HARLE n°501
KOCK n°672
STEINBERG n°877
CANY 25
LEGRAND 25
PATTE 25

Nos compo risque de changer pour les prochaine journé Émoticône
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes