Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince1

Messages de vince1

Dimanche 22 Avril 2007 21:45

Citation de mimi2705 :
tu as les noms Fab ?


je veux bien mimi mais c'est donnant donnant, annonce moi les recrues de cappelle pour le ping ............ et pas pour le pôt !!

yatcha, pour benjamin, tu voulais dire plutot qu'il y a du taf pour qu'il reste dans les 400 !

Lundi 02 Octobre 2006 22:45

en tout cas, en poursuivant leurs inscriptions dans les prochains tours, les joueurs cautionnent ......

quand on pense qu'il suffirait que les pongistes ne s'y inscrivent pas pour que cette formule ne se développe (pour paraphraser un certain coluche), voilà peut être une solution

enfin chacun fait ce qu'il veut aussi!!

Dimanche 01 Octobre 2006 23:09

Citation de victo37 :
et tous les joueurs ayant eu le courage de faire les individuels jusqu'au bout seront certainement qualifiés... Émoticône carton jaune pour le critérium fédéral, remarque il suffira bientot d'avoir assez d'argent et de temps, d'aimer rouler en bagnole, et la qualif aux france sera en poche... puisque tous les autres auront arrêté!


bien vu, et tu pourras en plus te gargariser en te disant que tu fais parti de l'élite ................. du vendredi!

Jeudi 21 Septembre 2006 22:50

ça sent le brulé pour roncq, tout cela
si amiens 2 joue vite dans la saison roncq .........

Jeudi 11 Mai 2006 21:13

si ce que tu dis est vrai pour le classement canadians, la fédé fait n'importe quoi avec les classements des jouerus arrivant
l'an dernier, notre belge junior rogiers est arrivé, la fédé l'avait mis au delà de 500, puis voyant son parcours aux cej (défaite sur desbruyéres 4-2), ils l'ont promu 300 ...... seulement

aujourd'hui, il est 220 (sans faire les indivs des juniors), joue mieux
or ,il est mieux classé en belgique que le votre il me semble?
ce serait incroyable de voir un joueur devant en belgique et derriére l'autre en france!!

......... mais cela ne m'étonnerait pas de la fédé!

Jeudi 11 Mai 2006 17:46

....... mais son club rime avec celui proposé, tout de même!
tu pourrais l'aider le nerveux avant qu'il ne le devienne davantage.

Jeudi 11 Mai 2006 12:52

ok, l'indice suivant sera tout de même pas le fait qu'il a le même nom qu'un ancien footballeur de l'OM marié à une "actrice", elle aussi ancienne de TF1??

je peux jouer canadians, il faut mettre où la réponse?

Dimanche 18 Décembre 2005 00:00

dans cette poule le pére noel a tranché, c'est bruille qui semble monté merci thorigné et st pierre, boulogne méritait effectivement sa montée mais avec des si, je vois déjà la france championne du monde en allemagne!!!

Samedi 17 Décembre 2005 23:56

le pére noel semble être passé par bruille en avance ce soir!!!

Samedi 17 Décembre 2005 23:55

effectivement mais bruille gagne sur fontenay, mais boulogne fait a priori match nul sur thorigné et st pierre bat joué les tours, donc bruille monte

Samedi 17 Décembre 2005 23:53

bruille gagne 11-3 sur fréjus
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince1

Résolu