Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 9

Dimanche 24 Septembre 2006 17:54

c t quoi la compo de Courbevoie???

Lundi 25 Septembre 2006 18:19

alors qui pensez vous pour la montée après cette premiere journée?sachant que la phase commence juste

Lundi 25 Septembre 2006 18:43

moi j mise sur Manom ou Bruille!!!

Lundi 25 Septembre 2006 18:45

Que va aligner bruille pour la seconde rencontre?

Mardi 26 Septembre 2006 18:35

courbevoie a aligné qui?

Vendredi 29 Septembre 2006 20:26

PRONOS Journée 2
Poule E - journée n° 2 - du 07/10/06 (tour 2)

COURBEVOIE SPORT 1 - CAPPELLE LA GRANDE 1 10/10
MANOM J.S. 1 - BRUILLE CTT 2 8/11
MAYENNE C.A 1 - RONCQ ULJAP 1 11/7
AMIENS STT 2 - Exempt

Vendredi 29 Septembre 2006 23:27

COURBEVOIE SPORT 1 - CAPPELLE LA GRANDE 1 11/9
MANOM J.S. 1 - BRUILLE CTT 2 11/9
MAYENNE C.A 1 - RONCQ ULJAP 1 11/8
AMIENS STT 2 - Exempt

Vendredi 29 Septembre 2006 23:27

courbevoie a aligné qui?

Samedi 30 Septembre 2006 01:26

COURBEVOIE SPORT 1 - CAPPELLE LA GRANDE 1 09/11
MANOM J.S. 1 - BRUILLE CTT 2 11/09
MAYENNE C.A 1 - RONCQ ULJAP 1 07/11
AMIENS STT 2 - Exempt

Courbevoie :
Doolaeghe 125
Vitel 2..
Cibiel 2..
et après chez plus 3 N° je crois !

Samedi 30 Septembre 2006 08:03

Courbevoie :
Doolaeghe 125
Vitel 2..
Cibiel 2..
et après 600, 700, 25

mais un 500 ne jouait pas

Dimanche 01 Octobre 2006 11:09

un 25 à 2107 pts, donc n°800.

mais il manquait un 500.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:54

COURBEVOIE SPORT 1 - CAPPELLE LA GRANDE 1 10/10
MANOM J.S. 1 - BRUILLE CTT 2 9/11
MAYENNE C.A 1 - RONCQ ULJAP 1 11/5
AMIENS STT 2 - Exempt

Lundi 02 Octobre 2006 21:27

qqun de Courbevoie sur la toile ??

Jeudi 05 Octobre 2006 22:07

bruille sera au complet sur manom !

6 joueurs sous les 400.

Vendredi 06 Octobre 2006 10:49

loooooooooool

Samedi 07 Octobre 2006 13:07

6 joueurs sous les 400?vous alignez l'équipe une quoi en fait....on a l'habitude c'est pas un probleme

Samedi 07 Octobre 2006 22:43

manom - bruille : 02/11

on peut savoir la compo des 2 équipes merci!!!!

Dimanche 08 Octobre 2006 07:00

MAYENNE/ RONCQ 11/9

Dimanche 08 Octobre 2006 09:51

composition de bruille:
170 - 214 - 133 - 378 - 228 - 312

objectif : tout faire pour monter en N1, ils peuvent encore mettre Hucliez S, si besoin.

Manom : même équipe qu'au premier match... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes