Mercredi 13 Décembre 2006 07:25
bon moi pronostiqueMercredi 13 Décembre 2006 08:49
apres le lotofoot on va creer le lotoping ca c une bonne idee?????????????Mercredi 13 Décembre 2006 10:28
CAPPELLE LA GRANDE 1 - - BRUILLE CTT 2 ==> 3/11Mercredi 13 Décembre 2006 12:17
CAPPELLE LA GRANDE 1 - - BRUILLE CTT 2 ==> 3/11Mercredi 13 Décembre 2006 14:51
il faut miser pour jouer?
Jeudi 14 Décembre 2006 06:34
ben moi je voisVendredi 15 Décembre 2006 13:31
attention renfort pour bruille 2 pour gagner lee derbySamedi 16 Décembre 2006 07:39
Samedi 16 Décembre 2006 10:28
on en reparlera demain apres le matchSamedi 16 Décembre 2006 13:30
fab bruile renfort?vous en avez pas besoinDimanche 17 Décembre 2006 01:22
Amiens perd à domicile 11-8 , mais le score aurait pu être inverse.Dimanche 17 Décembre 2006 11:42
bruille est allé a capelle avec un 35 et un 40 car 2 absent en n1 d'ou le score de 11/8 qui aurot pu etre inverse si greg godaert ne s'etait pas blessé voili voiloDimanche 17 Décembre 2006 11:50
ce résultat laissera perplexe quand même toutes les equipes de cette pouleDimanche 17 Décembre 2006 11:54
et pour revenir a la tactique employée par le club de bruille finalement on peut critiquer tant qu'on veut mais le fait est que la n1 fini en tete de sa poule la n2 monte en n1 la n3 monte en n2 la r2 monte en r1 et les filles monte de r1 en nationale 2 donc comme je l'ai deja dis c'est quand meme pas trop mal pour un club qui a une mauvaise tactique
Dimanche 17 Décembre 2006 12:05
Dimanche 17 Décembre 2006 13:31
a ce que je voit gustef bruille a ete bien chelou dans cette poule aussi?!?! mai felicitation a vous quand meme...Dimanche 17 Décembre 2006 14:19
loooooool et après on dit sur les forums " bruille renforce , bruille renfort " tiens les renforts c'est le 35 et le 40 ! j'aurais bien aimé que Bruille renforce comme ça sur nous ! m'enfin bon Bref ils n'ont rien a faire en N2 bonne continuation et bon courage pour la Suite ! ++Lundi 18 Décembre 2006 12:30
chelou n'est pas le terme le nerveux il manque 2 joueurs en 1 donc pour ne pas decimer la n3 qui joue la montée on a "sacrifié" la n2 car elle etait sure de monter ...Lundi 18 Décembre 2006 19:57
ok gustef et merci pour vous pareil bonne chanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes