Vendredi 01 Décembre 2006 15:59
Wé boeufpicard sebus a du oublié de se mettre a jour!!!Samedi 02 Décembre 2006 21:27
RONCQ - CAPPELLE 11/08
Samedi 02 Décembre 2006 23:55
BRUILLE 11- AMIENS 1Dimanche 03 Décembre 2006 12:00
mayenne manom 11a9.Dimanche 03 Décembre 2006 17:11
Des détails de ce match si possible ?Lundi 04 Décembre 2006 11:00
L'equipe de Mayenne etait au complet avec devant 2 joueurs a "200" et un 25, derrière un "300", un "600" et un 25.Lundi 04 Décembre 2006 11:11
apres cett 6eme journé quel équipe risque la descente????
Lundi 04 Décembre 2006 11:13
Si Amiens gagne contre Mayenne le dernier match, c'est Cappelle qui descend.Lundi 04 Décembre 2006 11:21
Si Amiens gagne et que Cappelle gagne aussi sa donne quoi Minptido???Lundi 04 Décembre 2006 19:47
cappelle est maintenu mé battre bruille !!!!!Lundi 04 Décembre 2006 19:57
Wé battre Bruille c'est une autre histoirLundi 04 Décembre 2006 20:16
jten parle pas koko....faut venir d'une autre planète je pense meme.Lundi 04 Décembre 2006 20:49
Wé ils ont une sacré belle équipe normal kils ont atomisé kasiment tte les équipes de la poules!!Lundi 04 Décembre 2006 21:40
Lundi 04 Décembre 2006 22:03
ca faisai un bou de temps que je n 'été pas venu lire tou ces commentaire et au final bruille na changer son equipe pour renforcer qu'une seule fois contre manom avec 1 seul joueur en plus mais je pense que meme avec l equipe tye ca aurai passé plus difficilement certe mais ca aurai passé.Mardi 05 Décembre 2006 07:13
B en c'est super solide ! Par contre en A va falloir vous arracher pour gagner des matchs ... mais sinon c'est possible de se maintenir mm très possible !Mardi 05 Décembre 2006 13:17
Je pense que Fab Bruille a raison ... a propos du maintien de Bruille B en N1.Mercredi 06 Décembre 2006 18:37
Bref je crois on va arreter de parler de stratégie de club et tout pour cette situation parce que moi perso ça m'énerve de voir ça.perso je suis président de club ça meme pas la peine de m'en parler.les 6 meilleurs en 1 et les 6 autres en 2 etc....après faut voir s'il y a des jeunes ok on peut les faire jouer au dessus pour les faire progresser et mettre un plus vieux en équipe inférieure.Mercredi 06 Décembre 2006 21:49
ben c ce que bruille fait avec bourdon et spagnol en 1 et dusar en 2 mais ne pas oublier que stef hucliez est un jockr car pas tjr la et qu il y a quan meme bcp de jeune senior ou junior au club tel les belge fata sylvain les trois cite au depart et moi donc je pense que les equipe sont faite normalement et qu elle resteron pareil en deuxieme phaseMercredi 06 Décembre 2006 21:49
ben c ce que bruille fait avec bourdon et spagnol en 1 et dusar en 2 mais ne pas oublier que stef hucliez est un jockr car pas tjr la et qu il y a quan meme bcp de jeune senior ou junior au club tel les belge fata sylvain les trois cite au depart et moi donc je pense que les equipe sont faite normalement et qu elle resteron pareil en deuxieme phaseVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes