Mercredi 06 Décembre 2006 21:50
j ai oublié aussi que avec trois equipe de nationale ca laisse quan meme du repondan en face qq soit la division dans laquelle on joue ce n es pas comme si la 1 été en N1 et la 2 en R4 sans denigrer la R4Jeudi 07 Décembre 2006 13:09
sans oublier que pour un vilage de 3500 habitants c'est quand meme sympa d'avoir 3 equipes en national , peut etre bientot 4 avec les filles et une equipe en r1 sans oublier toutes les equipe jeunes et departementales ...Jeudi 07 Décembre 2006 13:38
oui ta raison mais au fait tu joue avec mambo?Jeudi 07 Décembre 2006 14:21
OUI OUI DEPUIS 1MOIS ET DEMI....Jeudi 07 Décembre 2006 18:30
JE NE JUGE PAS JE CONSTATE.Bruille a peut etre joué toute la phase avec la meme équipe enfin sauf sur manom.c'est sur on n'a pas les moyens sur le papier de gagner mais bon avec l'équipe type jpense le match aurait été très très serré.c'est une constatation....après tu parles de "tactique" alors là excuses moi mais je suis mort de rir.t'appelles ça jouer tactique de modifier ses équipes?jpense tu serais à notre place tu dirais pas la meme chose tu utiliserais un autre terme.de toute façon vous etes plus fort alors ça servait pas à grand choseJeudi 07 Décembre 2006 19:18
si tu es joueur de manom il me semble que dans ton club il font pareil a cchanger parfoi les equipe et en plus sur manom c vrai que sans benjamin ca aurai été séré d avantage et encore car on aurai mis un 300 en A ou un 200 qui est capable de gagner tou ses match car chez vou il y a de bonjoueur mais personne d imprenable mais si tu pleure comme ca c de la frustration excuse moi du terme mais c vrai ca sert a quoi de se plaindre nou on a joué et l equipe a demontrer suffisemment de chose pour juste souligner le fait que l on ai renforcer sur un match et encor c pour cause de joueur absent en N1 qu on s est permi celaJeudi 07 Décembre 2006 19:18
si tu es joueur de manom il me semble que dans ton club il font pareil a cchanger parfoi les equipe et en plus sur manom c vrai que sans benjamin ca aurai été séré d avantage et encore car on aurai mis un 300 en A ou un 200 qui est capable de gagner tou ses match car chez vou il y a de bonjoueur mais personne d imprenable mais si tu pleure comme ca c de la frustration excuse moi du terme mais c vrai ca sert a quoi de se plaindre nou on a joué et l equipe a demontrer suffisemment de chose pour juste souligner le fait que l on ai renforcer sur un match et encor c pour cause de joueur absent en N1 qu on s est permi celaVendredi 08 Décembre 2006 08:46
Fab bruille, ça signifie que vous avez renforcé la N2 pour cause de joueur absent en N1 ??? Si ça, c'est pas fort !!!Vendredi 08 Décembre 2006 11:16
ben si car si on regarde le classement de la n1 et de la n2 les 2 equipes sont en haut de tableau alors la TACTIQUE (car c'est le terme juste ) a été bonne maintenant on fera les comptes a la fin de la phase et on verra si la TACTIQUE employée par le club de bruille qui agit pour le club et non pour les equipes, car si je peux me permettre le club passe avant les equipe et bien avant les individualité, a été la meilleure possible.Vendredi 08 Décembre 2006 15:10
bien dit frangis d autant plus que le joueur qui a remplacé a joué sur des N° 100 alors il ne va pas se plaindre et le match en N1 a ce momen la ne servai a rienVendredi 08 Décembre 2006 15:59
Je crois que l'on a compris que vos 4 premières équipes sont en passe de monter car ça fait cinquante fois que vous le dites. Des pronos pour le derniers matchs qui va descendre selon vous?Vendredi 08 Décembre 2006 16:08
ben moi je pense amiens a moins d un renfort mais si non je pense que ce sera eux si non capelle si amien renforceVendredi 08 Décembre 2006 16:27
ben on le repete car les gens nous disent que c'est pas bien ce qu'on fait donc il faut de temps en temps remettre les choses a leurs places meme si ce n'est que du sport et que ca n'est pas tres important finalement .Vendredi 08 Décembre 2006 17:22
gustef pour amiens ce n'est pas une question de tactique mais une question de moyen, et amiens jouera avec ses forces en présence SANS PLUS.Vendredi 08 Décembre 2006 17:32
ben bonne chance alorsVendredi 08 Décembre 2006 21:27
Moi je pense que l’on ne peut pas trop en vouloir au club de Bruille car comme tout le monde le sais, ils jouent tout simplement avec le règlement …. D’ailleurs quels clubs ne l’ont jamais fait ….
pour les autres .. bonne chance
Samedi 09 Décembre 2006 09:31
belle phylosophie de julien.m
Samedi 09 Décembre 2006 10:41
Enrique pense tu sérieusement avoir une équipe pour la N1?Dimanche 10 Décembre 2006 10:08
non vivi74 et je pense qu'Enrique sera d'accord avec moi, Manom n'a pas une équipe de N 1.Mardi 12 Décembre 2006 12:52
cqfd si il y des plaintes a faire elles doivent etre faite a la fede et non aux clubs ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes